Un préservatif, deux paquets de baguettes chinoises en plastique… ;-) #BdsmLowCost
Insérez chaque nouvelle baguette par le milieu. Et écoutez les grommellements plus ou moins audibles de votre soumise. Pour cette première séance en toute décontraction, j’ai réussi à en insérer 24.
Si vous essayez avec votre soumis ou votre soumise, n’hésitez pas à m’indiquer votre score ;-)
#PhotoPerso
#dociledeSeigneurJungien
1 personne aime(nt) ça.
Vous n’imaginez pas comme on peut s’amuser avec une simple raquette anti-moustiques en appuyant sur le bouton qui déclenche une décharge électrique… ;-)
3 personnes aiment ça.
J’ai porté ces vieilles chaussettes 7 jours d’affilée pour que #dociledeJungien s’imprègne de l’odeur et du goût de son Maître.
#photoperso
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
13 personnes aiment ça.
De l’éthique du sadiste
Thémis Mur Général - Pour se rencontrer sur BDSM.FR
L impact ....un des domaine que je préfère..
Il me fait vibrer ... réveille le sauvage en moi..des mémoires qui me submergent , me grisent...
Une intensité qui monte et que je dois surveiller...un félin affamé que je dois empêcher de franchir certaines limites . La maîtrise n est pas toujours facile quand on ressens cette animalité brute , quand les cris excitent plus qu ils ne freinent...
Je ne lâche jamais prise , j ai bien trop peur du fauve tapi en moi...il est violent et sanguinaire ...il est brutal et sans pitié... Il est le sang qui coule dans les veines , une longue lignée de guerriers . Il est mon ADN et ma force .
Non . être dominant n est pas toujours facile , être responsable de l autre , de sa sécurité est parfois une mise en veille de ses pulsions les plus sombres . Tout dépend de sa personnalité.
On apprends à se gérer différemment...on se découvre ...on s apprivoise dans toutes ses dimensions.
Le paradoxe c'est qu en réel , je suis très calme , posée , rassurante , voir douce ...on me dit cool et abordable.
Je le suis .
Mais lorsque que suis en séance BDSM , un autre aspect de moi se réveille...j'ai connu des soumis qui avaient cette même transformation, qu on ne reconnaissait plus non plus ...leur animalité se libérait...des fauves eux aussi .
Le BDSM n est pas anodin mais c'est un extraordinaire levier vers la connaissance profonde de soi .
Pour illustrer: 2 de mes fouets ..ma préférence va en ce moment au plus court dont le manche et le poids permettent de mieux jouer avec la gravité et l intensité, une fois chauffé la peau au martinet .
Et bien sûr des baillons boules pour atténuer les " vocalises " ....cela rajoute en intériorité pour celui qui reçoit..une pression psychique supplémentaire non négligeable. ^^
( Photo perso )
Thémis
https://youtu.be/gkuJR_B2iAU?si=eCC4aFeYYjZSKd-E
2 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
On laisse la bougie se consumer et quand la flamme vient lécher l'anus, la soumise ressent un mélange de chaud intense et de plaisir et le maître peut voir et prendre des photos car l'effet est parfois très joli
J'aime
15/01/24
Je me contente de donner quelques petits coups de cravache pour que la cire gicle de façon erratique sur ses fesses. Ses petits cris m’enchantent.
Fiche récemment visitée par
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons
80
Aime
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons
Personnes/Personnalités » Artiste
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons