Fesseur parisien
Homme Dominateur.
Vit à
Paris, Île-de-France, France.
1 personne aime(nt) ça.
Si tu es déterminé à servir et subir une Princesse au cours d'une relation où confiance et complicité seront au rendez-vous afin d'écrire une belle histoire .:.
LECHEE
homme soumis.
Vit à
courbevoie, Île-de-France, France.
1 personne aime(nt) ça.
Willcum
Homme switch.
Vit à
Auvergne, France.
1 personne aime(nt) ça.
Délicieuse photo.
SœurClo Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
Après une nouvelle rencontre.... de nouvelles sensations...
3 personnes aiment ça.
Bonsoir, effectivement cette photo est délicieuse.. Mais perso... Vous avez le droit de la partager sur votre mur, mais il me semble que demander l'avis de la personne concernée est quand même plus convenable... Non ? Juste par politesse, correction... Vous voyez ce que je veux dire ?
Bonsoir, je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais quand il s'agit de photos, textes..personnels la moindre des choses seraient de demander l'autorisation à la (le)propriétaire avant de lui voler son bien..oui "voler" car c'est prendre sans rien demander à qui que ce soit...alors qu'une demande sympathique vous fait passer pour une personne honnête et ça fait toute la différence..
Bonne soirée à vous 🧚♀️
Oui effectivement je ne vois pas de quel droit une domina met une photo de ma soumise SœurClo sur son mur perso . C est un manque de respect pour elle et pour moi . Alors je ne vais pas polémiquer longtemps, tu effaces ça. Eh oui je dis tu parce que c est à toi Streicher que je m adresse.
Ce contenu n'est pas disponible pour le moment.
Ce message apparaît en général quand l'auteur de la publication a décidé de réserver la lecture qu'à un petit groupe de personnes, ou a changer les critères de partages, ou encore a effacé sa publication après qu'elle ait été partagée.
1 personne aime(nt) ça.
5 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Clubs et boutiques »
Clubs et Donjons
149 aiment cette page.
1 personne aime(nt) ça.
RomeAntique a posté un article.
27/03/22
567 vues
P. dit « Tu n’es pas autorisé à le mettre et l’ôter comme un vulgaire caleçon ! Tu utiliseras toujours les crochets à ces fins en prenant soin de bien plaquer la bande arrière contre ton anus »
« Tiens toi toujours très cambré, le cul en arrière, pense à ton dos et au plaisir de nos yeux » rajouta elle mi sévère, mi-amusée.
« Sache que je vérifierai fréquemment si mes instructions sont suivis »
Elle rajouta
« Mais rassure toi. Le plus souvent ce n’est pas toi qui aura à le manipuler… ».
Je n’imaginais pas ô combien ces paroles caractériseraient les années de délicieuses relations qui allaient suivre. En effet si P. se livrait fréquemment à ces manipulations lors de « vérifications » selon son propre vocabulaire, elle déléguait aussi souvent la tâche aux partenaires de rencontres à qui elles me confiait et me confie encore. C’est devenu pour moi la prise de contact habituelle avec nos partenaires, à tel point que cela me semble à présent parfaitement naturel. J'y reviendrai plus en détails.
Elle répéta : « Tiens toi toujours très cambré, le cul en arrière" cela est dorénavant ta seule façon de te tenir. Tandis que je portais le poids sur mes talons afin de reculer mon cul au maximum elle dit :
"Regarde ces poils qui dépassent du string, c'est laid" "Tu auras dorénavant le sexe épilé, mais pas glabre comme ces tous ces vulgaires hommes qui, singeant désespéramment le porno, n'ont plus un poil visible. Tu seras à présent épilé en ticket de métro, comme une femme parfaitement tenue, ce sera la marque de ta soumission à ce mode de vie. Es-tu d'accord ?"
Un "Oui" mal assuré sorti machinalement de ma gorge.
"Toute personne qui te verras en sous vêtement pourra ainsi subodorer tes pratiques. Connais-tu beaucoup d'homme ainsi épilé ?". Je ne répondis pas.
"Tu dois pouvoir le mettre et l'enlever rapidement et de manière gracieuse et toute circonstance. Bien calé au fond du cul, bien ajusté, les crochets doivent arrivés dans le bon sens à la première tentative. Je ne tolérerai pas que tu sois gauche, quand j'exposerai ton savoir faire, mon savoir éduquer". P. me banda les yeux et me fit travailler cela pendant vingt longues minutes.Mes doigts gagnaient en précision et je finis par ajuster le string avec rapidité.
2 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Petite garce que j'ai due dressée, et matée. Elle est très docile à présent....
1 personne aime(nt) ça.
3 personnes aiment ça.
Larbinmaso
homme soumis.
Vit à
RENNES, Bretagne, France.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Il sera mon Dominateur, je serai sa soumise.
je lui ferai don de ma personne.
Il saura prendre soin de moi
Nous aurons peut être une vie commune
Pas de tricherie, pas de mensonge, pas de manipulation et beaucoup de respect seront indispensables .:.
Fiche récemment visitée par
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons