Publication BDSM
.../...
Ce soir là, ce fut raté.
Il avait échoué; la punition l'attendait.
Quand il s'assit; il regarda la boite avec une petite appréhension : ce qui allait en sortir piquerait. Pourtant, il fallait faire preuve d'abnegation et suivre à la lettre la sanction qui avait été prononcée.
Il se positionna à genoux, face au mur, et ouvrit la boite: 2 pinces à linge attendaient sagement.
Il en prit une, écarta ses mâchoires et les refermit sur un de ses tétons; il fit de même avec l'autre. Les 2 pincdes habillaient son torse et leur morsure se chargeait de produire la douleur punitive. Celle-ci restait raisonnable même si l'intensité montait assez rapidement.
Il mit les mains dans le dos, ferma les yeux, baissa la tête et attendit que les 10mn de punition s'écoulèrent.
Malheureusement, à la 5e minute, il dut retirer une pince qui avait glissé et la douleur devenait aigue. Il n'eut pas le courage de continuer et réalisa qu'il avait oublié un détail: sa cage de chasteté.
LA bite était trop dure pour faire quoi que ce soit. Cet oubli fera l'objet d'une punition, ce serait mérité estime-t-il.
La suite fut improvisée et il sortit un rosebud. Après l'avoir léché, il l'enfonça, doucement, profitant de ce petit moment de plaisir.
Il le gardera pour aller manger son repas, préparer ses affaires pour le lendemain et réaliser quelques taches ménagères.
C'est dans la douche qu'il retira ce jouet d'acier et mit fin à cette punition ratée.
.../...
Soyez la première personne à aimer.