Bon dimanche tout le monde et en particulier aux soumises nantaises :)
Si vous souhaitez être considérée comme un objet écrivez moi.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Sexe tout propre ou non ?
Je fais parti des personnes qui apprécient lécher un sexe qui a bcp mouillé (voir même des odeurs de pipi) dans la journée.
Idem pour l’anus, qu’il ait goût de savon, très peu pour moi (sans pour autant entrer dans le scato bien entendu).
Et vous qu’en pensez vous ?
Comment appréciez vous les sexe et anus de vos partenaires (soumis ok dominants) ?
Soyez la première personne à aimer.
Je préfère largement une bite bien propre mais le liquide pré-séminal m'excite pas mal (j'aime voir une bite qui coule déjà d'excitation avant que je la prenne en bouche).
Si c'est mon mec, un plan cul régulier ou mon maitre ça me dérange pas s'il sent fort, je lui laverais le sexe avec ma salive durant la pipe mais pour un inconnu ça me dégouterait donc liquide pré-séminal seulement pour eux ! Pour conclure, si c'est mon maitre et qu'il souhaite m'humilier ou me maltraiter voir me punir, j'accepterais sans problème que sa queue sente la pisse ou le sperme, il pourrait me la fourrer dans le gosier en sortant des chiottes ou après s'être branlé sans se nettoyer toute la journée, j'ai rien a dire !
Pour l'anus, propre et rasé uniquement sinon je m'en approche pas, non négociable !
Pour répondre à Lady Bitch, pour moi on peut tout à fait être « propre » et avoir le sexe et l’anus qui sentent et ont du goût
Surtout après une journée d’excitation par messages interposés, et la chaleur aidant.
Mais je comprends vos points de vue.
J'aime
07/08/22
Nantes, préliminaires
Bonsoir ou bonjour à toutes et tous.
Y a t’il des femmes de nantes aimant se faire lécher ?
Attention, je précise cette proposition est pour des femmes soumises. Une fois sur place, obligée de se laisser lécher, la ou votre maître d’un soir le souhaitera, et il n’arrêtera que lorsqu’il le souhaitera. Pas d’arrêt parce que vous jouissez, et vous ne déciderez pas de l’orifice qui sera léché par votre maître. S’il souhaite vous lécher devant, il vous lèchera devant. S’il souhaite vous lécher derrière il vous lèchera derrière…
Bien entendu, en tant que soumise, si votre maître souhaite aussi bénéficier de votre langue, vous devrez le satisfaire… mais seul lui décidera s’il veut votre langue, et ou il l’a souhaité 😈
Si vous vous reconnaissez n’hésitez pas 👅
1 personne aime(nt) ça.
Quelle est votre expérience D/S la plus marquante ?
Je commence :)
Pour moi, l’expérience D/S la plus marquante, c’est un midi passé avec une demoiselle soumise qui voulait tenter de soumettre à son tour.
Nous avions tous les deux un point commun, nous aimions l’anulingus.
Je lui avais dit que je pouvais lécher sans m’arrêter tellement j’aimais ça, et elle m’a pris au mot.
Tout commença lorsque je suis entre chez elle. Elle m’a alors dit un simple « bonjour » avec un sourire en coin puis m’a demandé de me mettre à genoux. Elle s’est immédiatement retournée, a levé sa longue jupe (qui descendait jusqu’à ses pieds) au dessus de ses fesses, puis m’a simplement annoncé « au travail ! ». Ne portant pas de culotte, le travail a pu commencer directement sans autre préliminaire de sa part.
J’étais aux anges. Elle avait un postérieur très musclé mais relativement rond, et dès les premiers coups de langues, j’ai senti les petits spasmes sur son petit œillet m’indiquant qu’elle n’était pas du tout insensible à cette caresse.
Elle a ensuite décidé de se mettre dans plusieurs positions toutes plus provocantes les unes que les autres, de sorte que ses fesses puissent aisément être bien ouvertes et surtout, que ma langue puisse aller très loin au fond d’elle.m : assise sur ma bouche en face sitting, a 4 pattes le cul en hauteur, et pour finir sur le ventre comme si mes caresses linguales n’étaient pour elle qu’un petit massage.
