MariusFs a répondu à la discussion "Domi site de rencontre bdsm. Avez vous un avis sur le site" de Nacka.
Salut Nacka,
Personnellement je ne connais pas le site en question. Je pense que j'en ai entendu parler à un moment donné et j'ai même songé à m'y inscrire mais ça m'est sortis de la tête. Après je ne pense pas qu'il y ai vraiment une grande différence, tout du moins pas à ces niveaux. Ici aussi nous avons beaucoup de "Slt ça va ?" et d'autres personnes peuvent être plutôt maladroites lorsqu'ils viennent t'aborder. Je dirais que l'on se retrouvera confronté à ce même phénomène partout où nous nous rendrons, c'est même carrément commun à tout Internet.
Franchement si un jour tu trouves un lieu dépourvu de ce genre de personne, je crois que je serais prêt à payer pour avoir le lien !! 😅
Enfin d'ici là, je suis également curieux de connaitre les avis et impressions des autres concernant ce site internet.
L'un d'entre vous y a t'il eu une bonne expérience malgré tout ?
2 personnes aiment ça.
On peut toujours en parler bien sûr…
Maintenant à voir si ça peut changer les esprits des personnes concernées.
___________________________
Ceux qui ne prennent même pas le temps de lire ton profil, tes pratiques etc.
- Personnellement, j’ai déjà eu ce genre de personne frapper à ma porte.
J’aurais tendance à dire que la raison principale ce n’est rien d’autre que « la perte de temps » ou plutôt l’idée de devoir écrire à quelqu’un sans espoir de recevoir la moindre réponse pousse certaines personnes à ne plus perdre de temps à lire un profil pour rien ou à envoyer une demande de contact.
Beaucoup préféreront écrire un message général et l’envoyer à une centaine de personnes plutôt que de se focaliser sur une ou deux personnes, prendre le temps de bien écrire, échanger et réellement s’intéresser.
Ceux qui te disent qu'ils sont prêts à se dévouer, mais une fois le réel proposé, se font la malle.
- Justement, cela m’est arrivé il n’y a pas longtemps. Ici les raisons sont souvent multiples.
Par peur de s’engager, par peur d’imaginer quelque chose de merveilleux et finir par tomber ou retomber de haut. Certaines personnes viendront faire machine arrière simplement car ils ne se sentent pas prêts et cela même s’ils pensaient l’être auparavant. C’est quand même un grand pas vers l’inconnu (avec un ou une inconnu(e) ).
D’autres personnes penseront avoir le temps jusqu’à ce qu’un événement imprévu leur arrive soudainement, chamboulant toutes leurs pensées. Ou même l’avis d’une personne extérieure. Si le / la Sub se sent attiré(e) par le monde du Bdsm mais qu’un « ami » ou une toute autre personne de confiance vient lui dire de ne pas le faire, ça peut toujours avoir un impact sur sa décision finale.
Dans une situation inverse, moi même cela m’est déjà arrivé de couper court à certaines discussions si je sens que la personne de l’autre côté n’est pas tellement motivée si je vois qu’elle ne parle pas tellement et se contente de répondre aux questions. Mais là bien sûr, cela arrive bien avant la proposition du réel.
Ceux qui sont surpris de tes pratiques et qui répondent ensuite : "Ah non moi je ne pratiques pas !"
- Alors pour ça ici, je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce sujet, je ne pense pas avoir vécu ce style de situation.
Tu veux dire le genre de personne qui fait mine de vouloir expérimenter une séance avec toi pour finalement affirmer qu’ils ne l’ont jamais voulu ? Non personnellement, je reste de toute façon ouvert même aux discussions avec les personnes qui s’interrogent uniquement donc, on a pas vraiment besoin de me faire croire ce genre de chose.
Ceux qui préfèrent se cacher et ne jamais montrer leurs visages alors que concrètement on est censé se rencontrer.
- Ici, ça dépend surtout des préférences de chacun…
Que la personne n’ait pas envie de se montrer trop vite, qu’elle en avait l’intention pour ensuite être accablée par le doute, la peur de ne pas plaire évidemment ou alors la crainte d’être reconnus par des personnes que l’on connaît. Perso, ça m’est déjà arrivé de tomber sur une soumise qui m’avait reconnu alors même que nous n’étions pas encore arrivé au stade de nous montrer l’un l’autre. Ce qui peut mener à certains malaises ou certaines angoisses.
Par contre cela peut être aussi des arnaqueurs, des personnes qui prétendent être complètement différentes de ce qu’elles sont en réalité. Des faux profils qui sont avant tout à la recherche de personnes désespérées dans le but de leur demander de l’argent contre un peu d’affection. À l’inverse, tu as aussi d’autres personnes qui se sont déjà faites arnaquées et qui éprouve beaucoup de difficultés à se dévoiler en photo ou en vidéo car ces dernières peuvent facilement se retrouver soit utilisées sur des sites douteux ou simplement mises à nu devant les proches de cette personne.
Il n’est pas rare que l’envoi d’une photo soit utilisée à des fins malveillantes, pour du chantage ou comme n’importe quelle autre moyen de pression.
