Bonsoir
Bon personne ne commente. Il m’est avis pourtant que ces fantasmeurs sont plutôt répandus à l’heure d’internet.
Ils me dégoûtent. Si les deux personnes sont d’accord pourquoi pas, mais faire miroiter une relation, tenir certains propos pour annuler des rendez-vous et ne jamais voir la personne, c’est à vomir. Je ne leur souhaite pas de bien.
3 personnes aiment ça.
Bonjour,
Et quid des fantasmeurs et des gens qui entament une relation D/s virtuellement en faisant miroiter une vraie relation ? (Qui n’arrive jamais).
Je ne connaissais rien au BDSM et je ne pense pas poursuivre dans cette voie. J’ai essayé pour quelqu’un en particulier à distance mais je ne l’ai pas vu. Depuis je suis très triste, plus que pour une autre rupture, j’ai vraiment du mal à m’en remettre.
2 personnes aiment ça.
Concernant les "Jeux de rôle à distance" ... peut-être ne devriez-vous pas perdre votre temps avec cette personne, soit cette personne fantasme, soit elle n'assume pas ? J'en discuterai avec vous avec plaisir si vous le souhaitez ... Je ne suis pas la science infuse non plus, et je peux me tromper ... mais c'est ma première intuition ...
Héloise, on peut toujours échanger au sujet de ce que tu penses actuellement.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je cherchais des informations à ce propos mais je suis pas parvenue à poster un sujet sur le forum.
Je viens de m'inscrire. J'ai été contactée par une ancienne connaissance qui a dit avoir pratiqué les relations D/s en tant que dominant. Comme cet homme me plaît, j'ai accepté de discuter avec lui et d'échanger là-dessus. Il m'a dit que j'étais sans doute soumise (alors que je ne savais même pas que cela existait) et a instauré mi-février une relation à distance où il était ultra présent. Pour lui, il s'agit aussi de conquérir l'âme de l'autre.
On devait se voir trois fois, par trois fois, il a eu un empêchement. La semaine dernière, je le sentais distant, c'était moi qui devais initier les messages contrairement à avant. Je lui ai fait remarquer : il a dit qu'il a des problèmes actuellement et donc ne peut pas me voir pour l'instant. Mais il a fallu que je lui tire les vers du nez, il ne m'avait en prévenue. J'ai un passé sentimental lourd où les hommes s'éloignaient entre autre de moi en faisant le "mort". Je l'ai accusé d'avoir juste voulu s'amuser virtuellement. Je suis très triste, je me sens très seule. Je ne sais toujours pas si je suis une vraie soumise (j'en doute même n'ayant rien pratiqué).
Il me dit qu'il sera toujours là pour moi si besoin, laisse entendre qu'on se verra plus tard, mais j'ai des doutes comme je n'ai pas confiance dans ce domaine.
Selon vous, est-il possible de révéler quelqu'un à distance ? Ou s'agit-il de quelqu'un qui se voit comme dominant sans l'être vraiment ?
Un grand merci parce que je suis mal depuis une semaine.
3 personnes aiment ça.
J'essaie de poster sur le forum...en vain.
1 personne aime(nt) ça.