Anaconde a répondu à la discussion "NAT, TSA, autisme.... La réalité derrière les termes..." de Vivace.
Bonjour,
Je suis surprise et ravie de trouver un post sur les relations autismes/bdsm ^^
En plein diu autisme, je réfléchis à un sujet de mémoire sur le sujet, et j'hésitais entre un sujet bateau et étudier le rapport bdsm/autisme qui me semble intéressant et peu étudié vu le nombre d'articles scientifiques sur pubmed 😑
Je sens plutôt le côté bondage dans lequel l'enserrement des cordes procure un réel plaisir et un lâcher prise secure, avec le côté artistique. Également le côté masochisme, quand on est peu sensible dans son corps, on a besoin de stimulations très très fortes pour ressentir et sortir de sa tête.
Si ça se précise, je poserai un questionnaire sur le sujet !
1 personne aime(nt) ça.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et pour vos différents retours :relaxed
Je pense plus alors pour un début de perte de connaissance dûe aux cordages et à la sensation d'écrasement à éviter pour une prochaine fois!
Bonne soirée
Soyez la première personne à aimer.
Déconnexion exteroceptive
Bonjour à toutes et tous,
Pendant une séance shibari flagellation, j'ai ressenti une perte de contrôle si intense que j'ai senti que je m'enfonçais.
C'est allé assez vite, si bien que je n'ai pas pu utiliser mon safe word. Je ne pouvais plus rien faire à part subir et je me suis sentie déconnecter complètement. Plus de vision, et bouger ou parler me demandait un effort surhumain, comme une transe hypnotique.
Mon dom a mis un peu de temps avant de comprendre que je ne réagissais plus, il a tout stoppé et j'ai mis du temps à revenir. Cela ne lui ai jamais arrivé avant moi
J'avais lu des choses sur la déréalisation et le subspace mais même si sur l'instant cela m'avait paru neutre, cela me semble désagréable à présent ^^'
Est ce que d'autres soumises ou doms pourraient partager leur expérience?
Bonne journée!
3 personnes aiment ça.
Nous préférons reprendre nos libertés au final.
La perte de confiance est trop importante au sein de notre lien.
Je vais pouvoir réfléchir sur ce que je veux en bdsm.
2 personnes aiment ça.
Merci Docteur du Nez d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
On n’a qu’une seule vie, si je ne suis pas poussée au maximum dans un domaine que j’entreprends, je ne vois pas l’interêt. Je n’ai pas l’habitude de prendre soin de moi, c’est récent. J’apprécie que mon partenaire s’occupe de ma zone de confort.
Je suis dans ce schéma depuis longtemps, j’ai pris conscience que ça ne m’aidait pas à pousser au maximum, que la zone de confort que je croyais être une faiblesse est un besoin aussi.
Oui, nous avons sûrement besoin de revoir nos bases pour avoir quelque chose s’épanouissant pour nous 2, J’ai parlé du Safeword suite au premier rdv où j’ai été surprise par tout ça. Le seul moment où j’aurai dû l’utiliser, j’ai préféré qu’il se rende compte seul que ça n’allait pas.
Donc oui, c’est une bonne idée de revoir les règles maintenant que nous avons plus d’expérience.
2 personnes aiment ça.
Je suis en accord avec le problème des limites. Je ne les fais pas respecter, et il en joue sûrement.
Je suis dans une étape de ma vie où j’ai besoin d’essayer beaucoup de choses, alors les limites restent très floues au final. On se découvre encore même à 30 ans… Je suppose que la souffrance psy reste inacceptable et que ça reste une limite dure à ne pas franchir.
J’ai une tendance maso, ça reste un plaisir de ressentir la souffrance, je me complais un peu dans cet état sûrement aussi.
Il me faut peut-être différencier la souffrance plaisir épanouissante et la souffrance souffrance.
Je vais en reparler avec mon maître.
Merci pour vos réponses !
3 personnes aiment ça.
D’abord merci pour vos réponses.
Qu’il se soit lâché petit à petit pour tester mes limites, je pense que c’est le cas.
La communication oui, j’ai finis par comprendre que c’était important. C’est lui qui me l’a appris aussi. Que j’ai tendance à tout accepter parce que c’est lui, c’est vrai. J’ai besoin de découvrir mes limites, et j’avais envie de les dépasser au maximum. Trop j’imagine.
Je lui en ai parlé. Il entend certaines choses, pas d’autres.
Comment pose t on ses limites en tant que soumise? Quand dire non ne suffit pas et qu’il reteste mes limites ou me fait culpabiliser/douter dessus?
Un dominant se protège t il toujours sentimentalement ou peut-il se lasser aller à côté de la relation bdsm?
2 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
Première relation bdsm
Bonjour à tous et toutes!
J’éprouve le besoin de lâcher tout ce que j’ai en tête sur cette première relation bdsm. J’ai besoin de l’avis de soumises qui auraient pu ressentir et vivre cette situation.
Coup de foudre sur mon futur maître, les sentiments s’en mêlent en premier pour ma part. On se rapproche, c’est la première fois qu’on me demande mes fantasmes dans une relation. On a rdv: je me retrouve attachée à me faire fouetter. Il me demande une fellation, j’en ai jamais fait, je refuse. Bref, à la fois de l’excitation et de la souffrance. Je me rends compte qu’il veut du bdsm, je ne sais pas ce que c’est.
J’apprends tout au fur et à mesure. Je découvre tout l’univers bdsm et j’adore 😻. Je le laisse maître, il essaie de savoir ce qui me fait plaisir. C’est la première fois que je me sens aussi femelle et que je ressens aussi intensément les choses. Enfin je sors de ma tête!
Pourtant je me sens très mal sur certaines séances. Et c’est pourquoi j’ai besoin d’en parler.
Après certaines séances intenses, je me sens très mal, seule, vide. Et ça arrivait de plus en plus souvent. J’ai tout donné, je n’ai plus rien, je suis vide.
Ensuite, mon maître réclame des relations matin et soir quasiment. Ça devient insupportable pour moi. Je considère que fessées, insultes etc… c’est du bdsm meme light, et je ne veux pas ça tout le temps, j’ai besoin de ressentir l’homme que j’aime.
J’ai besoin d’une relation stable et d’une relation intense et décalée à côté.
Avez vous déjà eu des ressentis de cet ordre?
Merci à celles/ceux qui prendront le temps de répondre !
Soyez la première personne à aimer.