Déplacer pour recadrer votre photo

Neilerio

Homme Dominateur. Vit à Mirecourt, Lorraine, France. 40 ans. est célibataire.
Neilerio
a créé un sondage.
Soyez la première personne à aimer.
Tamanra7
"le jeu serait la marque de l'immaturité par extension de l'absence de régles voir même de mensonge." => Bonjour, il me semble que les jeux ont pourtant tous leurs règles. Même s'il s'agit de bluffer par exemple, ce qui peut s'apparenter au mensonge, cela se fait dans le cadre d'un jeu avec des règles précises. Perso, je ne conçois le bdsm que dans un cadre ludique, ce qui n’empêche pas de prendre le jeu très au sérieux. Sortir de ce cadre du jeu me semblerait très malsain.
J'aime 03/01/25
aubade2607
complètement pour notre part , le jeu est déjà excitant au départ ,il peut être jouissif, explosif, bluffant , frustrant , il y a tellement d'adjectif qui peuvent rentrer en ligne de compte , cela est important de prendre le départ encore plus quand on ne sait pas de quoi sera fait l'arrivée ......sans transgresser les règles fixés
J'aime 03/01/25
Mr Mano
Pour répondre à la question , je dis sans problème oui. Maintenant , l'aspect ludique doit il être le moteur de la relation bdsm ; c'est autre chose. Je pense que dans ce cas là, c'est une approche toute personnelle qui n'est en aucun cas une rêgle générale. Pour dévelloper un peu , je ne crois pas que le jeu soit preuve d'immaturité. Les jeux évoluent tout simplement. Je pense même que les adultes qui ne jouent plus ( dans quelques domaines que ce soit ) sont des gens triste ; mais peut être ont ils des raisons de l'être.
J'aime 06/01/25 Edité
Neilerio
a partagé une photo
#photoperso un peu de déco pour l'aire de jeu.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Perso j'ai 3 bougies 100% soja et c'est pas mal du tout.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a répondu à la discussion "Mais qui est Lyra ?!?" de Lyra.
Bienvenue et bonne recherche.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Pas obligatoire ( ni le contrat d'ailleurs ) mais si les 3 parties aime beaucoup les contrats et veulent rédiger un c'est leur choix. Il y a plein de modele de contrat tu en prends un tu le modifie tu mets ce que tu veux dans un contrat tout ce qui est consenti par les 3 parties et que leur imagination peux concevoir. .
Neilerio
a partagé une photo
"Un anneau pour tous les gouverner" son pouvoir c'est pas rendre invisible mais rendre muet #photoperso
Neilerio
a partagé quelques photos
Transformation d'un martinet dont je ne me servais plus en martinet vampire
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
vanille c'est non bdsm mais aux origines sans vices dans les normes.
Pour fétichiste et adorateur des pieds féminins, recherche soumis exclusivement dévoué à mes petites merveilles .:.
Neilerio
a partagé une photo
Assemblage de martinet vampire bientot
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a créé un sondage.
2 personnes aiment ça.
Eric
Le problème est que la notion de libertinage, historiquement parlant, et de la façon dont il était utilisé dans la littérature Française, n'a plus rien à voir avec le "libertinage" actuel...Je m’exaspère quand on confond libertinage et bdsm, j'aime le bdsm, la philosophie, mais je ne me considère par comme libertin...car de nos jours, ce terme libertinage, est juste utilisé pour ne pas dire baiseur fou...
J'aime 26/11/24 Edité
Zuip
Le mot libertin vient du latin libertinus qui désigne un esclave affranchi... Au 17e siècle un libertin est un athée... La signification sexuelle du terme apparaît progressivement au 17e ... Le Dom Juan de Molière (1665) est un libertin qui s'affranchit de la morale, du sacrement de mariage et qui ne croit ni en Dieu ni au surnaturel...
J'aime 26/11/24
Eric
Je suis libre, dans ma vie, dans mes choix, mais je ne m'affranchis pas de la morale, je suis attaché aux valeurs, si je prends l'exemple de ma domination, je ne considère pas celle qui est ma soumise comme un objet, mais je l'inclus dans une notion de valeur et de protection...Or, le libertinage aujourd'hui, je parle de la vision actuelle bien sur, c'est passer de partenaire en partenaire, s'inscrire sur un site, et être en mode collectionneur; d'ailleurs il n'y a qu'a voir beaucoup de commentaires de femmes, disant aux hommes qu'elles ne sont pas de la viande, qu'elles demandent du respect et tout le tralala....La littérature accordait une place au libertinage, par la quête du plaisir, mais en ne faisant pas la représentation de la vulgarité, ou le déni de la personne...
