Déplacer pour recadrer votre photo

Maître Parisien

Homme Dominateur. Vit à Paris, France. 61 ans. est célibataire.
Extrait de son book
Maître Parisien
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Parisien
Bonjour je suis parisien, dominant et j’ai été en couple pendant plusieurs années avec une merveilleuse soumise. Pendant ces années nous avons fréquenté plusieurs endroits bdsm à Paris comme en province, boîtes et soirées privées. Depuis quelques jours je traine sur ce site et je vais vous en donner mon analyse quitte à ne pas me faire sue des amis J’ai ici l’impression d’être dans une boîte dont l’entrée est gratuite, tout le monde peut entrer, et tout le monde c’est n’importe quoi. Une boîte sans physionomiste à l’entrée ce qui signiyque le dress code n’a aucune importance. Dans celle ci on y rencontre les fantasmeurs du virtuel qui vont se tripoter la nouille en jouant du clavier, les rêveurs ou rêveuses qui ne franchiront jamais le pas, les personnes libres qui ne le sont pas, ceux qui placent un niveau d’exigence très haut et qui attendent le miracle, bien d’autres cas encore que je ne citerai pas et enfin les rares personnes réellement en recherche sérieuse et qui sont noyés dans la masse.
2 personnes aiment ça.
orkka
eh oui, bienvenue dans le monde réel, qui s'applique aussi au monde bdsm. Trouver l’âme sœur n'est pas facile, cela se mérite. Il faut juste trier. Parfois on y arrive, parfois non. faut juste pas désespérer.
J'aime 06/06/22
Maître Parisien
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Parisien
a mis à jour sa photo de couverture.
Soyez la première personne à aimer.
Maître Parisien
a mis a jour sa propre photo de profil.
Soyez la première personne à aimer.
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Maître Parisien
Bonjour, je suis un dominant parisien. Courtois, sympathique et expérimenté et célibataire. J’aime sortir clubs et voyager. Je recherche ma muse, une femme soumise expérimentée ou non, à qui je ferai découvrir le bdsm par étapes et avec respect.
Voir les publications suivantes