Soyez la première personne à aimer.
Si on se limite à la première définition de cérébral pas besoin de virtuel le corps est un véhcule bardé de capteurs qui envoi des signaux au cerveau qui lui les traites c'est déja de la data pas besoin de rajouter une couche à tout ça.
Soyez la première personne à aimer.
Tout ce qui sort de la sexualité reproductive est cérébral.
Soyez la première personne à aimer.
Oui la sexualité humaine est cérébral la cutlure et l'éducation, les expériences de vie vont coder ce qui peut être excitant.
Soyez la première personne à aimer.
"si je comprends ton interrogation, elle porte essentisellement sur ce qu'est la cérébralité dans une relation.Peut on être cérébral et vanille ? Qu'est ce qu'être cérabral et BDSM, et tout simplement, qu'est ce qu'être cérébral ?" oui après je croise beaucoup de pratiquant se disant cérébral ou dire que les pratiquants sont plus cérébraux que les vanilles alors je viens voir si cette idée et répandu partout ou que dans un microcosme. Je vois que c'est le cas.
Rationaliser, intellectualiser ses besoins ses désirs pourquoi ça passerait par du D/s ? Les libertins le font par exemple ils ne sont pas dans le BDSM pour autant.
Soyez la première personne à aimer.
La cérébralité dans le BDSM ?
La cérébralité dans le BDSM pour vous c'est quoi et en quoi le BDSM est plus cérébral que la sexualité "vanille" ?
Je vous livre mon point de vue surement très à contre courant pour moi les pratiquants ne sont pas plus cérébraux que les "vanilles" nous sommes plus libre nous vivons en accord avec nos envies/besoin mais nous ne sont pas plus cérébraux. Pour moi personnellement la cérébralité est un concept que je traduis par aimer les ambiances les jeux de roles les petits détails mais je sais que tout le monde à sa définition de la chose.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio a répondu à la discussion "Comment faire pour faire accepter nos pratiques à nos proches ?" de Maître Black.
Par proches tu entends les amis ?
1 personne aime(nt) ça.
"Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème." ça en est un et le problème sera d'abord la généralisation de l'IA partout surtout pour remplacer le travailleur humain.
A mon humble avis on aura la généralisation des robots et l'ia partout bien avant la généralisation de l'humain augmenté. Les futurs possibles sont à explorer via la SF.
1 personne aime(nt) ça.
Il travaille avec des artisans mais n'est pas artisan lui même à ma connaissance.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Y en a, faut pas chercher à discuter. C'est comme vouloir expliquer la relativité à un taliban sous acides.
Merci d'avoir essayé...
1 personne aime(nt) ça.
Le vaginisme est un trouble classé dans la Classification internationale des maladies (CIM-10 ou ICD-10).
Définition du vaginisme (CIM-10 : F52.5)
Le vaginisme se caractérise par une contraction involontaire des muscles du périnée et du tiers extérieur du vagin qui rend la pénétration difficile, voire impossible, lors des rapports sexuels ou d'examens médicaux. Cette contraction peut survenir même en anticipant une pénétration. Le vaginisme est souvent accompagné de peur de la douleur et peut avoir des causes psychologiques ou comportementales.
C'est quoi ta prochaine étape nous dire que le cancer va bien avec le BDSM surtout dans sa phase terminale et que c'est un choix fait par les femmes pour eviter les males ? tu es ridicule sur ce je te bloque.
Soyez la première personne à aimer.
ma recherche concerne un soumis volontaire, passionné, de bon goût sans vulgarité ; je suis fétichiste des talons et du latex, qu'il en soit de même pour vous .:.
Tu tiens des discours problématiques tant sur la forme que sur le fond, c'est pas un débat le vaginisme est une dysfonction sexuelle, si tu as des problèmes avec la sexualité pénétrative avec des penis n'utilise pas le vaginisme comme alibi. Le vaginisme ne va pas avec le BDSM tu planes completement.
1 personne aime(nt) ça.
Bah si capote et/ou pilule c'est comme la méthode du retrait c'est un risque de grossesse et d'IST...oui ils peuvent avoir une sexualité non pénétrative qui leur suffit et leur convient c'est pas ça le problème que je pointe c'est le fait que raconte des conneries.
1 personne aime(nt) ça.
Ecoute moi je te parle de plusieurs cas rapporté par ma formatrice qui est medecin sexologue ( généraliste, psychologue ) les gyneco ne sont tous formé en sexo tous ne sont William Masters.
1 personne aime(nt) ça.
Donc ta source d'autorité c'est un blog sur un magasin en ligne, comment tu peux faire un choix quand tu n'as pas les choix le vaginisme n'est pas un choix c'est une dysfonction sexuelle...
1 personne aime(nt) ça.
Il y a des couples qui ont pu avoir des enfants malgré un vaginisme total rien qu'a l'entrée du vagin sur la vulve si tu prefere tu vois le monsieur colle son zizi devant et hop ça suffit amplement.
https://www.charles.co/blog/sexualite/ejaculation-externe/
https://www.smeno.com/blog/sante-bien-etre-prevention/etre-enceinte-sans-penetration/
https://www.ciao.ch/questions/506580-risque-de-grossesse-avec-ejaculation-sur-la-vulve/
1 personne aime(nt) ça.
Tu sais donc pas lire en plus tu as mis un j'aime sur mon com, tu vas pas m'apprendre ce qu'est le vaginisme, relis mon commentaire.
1 personne aime(nt) ça.