J'aime 26/11/24
Neilerio
Je vais dire ce que j'ai dit ailleurs même si le bdsm c'est démocratisé vous auriez tort de croire que l'ensemble de la population trouve ça acceptable, les gens en vont plus à l'église mais y sont encore dans leur tête, soyez libres.
J'aime 26/11/24
dcfeet85
Au sens de libres sexuellement, ou en utilisant un terme médical que j’utilise quotidiennement en réduction de risque : multipartenaires, oui en mode frquentant des clubs je ne sais pas. Ceux que je connais oui mais ceux qui pratiquent plus isolés ?
J'aime 30/11/24
Neilerio
Ce que je disais c"est que nous allons à l'encontre des normes de notre temps même si pour nous n'y voyons aucun mal c'est pas le cas de tout le monde.
J'aime 30/11/24
c'est pire que du Shakespeare qui au moins savait formuler simplement un problème existentiel profond mais, ici, pour moi impossible de répondre car la question n'est pas "être ou ne pas être" libertin mais bien de savoir comment vivre cet "bien- ou mal- être" !
J'aime 06/12/24
troispoilsx
Pour moi, dans " libertin", il y a le mot " liberté", c'st à dire conduire sa vie sexuelle comme on l'entend: le BDSM est donc libertin et honni soit qui mal y pense!
J'aime 15/12/24
aubade2607
sans étiquette spéciale , nous ne sommes pas comme ça ou comme ci , c'est quoi ces idées , on ne peut pas être libertin si on est dans le bdsm ?nous sommes des libertins de la vie et des plaisirs qu'elle nous offre ,c'est uniquement les envies du moment , de l'instant ,qui font que nous pouvons allé plus loin que le scénario du départ quelque soit la rencontre ....nous survivons avec des interdits et il faudrait en rajouter ?
J'aime 23/12/24
Neilerio
a créé un sondage.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Bonjour et bonne idée ce sondage, mais vous auriez dû laisser plusieurs options possibles... ol'
J'aime 23/11/24
StellaMaris de Ngu59fr
Bonjour, J’ai répondu via une appli ou un site de rencontre BDSM, en fait c’était un lieu vanille mais le profil de l’homme qui est devenu mon Maître était truffé d’indices quant à sa recherche.
J'aime 24/11/24
Maîtresse Anne
@Stella, idem pour moi. Site de rencontres vanille et un profil /s dès le départ.
J'aime 26/11/24
dcfeet85
Je suis sur trois sites bdsm, j y match peu. Ma fiche tinder indique bdsm, tournage de film porno dans le passé et roi du squirt. Ca a un effet on/off : en general ça en fait fuir pas mal mais la par exemple j’ai une vanille qui vient de me contacter pour être initiée. Ca ne sera pas ma soumise de vie, mais quelques sceances sympas en 7 jours sur tinder c’est plus efficace que 1 mois sur bdsmsu.tra .
J'aime 30/11/24 Edité
Spanky
Par des connaissances dans des soirées privées.
J'aime 03/12/24
Youky le soumis
Dans un bar en buvant du bourbon,1f60a.png D'ailleurs c'était probablement un signe prémonitoire car c'est toujours resté très très très vanille, mais je l'aime2665.png On n'arrive pas à ouvrir la porte suivante. Peut-être qu'après 26 ans de vie commune on n'ose pas se dévoiler une autre facette par crainte d'être mal perçu dans le couple1f612.png
J'aime 05/12/24
Slut - soumiss1966
Mes deux premières rencontre etaient sur un site de rencontre dédiè aux femmes. Sans vraiment être annoncé dés le départ, je fut dirigé vers la soumission pour mon bonheur.
J'aime 22/12/24
Neilerio
Ca ça fait plaisir profites bien ^^.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a répondu à la discussion "Noël" de SoumiseS.
Un pendentif griffe, une bague griffe, un paddle porte clé ça se fait j'en ai un.
Neilerio
Neilerio
Neilerio
a répondu à sa propre discussion "La cérébralité dans le BDSM ?".
Si on se limite à la première définition de cérébral pas besoin de virtuel le corps est un véhcule bardé de capteurs qui envoi des signaux au cerveau qui lui les traites c'est déja de la data pas besoin de rajouter une couche à tout ça.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a répondu à sa propre discussion "La cérébralité dans le BDSM ?".
Tout ce qui sort de la sexualité reproductive est cérébral.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
a répondu à sa propre discussion "La cérébralité dans le BDSM ?".
Oui la sexualité humaine est cérébral la cutlure et l'éducation, les expériences de vie vont coder ce qui peut être excitant. 
Soyez la première personne à aimer.
rigoureuse et inflexible je suis une Reine despotique qui exige un véritable abandon au coeur d'une relation complice et cérébrale .:.
Voir les publications suivantes