Ceux qui se disent libre et prêt à vous servir mais qui annonces bien plus tard qu'ils sont en couple.
- Je n’ai jamais vécu cette expérience ci non plus. Cela dit, il existe plusieurs raisons connues par rapport à ceci…
Le simple fait de vouloir « s’amuser » en dehors de leur vie de couple, jouer double jeux. Dans la tête de la plupart des gens, ils préfèrent mentir à ce sujet car ils s’imaginent que tu te montreras plus disponible pour eux pendant un laps de temps. Tu as aussi toujours certaines personnes qui sont en hésitation entre plusieurs autres pour finir par en choisir celle qui leur correspondra le plus et dirent aux autres qu’ils sont en couple. (Ne cherche pas de logique à cette dernière ligne, il n’y en a pas !)
Enfin, ce n’est pas tout le temps néfaste non plus, fort heureusement. C’est comme celles et ceux qui sont réellement célibataires mais qui viendront te dire qu’ils sont en couple si jamais tu ne leur plaîs pas. (Pour ne pas te blesser, plutôt que de devoir te le dire directement). D’autres peuvent aussi être en couple mais sans pouvoir s’y épanouir pleinement, préférant donc se dévoiler en tant que célibataire dans l’idée de pouvoir se trouver quelqu’un d’autre et sauter d’une relation à l’autre.
En parallèle à ça, tu as aussi tous ceux qui sont en « couple ouvert » ou « couple libre », mais pour ceux ci, ils ne s’en cachent pas généralement. Cela étant, on peut parfois tomber sur quelqu’un qui vit en couple vanille mais tout en cherchant une relation D/s à vivre en parallèle. Ainsi, ils ou elles s’affichent « disponible » mais parlant principalement pour leur relation en tant que Sub ou en tant que Dom. Certains peuvent aussi « oublier » de t’en parler, simplement car dans leur tête, il est « normal » de tromper son ou sa partenaire.
Pourquoi personne ne prend le temps de lire un profil complet, cela me dépasse.
- Pourquoi personne ne prend le temps d’écrire un profil complet, cela me dépasse également. 😅
3 personnes aiment ça.
Salut Euphoria,
Dis toi bien que beaucoup se donnent une image trop directe de ce qu’est réellement l’esclavage. Lorsque l’on entend parler de relation M/e (Maître/esclave), on va tout de suite chercher la première image qui se trouve dans notre esprit, autrement dit bien souvent celle de l’esclave que l’on voit au cinéma. Cette esclave docile 24/7, la plupart du temps silencieuse, se faisant traiter comme une moins que rien et souvent même humiliée publiquement tel un déchet.
Mais comme je le dis toujours, le Bdsm n’a rien de défini en soi et peut varier selon chacune des différentes relations qu’il peut y avoir, toujours selon les goûts, les envies et les limites des Doms et des Subs. Bien que l’on imagine plus facilement l’esclavage comme étant une extrémité de la soumission, elle ne déroge pourtant pas à cette « règle ».
Par conséquent, il n’est pas rare de voir apparaître de nouvelles relations M/e totalement différentes de ce que l’on imagine de prime abord. Une esclave peut ainsi être docile, mais aussi souvent Brat, silencieuse ou non, elle peut désirer être humiliée mais pas obligatoirement. On y voit aussi souvent des relations 24/7, mais ce n’est pas toujours le cas non plus.
Bref tout dépend toujours des uns et des autres, de l’image qu’ils ont développé et de la variante qui leur correspond le plus.
_______________
Alors certes, il n’y a pas de « norme établie » mais il peut toujours y avoir des « idées générales / régulières » qui selon les différentes régions, les différentes communautés peuvent être perçues comme une norme définie et universelle. Parfois néfastes, ces communautés viendront affirmer que c’est ainsi que fonctionnent les relations D/s et pas autrement. Il existe même certains Munchs par exemple où les Subs n’ont le droit à rien, dénués de toute liberté, ils ou elles sont traités comme des objets ou des animaux et sont souvent même partagés, échangés ou achetés entre eux et cela contre leur volonté !
Alors oui, tu peux avoir cette visualisation comme quoi l’esclavage dans le Bdsm est plus autoritaire, avec un protocole strict d’entrée de jeu, peut être même que l’esclave aura moins la possibilité de s’exprimer et qu’il devra se laisser porter quoi qu’il arrive. C’est là, la séparation que tu fais dans ton esprit pour différencier les deux, ta propre perception / définition des choses.
_______________
Pour répondre à tes questions :
Pensez-vous qu'on puisse devenir esclave ? Ou bien est-ce un désir profond inné ?
- Oui bien sûr cela existe, tout est toujours possible mais ne perd jamais de vue que la perception de l’esclavage dans le Bdsm peut toujours varier d’une personne à l’autre. Ainsi, il est toujours vivement conseillé de beaucoup discuter sur le sujet pour être certain de l’éventuelle compatibilité qu’il peut y avoir entre tes désirs et les siens.
Un cheminement progressif vers cet "état" est-il envisageable ou ce n'est pas concevable qu'on puisse le construire ?
