Déplacer pour recadrer votre photo

Aeduquer

femme soumise. Vit à France. 61 ans.
Je me décris
J'ai un peu d'expérience (pinces, jouissance contrôlée, cravache, entraves, ...), je désire en connaitre plus
Je me connecte le plus possible mais du travail, donc pardon si je suis longue a répondre, mais le travail prime sur le reste... (merci à ceux qui le comprennent)
PS : désolée, mais pour les profils non consultables, sans aucune information, je ne donnerai pas suite aux demandes de contact. Il me parait indispensable, avant d'accepter, de connaitre un minimum sur mon interlocuteur. Sans douter de vos capacités, les Dominants trop jeunes ne m'intéressent pas non plus. Je préfère des hommes expérimentés, et l'expérience se gagne avec le temps, et non quand on a une vingtaine voir une trentaine d'années, en pratiquant intensément depuis longtemps. J'ai quelques contacts très sérieux, et je ne suis pas ici pour faire un catalogue "d'amis". Ne prenez pas mal si je ne donne pas suite, mais je privilégie la qualité des échanges que j'ai en priorité. A trop s'éparpiller on risque de rater LA bonne personne.
Ce que je cherche
Ce que je cherche ? Je ne sais pas si quelqu'un pourra me l'offrir, mais je commence à retrouver l'espoir. J'ai fais quelques rencontres riches sur ce site, des personnes d'exceptions, loin de ces clichés du Dom prenant la soumise pour une moins que rien, et qui sont loin des relations comme bien souvent ici superficielles, artificielles, et surtout sans sincérité ni sentiments. Il n'y a aucune tolérance au fond de beaucoup d'entre eux. A ne rien attendre, on est rarement déçu.
Ces "pépites", ces Dominants hors du communs à mes yeux, sont un vrai régal à lire dans nos échanges. Merci à eux, au respect qu'ils ont pour leur soumise, au sens des responsabilités dont ils ont conscience s'ils acceptent qu'une soumise leur donne le titre de "Maitre". Merci a vous Messieurs de respecter mon coté très psychologique, tout en sachant allumer le feu en moi, en me donnant l'envie de me dépasser, en me considérant avant tout comme une femme qui veut se donner comme soumise et non comme une moins que rien, juste là pour lire leurs insultes et leur servir de défouloir.
Merci Messieurs (oui votre majuscule est vraiment méritée) pour votre compréhension, votre soutien, pour la richesse de nos partages, de m'accepter telle que je suis.
Discutons, échangeons, il y a tant a partager
Et qui sait, la vie nous réservera peut-être une belle surprise... Mon Maitre est là, tapis dans le noir en train de se révéler... venez à Moi Maitre, faites moi vibrer que je vous demande de m'accepter telle que je suis, avec mes forces et mes faiblesses, fière de vous avoir choisi et de porter enfin votre collier aux vues et sus de toutes et tous. Libres mais totalement vôtre.
PS :n'hésitez pas à commenter mes photos, il n'y a aucun mauvais commentaire. Tous m'enrichissent. Je ne fais que partager ma vision particulière du BDSM et plus précisément de la relation D/s. Aimez, n'aimez pas, mais surtout commentez, exprimez vous, la liberté d'expression (dans le respect) n'est qu'enrichissement.
Pratiques
Contrainte (menottes, chaînes ...), Discipline (Fessée, fouet, cravache...), Exhibition forcée, Stimulation par sex-toy, Autres pratiques (voir "Ce que je cherche")
En quête de
Un Maître, Partenaire de jeu, Une relation durable, Une amitié
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Genre/Type:
Age:
61
Localisation:
Dernière connexion:
23/11/22
Membre depuis:
22/11/21
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
869