Je me décris
Bonjour,je suis "Sir John", un homme Dominant, en couple avec Lina Power, vivant en Auvergne.Ma pratique peut ne pas emporter l'agrément de chacun, mais c'est ma pratique...Une Grande Dame m'a dit un jour : "la seule bonne façon de pratiquer le BDSM est la façon qui te convient à toi et à la personne que tu Domines. Ne laisse jamais personne te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire. Œuvre pour que ta conquise s'épanouisse en te servant et s'accomplisse dans son don qu'elle te fait. Alors seulement tu commenceras à percevoir ce qu'est l'essence de la Domination..."Cela ne signifie pas non plus qu'on puisse faire tout et n'importe quoi. La relation D/s reste, selon moi, bâtie sur le fait qu'une personne remette à une autre personne le pouvoir de décision et de contrôle, attendant d'elle qu'elle exerce réellement ce pouvoir avec bienveillance.Je perçois ce don comme une chose précieuse, qui n'est jamais acquis définitivement et se renouvelle au quotidien dans la relation D/s. Ce don n'a de légitimité que s'il est fait de façon libre et consentie, sans influence ou pression tant sur le plan cérébral que physique. Alors seulement la relation devient épanouissante selon ma vision des choses.Nous dépassons ici le cadre d'un jeu anodin pour entrer dans une relation bâtie sur le long terme à travers un rapport "hiérarchique" admis et assumé. La soumise devient dès lors au service du bien-être de son Maître et le Maître au service du bien-être de leur relation. De là doit émerger la sérénité et le plaisir des deux pouvant aller à leur accomplissement.Respect, consensualité, responsabilité, plaisir et discipline sont pour moi les maîtres mots... La confiance réciproque et la forme d'affection/amour qui en résultent sont les récompenses de tous nos efforts."L'esclave fait son orgueil de la braise de son Maître..."(citation tirée de "Terre des hommes" (Antoine de Saint-Exupéry) - 1939)
Ce que je cherche
Quelle est ma recherche ?Il faudrait pouvoir se demander quel est le but du BDSM ?...Pour reprendre ce qu'en disait Dossie Easton, le bdsm serait ce qui arrive lorsqu'un Dominant prend plus que ce que la soumise lui donne mais moins que ce qu'elle est prête à lui donner...Je parle ici d'art de vivre, d'une relation allant au delà des interdits et des tabous imposés par la vie vanille et la société, avec pour limites la législation mais surtout notre imagination et le consentement.Je crois que nous avons tous des fantasmes et des rêves. Les partager et leur faire prendre corps et vie est ce que le bdsm nous permet.Je ne suis ni un "chasseur" ni un juke-box à flageller...J'impose certaines règles. Elles respectent certes vos limites, mais je ne les adapte pas aux "caprices", ma pratique du bdsm ne se fait pas "à la carte".Ma vision des choses peut s'accorder avec la vôtre, en ce cas j'en serai heureux;ou pas... Et en ce cas il n'y a pas mort d'homme. C'est juste que nous ne sommes pas fait pour vivre une relation vous et moi, vous conservez toute mon estime.La distance n'est pas pour moi un obstacle, je me déplace fréquemment à travers toute la France ou dans les pays limitrophes.En revanche je ne supporte ni le mensonge ni l'artificiel. Autant j'aime que ma soumise ait une réelle personnalité, une authenticité dans sa démarche, autant je ferme ma porte aux souminatrices, fantasmeuses et indécises.Je suis direct et peux vous paraître peut-être exigeant, mais comme je le dis je ne supporte pas la malhonnêteté et préfère annoncer ma vision des choses dès le départ.Si celle-ci vous convient, si vous vous sentez attirée par cet état, ce voyage, et ce morceau de vie, alors je vous ouvrirai mon univers et nous l'explorerons ensemble car un Maître n'est rien sans sa soumise et apprend autant d'elle qu'elle de lui.Au plaisir de faire connaissance.Sir John
Pratiques
Fétichisme, Shibari / bondage, Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Enfermement (placard, cage, coffre...), Asservissement (valet, soubrette ...), Exhibition forcée, Suspension (harnais, cage ...), Brûlure (cire ...), Stimulation par sex-toy, Electro-stimulation, Pet-play (travestir en chien, cheval ...), Momification (cellophane, d'adhésif), Etouffement maîtrisé, Adoration (cérémonial, dévotion ...), Mise en scène (des fantasmes : knidnapping, viol simulé, ...), Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Partenaire de jeu, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Certaines informations de ce profil ne sont accessibles qu'à ses amis.