MasterAaron unebrune
Bonsoir je me suis permis de vous demander en ami.
Soyez la première personne à aimer.
Comment augmenter sa capacité à encaisser
Étant soumise dans mon couple mais malheureusement très sensible des tétons et du clito et assez douillette malheureusement la réalité n’est souvent pas à la hauteur de mes attentes et j’atteins trop vite mes limites (ce qui est aussi frustrant pour mon compagnon que pour moi).
Auriez-vous des conseils pour mieux supporter les fessées ? Je commence à être dépassée à partir du moment où elles rougissent mon cul et le brulent.
Idem pour les pinces à tétons que je ne supporte pas longtemps, et MÊME pour la sodomie dont je raffole dans mes fantasmes et envies mais que je ne supporte pas longtemps…. :(
Pourtant j’aime l’idée d’être rabaissée et de souffrir pour le plaisir de mon compagnon/maître
Help !
(Je précise que je débute)
3 personnes aiment ça.
Ma présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une jeune femme de 21 ans intéressée par l’univers du bdsm dont j’expérimente quelques aspects de manière instinctive dans mon couple. Mon compagnon aime dominer et est assez sadique par moments ce qui n’est pas pour me déplaire :)
En m’inscrivant ici je cherche des réponses à mes questions, de nouvelles idées et tout simplement l’occasion de discuter entre amateurs de sensations fortes !
Je ne cherche pour l’instant pas de rencontres.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Soyez la première personne à aimer.