C'est l'impression que ça me fait, c'est la communication qui est à la base de tout. J'ai toujours l'impression de devoir faire face à mes questions seul, sans pouvoir en discuter avec elle ni avec qui que ce soit, j'ai écrit mon post de départ avant d'en parler avec elle. Merci pour votre retour, c'était une réflexion intéressante.
Soyez la première personne à aimer.
Ça a été ma réaction principale, de me demander justement pourquoi j'avais employé ce mot. J'ai cru possible de tout fragmenter mais j'ai la vie conviction que ce n'est pas aussi simple. Effectivement je crois aussi qu'on doit s'accepter en entier, et j'ai résolu une problématique en même temps.
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour votre encouragement
Soyez la première personne à aimer.
Je m'enferme sans le vouloir dans cette frustration et redescendre prend parfois du temps, mais ce n'est pas systématique, d'où l'interrogation.
Je suis sportif effectivement, c'est d'ailleurs un exutoire important selon moi.
A son niveau non, elle n'est absolument pas en danger, elle a toujours le contrôle de ses mouvements si ça arrive, et nous avons comme règle que je doive toujours soigner ma soumise après des sessions ''difficiles'' et je m'y tiens. Elle est toujours à l'écoute et prend le temps de me parler. Et je fulmine, j'enrage en bougeant beaucoup, et il ne faut pas m'approcher, et je ne porte aucun coup, ni dans les murs ni sur personne d'ailleurs 😅 alors je me demande justement si cette réaction pourrait avoir un lien avec soit le fait de ne pas vraiment assumer, soit d'assumer mais de me sentir coupable.
Soyez la première personne à aimer.
Question importante pour moi
Bonjour à toutes et tous. Je suis pratiquant du BDSM, dominateur depuis peu avec une femme soumise, et je cherche des conseils et aussi des réponses à quelques questions que j'ai depuis que j'ai commencé ma double vie. Si vous aviez du temps à perdre a l'occasion 🙂
Depuis que j'ai commencé vraiment et régulièrement, les sessions se passent bien et je suis très à l'aise, mais une fois mon côté Maître ''parti'', j'ai une grande colère, comme de la rage et je deviens agressif et sourd à la raison, j'aimerais comprendre pourquoi. Ça paraît bête mais c'est un vrai problème, je passe de la colère a la frustration sans comprendre et j'ai tendance à gâcher la fin de session. Et ensuite je remet tout en question, au point de tout abandonner mais sans jamais le faire, parce que je ne désire pas arrêter en réalité. Vous auriez un bon conseil pour aider un jeune Master ?
Soyez la première personne à aimer.
Présentation
Bonjour à toutes et tous, je suis Maître 6 et je vis dans le Doubs. J'ai découvert le milieu il y a assez peu de temps mais avec un intérêt particulier pour l'univers qui remonte à plus loin.
Je suis dans une ''relation BDSM'', c'est à dire que je fréquente régulièrement ma soumise et même en dehors de nos sessions. Sauf que j'ai pleins d'incompréhensions et de questions, et que je ne peux en parler à personne.
Ravi donc d'être des vôtres, je ferai preuve d'autant de respect que possible.
Soyez la première personne à aimer.