Dragonflamme a répondu à la discussion "Comment faire la différence entre un vrai Dom d'un fantasmeur ?" de Lareveuuse.
Ca a deja ete évoqué mais munch et soirée soft organisée par des collectifs , c'est le duo gagnant....
Rien ne vaut fréquenter physiquement une personne pour juger.
Mais sur le net : nous rencontrons plus des doms qui survendent leur expérience plutôt que des doms malsains. Interroger sur l'expérience réelle des gens est déjà un bon moyen de repérer les affabulateurs. Après ça ne veut pas dire qu'il faut éviter les doms débutants, si ils ont l'honnêteté de se reconnaître débutants!
3 personnes aiment ça.
Bonjour Éline Il y a des munchs dans toutes les villes mais en semaine il est vrai. Sinon nous connaissons 3 structures en.bretagne qui proposent des soirées en week-end. Dont une asso qui se lance en ce moment
Soyez la première personne à aimer.
Dragonflamme a répondu à la discussion "Mes motivations pour être daddy et les votres? (conv. ouverte aux littles bien sur)" de Candy Daddy.
On ne saurait trop vous conseiller une approche moins idéalisée car une relation de type ddlg est souvent beaucoup plus mouvementée que l on pense. Surtout quand le ou la little se met RÉELLEMENT à régresser. Et quand certains traumas ressurgissent....
Bien sur ce n est pas toujours le cas! Mais il faut avancer avec prudence.
Il y a beaucoup de little en ce monde, vous devriez en rencontrer avec encore un peu de patience
2 personnes aiment ça.
Merci carlal d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.