TimWhite
Homme Dominateur.
Vit à
Paris, Île-de-France, France.
1 personne aime(nt) ça.
Déjà j'aurai aimé qu'elle me l'annonce en effet, c'est plus difficile quand on le découvre. Il n'est pas facile d'avouer un adultère, dans n'importe quel cas. Dans un monde idéal, j'aurai préféré qu'elle me dise relativement rapidement qu'elle a découvert un nouveau monde, de nouvelles pratiques... forcément donc avec qqun d'autre... ça aurait peut être permis d'ouvrir un dialogue, d'envisager une suite différente, d'établir un dialogue plus posé que celui que j'ai eu après la découverte de cette histoire. Voilà.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir la ficelle, je ferais un debriefing quand j'aurais réussi à pouvoir écrire un debrief lisible.^^ encore un peu tôt pour le moment.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir, merci pour votre témoignage très intéressant. Nous n'en sommes pas encore à ce stade. On verra par la suite, il y a des pistes intéressantes même si je penses que nous ne sommes pas prêt du tout pour vivre un amour libre.
Soyez la première personne à aimer.
merci Leto, je prends bonne note de tout ça, j'espère seulement que l'erreur de pseudo n'est pas prémonitoire de mon destin ^^ Au plaisir de se revoir.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour.effectivement c’est ça.
Je penses à l’après sans savoir si il y en aura un. Pour le moment je le concentre sur le présent.
Bonne journée.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir Virginie, Merci de votre message. Qu'entendez-vous par cette phrase ?
Pour répondre à vos questions, oui je connais ce qui me fait plaisir, je sais ce que j'aime, ce que je veux devenir est en court d'introspection depuis cette histoire. Vouloir faire plaisir à ma partenaire, sera toujours ma façon d'être, je ne peux pas me changer, la différence avec la situation initiale c'est que je ne connais pas ce nouveau plaisir qu'elle à découvert et je ne sais pas si je pourrais aimer. Pour le savoir il faut le tester. De plus, faire passer les désirs de l'autre avant les miens est une erreur que je ne ferais plus mais dans mon texte je parlais plus de plaisir que de désir, il y a une nuance. Je suis d'accord sur votre passage sur l'honnêteté qui est obligatoire au même titre que la communication qui nous fait défaut.
Bonne nuit à vous.
1 personne aime(nt) ça.
@adixia....
je vais essayer de répondre, clairement à vos deux messages ...
Est ce que j'ai dit à un moment que je ne voulais pas entrer dans ce monde, pourquoi je suis sur ce site à votre avis ? Le libertinage, je ne suis pas forcément contre mais c'est une limite très haute pour moi. Je comprend qu'une femme puisse vouloir découvrir d'autres choses mais dans ce cas ELLE EN PARLE 0 SON MARI AVANT DE LUI METTRE DES CORNES DONT MÊME LUCIFER SERAIT JALOUX ! Hum ... je me calme ... je suis d’accord avec vous sur le point du dialogue, vous avez dit qu'une femme à tendance à vouloir redynamiser son couple ... j'attends encore ! et enfin, bcp d'hommes réagissent de la mauvaise manière ... tout d"pend de la manière dont tout a été amené !
merci de votre message
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Duncan
Je n'ai pas encore toutes les réponses à vos questions mais c'est encourt d’éclaircissement. le manque de communication est évident, si il y a une responsabilité partagée, 2 ans c'est pas 2 mois ... si la responsabilité est partagée on est loin d'un partage équitable!
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
1 personne aime(nt) ça.
Prêt à pardonner oui, y arriver c'est autre chose. Quand à l'amour, oui sinon je serais déjà barré.
Merci pour votre avis.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Munartis d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonsoir Alicia.
Je n'ai pas volontairement mis toutes l'histoire ici, pour garantir un anonymat; , parcque ça serait trop long à écrire, parceque Mr Connard est peut être sur ce site, parceque, en effet ma première démarche était de découvrir cet univers. Je ne prend rien comme un jugement que ça soit de la part de la dissonance, de Mr panpan ou des autres, ça reste des avis donnés sans qu'ils connaissent tous les détails et je le prend comme tel. Néanmoins vous avez raison sur votre dernière phrase, c'est une question de temps ... et surtout de communication, et c'est ce point qui bloque. Merci de votre réponse.
1 personne aime(nt) ça.
*Hammet, sois sympa, quand tu quotes, tu mets un "*" devant le texte quoté, sinon on comprend rien.*[/quote]
Bien noté
Et oui ...
Soyez la première personne à aimer.