Mur de commentaires
AlAl
Al Baby-girl
Bonjour Baby-girl !
Commençons par les basiques : j'aime beaucoup votre visage. Il en émane une douceur touchante, une sincérité aussi. Difficile de se détacher de ce visage en fait.
Cette douceur et cette sincérité se retrouvent aussi dans le texte de l'annonce. J'aime ce texte bien articulé, sensible. Je partage cette idée qu'une relation BDSM est avant tout une relation entre humains, avec toute sa richesse, ses failles, ses imperfections. D'où l'extrême difficulté de trouver sa/son partenaire, sa/son complice. Autre thème qui me tient à cœur : le don, le don de soi, le lâcher prise, la nudité pleine et entière consentie à l'autre, nudité des corps bien sûr mais plus encore nudité des âmes. D'abord le don de la soumise, qui s'en remet à son dominant. Et l'engagement du Maître à assurer la sécurité, le bien-être, le plaisir voire le bonheur de cette soumise. Je ne peux évoquer ce don réciproque sans avoir des papillons dans le ventre, tant cette relation peut-être précieuse. Qu'y a-t-il de plus beau que deux humains qui se présentent nus l'un à l'autre, avec leur envies (pas toujours faciles à partager), leurs limites, dans l'espoir d'être acceptés pour ce qu'ils sont vraiment ? D'où la nécessaire honnêteté, la nécessaire transparence, la prise de risque aussi d'être rejeté pour qui l'on est vraiment et non pas dans un rôle que l'on a endossé.
Maintenant, je me trouve à faire la danse du ventre face à une huitre bien fermée, ou plus crûment encore, avec en tête les images du film de Woody Allen, je me vois tel un spermatozoïde parmi des milliards de congénères devant l'ovule à espérer une ouverture sous la forme d'une demande d'amitié pour permettre le dialogue.
Bouteille à la mer...
Soyez la première personne à aimer.