Publication BDSM
MES SALUTATIONS A LA COMMUNAUTE:
J'observe le distanciel car je vis mon présentiel... cependant il me faut dire:
1er remarque: La distinction entre le tutoiement et le vouvoiement est un concept grammatical qui permet de s' adresser, pour le 1er aux proches et aux pairs. Le vouvoiement quant à lui est utilisé pour s'adresser aux inconnus.
2eme remarque: QUE de mètres de MAÎTRES en si peu de temps....sur le net ici et ailleurs. MAÎTRE! qui vous reconnait comme tel? personne alors lisez la suite c'est pour vous...
Une définition: "DOMINATEUR" désigne une situation dans laquelle un être est en position de s'imposer, donc qui a toutes les qualités d'un maître.
Maître: désigne un pratiquant très âgé ou expérimenté... Dominateur reconnu par son univers...Alors seulement nos soumis et nos soumises peuvent nous reconnaître. Car le véritable pouvoir est détenu par les S. n' oublions jamais cela, les DOM nous devons accompagner, guider pour espérer, un jour, être reconnu MAITRE.
"Admirons les grands maîtres, ne les imitons pas." Victor Hugo
le Principe de Peter: des chiens deviennent seulement des chiens loups...
PS: "apasdeloups" il faut avancer pour chasser, organisons du présentiel des munch's, des munch's plays, des soirées ouvertes pour que les Hommes souhaitant dominer puissent humblement faire le chemin en respectant cet univers si précieux pour beaucoup d'entre nous. Les S. les reconnaîtront ou pas comme DOM... un jour il seront Maître peut être en attendant, il se doivent se découvrir et peut de se découvrir S. Si vous partagez ces dires, PARTAGER PARTAGER et chassons...APPÂT DE LOUPS EN MEUTE...
1 personne aime(nt) ça.
4ssss
Bonsoir mdildariane.... alors j ai beaucoup de chance j ai rencontré un dom qui mon très bon maître il n est pourtant pas si âgé. J ai beaucoup aimé votre métaphore de la cruche, et elle est vrai. Respectueusement 4ssss
J'aime
21/03/22
Mfildariane
Bonsoir 4ssss chut... gardons les métaphores pour les munch's... et n'oubliez pas de gardez votre cap avec tout les possibles en tête pour vous préserver aussi, si d'aventure la vie vous repropose une expérience. Bien à vous
J'aime
21/03/22
Edité
escapade33es
escapade33
Pas tout à fait d'accord avec votre analyse.
Je distingue pour ma part :
Le dominant : celui dont c'est le caractère, la nature profonde. Il n'a pas besoin de rien ni de personne pour être dominant, c'est une de ses caractéristiques.
Le dominateur : C'est celui qui pratique. Il est dans le concret, que sa domination soit en présentiel ou distanciel (je ne vois pas comment on pourrait avoir une domination virtuelle puis qu'il faut bine quelqu'un en face pour qu'elle s'applique). Pour moi, la domination virtuelle est de l'ordre du fantasme, auto-entretenu.
Le Maître : En fait, il n'y a pas de Maître dans l'absolu, on ne peut qu'être le Maître de quelqu'un, puis que ce n'est qu'a partir du moment où le/la soumis(e) vous a choisi que vous devenez Son Maître. Dire qu'on peut être reconnu par ses pairs reviendrait à) dire qu'on peut être Maître universel, et donc nier toute la partie relationnelle avec le/la soumis(e). On peut être dominant de caractère, être un bon dominateur en maîtrisant les pratiques, mais se retrouver dans une situation où l'étincelle nécessaire à l'épanouissement de cette relation si particulière ne jaillisse pas, et donc ne jamais devenir le Maître de quelqu'un.
Devenir le Maître de quelqu'un, c'est accepter de recevoir le pouvoir que cette personne vous octroie sur elle.
J'aime
23/03/22
Mfildariane
Escape 33, MERCI de votre retour, nous sommes d'accord à quelques nuances prêt. je vais intégrer, digérer vos remarques pour peut-être affiner ou simplifier ce texte. Mon propos est de dire, suite a des retour lors de munch, que trop d'hommes en manque de sexe viennent chasser en terre BDSM avec des attitudes indigne simplement d'un homme!
J'aime
23/03/22
escapade33es
escapade33
tout a fait d'accord avec vous .. ils confondent soumise et pardonnez moi l'expression trous a baiser .. du coup ils jouent un role pour essayer de se montrer dominant, mais comme ce n'est ni leur nature, ni leur vraie recherche, ils le jouent mal et en font de trop .. le risque est en effet qu'ils tombent sur une femme un peu fragiles a qui ils vont faire croire que pour etre une bonne soumise elle doit en passer par toutes leurs exigences .. bien evidemment sexuelles pour la plupart .
J'aime
1
23/03/22
4ssss
Escapade33... c'est très vrai. Je ne compte plus les fois ou on me dis bonjour et après viens un flot de phrase comme si j etais un défouloir verbal (et là je suis polie). Mais n étant pas fragile, je sais poliment les remettre en place. Pour moi un dom doit etre avant tout quelqu'un ayant une grande valeur/rigeur morale. Beaucoup s accordent ce titre a mauvaise escient. Mais effectivement ils sont vites démasqués et évincés. Je vous souhaite une bonne journée à vous tous. 4ssss
J'aime
1
24/03/22
Edité
Merci Okka d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.