Ce petit manège a duré une heure trente. Une heure trente de pure plaisir pour moi, plaisir augmenté par le fait qu’elle montrait le plaisir qu’elle même recevait.
Elle m’a pour finir demandé, dans la dernière position (elle sur le ventre), de me masturber et de finir sur son corps pour me remercier d’avoir lécher son cul si longtemps.
Je suis ensuite reparti, le sourire aux lèvres, la langue comblée, et un fantasme de plus réalisé.
J’espère que ce récit vous a plu et que vous ajouterez vos expériences mémorables également.
Bonne journée / soirée à toutes et tous.
1 personne aime(nt) ça.
Recherche d’une soumise pour jeux de langues sales
Bonjour ou bonsoir (ou bonne nuit ?)
Je suis un homme de 39 ans (non non, pas 40, pas encore), et je recherche une femme soumise pour des rencontres régulières au cinéma.
Plaisirs des langues, j’aime lécher, manger, sucer les sexes et anus de mes partenaires.
Pour moi, rien ne vaut un sexe ou un cul qui ne sente pas le savon. Le savon c’est bien, mais la nature… hummm
J’aime aussi le fait que ma partenaire se sente mal à l’aise mais excitée par cet état de malpropre.
Ma recherche est donc à la fois particulière (et peut être impossible) mais également généraliste (car pas de préférence physique).
Voici donc ma recherche de perle rare.
Une soumise, qui d’ordinaire prend soin d’elle (sexe épilé, parfum, maquillage), qui pour nos échanges se transformera en dépravée (douches de plus en plus espacées de nos rencontres, qui ne s’essuiera pas après pipi, qui se masturbera dans la lingerie qu’elle portera le jour où l’on se verra…
Âge : 18 a 75 ans+
Silhouette : svelte à très ronde
Doit apprécier avant tout : se faire lécher le sexe, l’anus, aimer sucer, aimer la jouissance à la bouche.
Voilà pour moi, si vous avez réussi à lire jusque là, chapeau ;)
2 personnes aiment ça.
Jeux de langue, se faire jouir mutuellement avec nos bouches, sans avoir à se pénétrer (autre qu’avec les doigts pendant les bisous…) c’est le must pour moi.
1 personne aime(nt) ça.
J’aime le goût du sexe, le vrai, pas celui d’un sexe auquel madame a fait une toilette intime 10 minutes avant…
J’aime le goût de l’anus, le vrai (oups je me répète 😅), mais oui, j’aime un manger un anus qui a le goût du cul et non le goût du savon…
J’aime les plans progressifs, apprendre à connaître le goût d’un sexe et d’un cul, prendre le temps avec des séances régulières.
Par exemple, j’aspire à manger un sexe et un cul qui, lors de notre première rencontre, n’auront pas encore été lavés depuis 24H, puis la semaine suivante, les manger alors qu’ils n’auront pas été lavés depuis 48H, puis la semaine d’après… bref, sentir et goûter de plus en plus nature.
Idéalement, je souhaite une femme qui d’ordinaire s’entretient, qu’elle prenne soin d’elle, par exemple que son sexe soit bien épilée (ce qui augmente selon moi la gêne / honte de madame de me voir descendre lui langer ses parties intimes.
J’aime voir une femme pisser, la lécher juste après l’avoir vu faire pour lui éviter de se servir de papier et qu’elle soit honteuse de me laisser lui lécher son sexe dont le mélange de mouillé et de pisse embaumé serait un plus :)
Enfin, j’aime qu’une femme soit bien dans sa peau, même si elle se sent honteuse d’être sale pour le sexe et apprécie cet état.
Je souhaite une femme qui prendra son pied avec moi, qu’elle ait 18 ou 75 ans, qu’elle soit svelte ou très très ronde (l’avantage avec les rondeurs, c’est que les parties intimes sont souvent plus prononcées d’ailleurs).
Et je souhaite si possible qu’elle connaisse son corps au point de jouir fontaine, même si je sais que c’est peu commun.
1 personne aime(nt) ça.