Jusswitch a répondu à la discussion "Maso depuis toujours, part de contrôle et lâcher prise..." de Azhara.
Bonjour.
Fascinant ces échanges.
En effet, la douleur subie au quotidien n’est pas la même que celle que l’on choisi de subir.
Je ne me sens pas spécialement maso, mais j’avoue que ma relation vanille me regarde un peu bizarrement lorsque j’exprime que j’aime qu’elle me fasse mal avant et pendant nos relations.
J’ai eu la chance d’être entre les mains d’une maîtresse pendant 8 ans ( en parallèle de ma relation vanille) et elle m’a bien aidé à explorer et repousser mes limites. A apprécier la douleur que de fait je suis aller chercher chez elle.
Je l’en remercie pour tout cela et d’ailleurs c’est elle aussi qui m’a fait découvrir mon côté switch et m’a également apprit à observer, sentir et contenir la douleur infligée sans qu’il ne soit nécessaire d’utiliser le safe word.
J’avoue que ce côté elle était très forte. En 8 ans je ne l’ai utilisé que 2 fois.
A ce jour, je suis en construction d’une relation SM avec celle que j’appellerai une Reine. Elle est encore en phase d’exploration de mes limites et j’avoue que cela me plaît énormément. Ayant un peu d’expérience je sais qu’elle est encore loin mais ça fait son chemin.
Cependant elle adorerait le fouetter mais le problème c’est que ma relation vanille fait que je ne peux rentrer le lendemain avec des marques. Dons je suis à la recherche d’idées ( si vous en avez) pour la guider vers d’autres pistes où elle saurait apprécier la façon de m’abandonner à ses délicieuses tortures.
Soyez la première personne à aimer.
Nouveau, présentation
Marc, 50 ans et un peu moins de 10 ans d'expérience dans le SM
Etant switch, j'aime à m'abandonner à la domination d'une Maîtresse lorsque celle ci est un savant mélange artistique entre sensualité, force, contrainte, exploration et dépassement de soi.
Côté domination, je reste plutôt soft mais le jeu fait parfois repousser les limites surtout lorsque l'on se retrouve face à une soumise qui en souhaite de plus en plus …
Quoi qu'il en soit, c'est un monde magique plein de confiance, de respect ou tout dominant se doit d'assumer la tête froide se actes en assurant la sécurité et l'intégrité du dominé.
Depuis presque 4 mois je vis une relation avec une Reine que j'adore et que je ne peux malheureusement pas rencontrer aussi souvent que je le souhaiterais.
Ayant pour ma part une relation vanille d'un côté et elle une autre relation de son côté, nous devons rester très discrets. Cependant chaque rencontre n'est que pure magie.
Mon souhait est repousser mes limites à chaque rencontre, de la servir le mieux possible et de trouver si possible un moyen de la rendre fière de moi et la surprendre.
J'aime que chaque rencontre soit aussi magique que comme si c'était notre première rencontre ou l'on découvre et explore autre chose sans cesse.
Ayant une relation vanille par ailleurs, il m'est impossible de quitter ma Reine en ayant des marques sur le corps. (je dois avouer que j'en ai plein l'esprit)
Si vous avez des info, des conseils pour que je puisse repousser les frontières de plus en plus sans marques, je suis preneur. :)
Je souhaite vraiment que ma Reine se rende compte que le mot limite ne s'applique pas à elle.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Il s'agit là de mon cas et je puis vous assurer que c'est quelque chose de très difficile à vivre au quotidien.
J'arrive à voir ma Reine environs une fois par mois mais elle est tellement intégré dans mon ADN depuis quelques mois que chaque minute passée loin d'elle est une vrais torture.
Notre situation à chacun est très différente et compliquée …. ce sera peut-être amené à changer mais pas pour le moment.
Donc, pour l'instant il faut prendre son mal en patience.
Pour ma part, je tiens un journal numérique ou je consigne chaque jour quelque chose et qu'elle parcoure lorsqu'elle le peu.
Pis la torture de la distance est aussi une forme de limite à repousser et à supporter. Ce qui rend très intense, vois de plus en plus intense nos moments intimes.
Soyez la première personne à aimer.
Amis