Merci pour ce message rassurant.
Elle m'assure qu'elle adore nos séances, même lorsque j'ai moi même un doute, en effet.
1 personne aime(nt) ça.
Vous avez les mots justes pour décrire exactement ce que je ressens.
Merci beaucoup pour votre analyse qui m'aide vraiment beaucoup.
1 personne aime(nt) ça.
Merci beaucoup pour cet éclairage. J'apprécie !!!
Pour ce qui est d'inverser les rôles, elle y est 100% opposée car elle est "naturellement" ultra soumise.
Reste l'idée d'incompatibilité, j'y avais pensé. Mais notre complicité est telle pour TOUT le reste de la vie que j'ai du mal à l'envisager.
Elle n'arrête pas de me dire que mes séances sont bien, c'est vraiment dans ma tête que cela se passe. Peut-être que je le mets moi-même trop de pression.
Soyez la première personne à aimer.
Les sentiments aussi étaient là, les autres fois, mais j'avais affaire à des novices, et il m'arrivait d'avoir peur de faire mal (douleur). A présent, j'ai une soumise expérimentée, et j'ai peur de mal faire (maîtrise).
Soyez la première personne à aimer.
DS et maladresse
Tout d'abord, j'indique que je suis dominant depuis toujours et que j'ai eu la chance de dresser (aimer) plusieurs soumises débutantes, depuis plusieurs années que je pratique.
Depuis peu, je fréquente une nouvelle soumise, assez expérimentée également de son côté et il m'arrive un phénomène nouveau !
Lors de chaque séance, je ressens du trac. En soi, cela pourrait passer pour quelque-chose de normal, même agréable. Mais non, en fait, je n'aime pas ce sentiment.
Pourtant j'aime cette femme, comme celles d'avant, et je n'ai rien changé à mes habitudes. Elle est assez brat et une bonne soumise, visiblement aussi amoureuse de moi que moi d'elle. Bref, notre relation vanille est top. Avec elle, j'ai l'impression d'être à contre-temps, de ne pas gérer, l'impression dêtre maladroit, moins inspiré. Elle ne se plaint pas, semble s'amuser et prendre beaucoup de plaisir, cette impression de maladresse est bien dans ma tête...
Avez-vous déjà ressenti cela et comment l'avez-vous géré ?
Soyez la première personne à aimer.
Je cherche mon petit chien, larbin, esclave, petite chose pour l'éduquer à ma convenance, selon mes envies et besoins. Néanmoins, les bases essentielles devront être acquises (courtoisie, politesse, docilité).
Très réactif, il se rendra disponible pour mon bien être (chauffeur, coursier, tâches ménagères) ...
La complicité m'est indispensable tout comme la confiance. .:.