Post journalier numéro 2 :
Comment séduire un homme ?
La réponse est simple, par le sex. Les hommes sont esclaves de leurs désirs sexuels ils vivent pour. On peut remarquer cela en voyant à quel point il est facile aujourd'hui de se vendre en temps que femme. Vous me ferez remarquer que tout les hommes ne payerais pas pour une femme, certes, cela sont des hommes qui savent partiellement contrôler leurs envies et désirs ou bien qui savent les assouvir autrement. Pour les maitresses me lisant sachez qu'il n'y a rien de mieux pour séduire un homme qu'il le sache ou non. Offrez lui vos faveurs lorsqu'il répond à vos attente, même une simple éjaculation serait suffisante, et admirer le s'efforçant de vous obéir de plus en plus et de mieux en mieux en l'attente d'une récompense. Attention, il existe néanmoins comme mentionnés plutôt des hommes capables de contrôler leur envies ou de s'y opposer, cela sont des plus coriaces et c'est la que le travail de maitresse s'épice. Il va falloir tout faire pour le mettre à vos pieds mais pas de panique, une fois le travail réglé il sera à vos pieds et n'opposera aucune résistance.
Mesdames, à vous de jouer 🍷
1 personne aime(nt) ça.
Je suis actuellement à la recherche d'une maitresse, sur Paris, je tenais à l'expliciter afin que si quelqu'un soit intéressée qu'elle puisse me contacter.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Post journalier numéro 1 :
Je crois en la supériorité féminine. Pour moi, mes dames vous êtes tout. Plus sensibles, extravagantes, élégantes, nobles et encore pleins d'autres qualités vous reviennent. Il a toujours été du devoir de l'homme de la satisfaire, lui faire la cour, chasser pour elle, travailler pour elle et pleins d'autres choses. On ne conquit pas une femme mais on la séduit. Une fois séduite il est du devoir de l'homme de tout faire pour elle, sexuellement où non. Elle décidera d'où aller dîner, de quels magasins visiter etc explicitement ou implicitement. En bref, femme, vous méritez le monde.
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.