- Encore une fois, oui tout naturellement. On prendra même plus souvent un cheminement progressif plutôt que d’entrer dans le vif du sujet brutalement. Cela dit, certains Subs peuvent toujours souhaiter un mode davantage « bourrin » ou direct, simplement par désir de pouvoir l’expérimenter de cette façon.
Peux t-on aussi être esclave et avoir en horreur l'humiliation ?
- Et oui, toujours oui. L’esclavage Bdsm et l’humiliation ne sont absolument pas indissociable l’un de l’autre. De plus, l’humiliation peut prendre énormément de formes et peut tout aussi bien se pratiquer en public qu’en privé, on peut l’inclure dans la plupart des rôles mais elle n’est pas associée à l’un d’entre eux en particulier.
Un esclave n’est pas spécialement un soumis que l’on humilie, on peut le voir simplement comme une personne désirant un lâcher prise poussé à l’extrême ou plus proche. Peut être un peu plus stric selon certains points de vue mais pas forcément en lien avec du Sadomasochisme, une relation M/e peut être très douce tout en étant strict mais sans pour autant être dans la douleur (physique ou émotionnelle).
On peut aussi voir l’esclave comme sujet d’expérience à des fins artistiques ou de découverte des différentes sources de plaisirs. Parfois même vers un état d’esprit un peu plus théâtral, peut être avec une certaine dose de rébellion en mode Non Consentement Consentis (CNC). Bref, une multitude de possibilités. Ce sera surtout à toi de voir ce à quoi tu aspires pour que tu puisses trouve le Maître ou le Dom qui te convient le plus.
Est-ce réellement possible de construire ce genre de relation, de nous diriger dans cette direction de façon saine et safe.
- Fort heureusement, oui. Mais ce n'est pas le genre de relation qui se fait en un jour, la confiance est essentielle à toutes bonnes relations, je dirais qu'elle est encore plus importante pour une relation M/e. Prend toujours bien le temps de connaitre la personne et de réellement savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle imagine vivre dans une relation avec une esclave et réfléchis bien à ce qui pourrait être compatible avec ta vision des choses. Ne lui donne pas toutes les réponses et s'il commence à se montrer pressant ou oppressant, ce n'est simplement pas la personne qu'il te faut.
Mais qu'en est il d'une esclave ? N'est elle pas censée se donner entièrement sans freins au bon vouloir de son Maître ?
- Censée se donner entièrement... Oui et non, cela dépend à qui elle veut se donner, la base de ce choix lui revient toujours. Si par exemple toi tu penses que ton Maître est fait pour toi, qu'il a toute ta confiance et qu'il pourra prendre soin de toi, peut être même bien plus que tu n'arrives à le faire. Si ta confiance en lui est telle que tu te sens prête à te donner à lui car tu penses fermement qu'il t'apporteras tout ce que tu recherches. Alors oui, vous pouvez mettre en place un protocole où tu lui laisses toute liberté à te mener, conduire, guider pour vivre toutes les expériences que tu souhaites pouvoir essayer !
Mais si au contraire, tu aurais plutôt une certaine intuition comme quoi il se fait trop pressant et qu'il aura tendance à te laisser un certain malaise lors de vos discussions par rapport à toute cette histoire. Que tu ais l'impression qu'il te pousse vers un rôle d'esclave qui ne te convient pas, qu'il est trop axé sur l'humiliation et que tu crains que tout ceci aille trop vite. Dans ce cas, il serait peut être bon d'en parler directement avec lui, lui exprimer tes angoisses et tes craintes. À partir de là, s'il sait les entendre c'est une bonne chose, sinon c'est là une relation qu'il vaut peut être mieux freiner.
6 personnes aiment ça.
Si vous voulez faire une candidature, commencez par me contacter avec respect et si je suis intéressée, vous me ferez une présentation détaillée .:.
Personnellement, je ne dirais pas que je suis "fétichiste" des Cosplay, mais ça reste un domaine qui me plait assez pour certains types de personnage. Je ne vais pas dire non plus que ça accentue mes désirs pour l'autre, mais ça peut toujours ajouter un petit plus de temps en temps. Comme personnage féminin en Cosplay de jeux vidéo, je me tournerais plutôt vers : Jade de "Beyond Good and Evil", Rampart, Horizon et Wraith de "Apex Legend", Sera et Morrigan de "Dragon Age", Jack, Tali et Kelly de "Mass Effect", Cait de "Fallout 4", Ciri, Keira, Shani de "The Witcher", Aloy de "Horizon" ou encore Evie de "Assassin's Screed Syndicate".
Soyez la première personne à aimer.
Pour les anciens messages qui remontent, c'est ce que j'ai crû aussi pendant un temps, mais j'ai une conversation ici qui remonte systématiquement. Pourquoi la personne aurait elle besoin de recliquer sur la conversation ? Franchement, je vais faire un test et je te dirais quoi. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt déstabilisant je trouve, quand je vois le message d'une Sub qui m'a fait craquer à l'époque et qui remonte parfois plus d'une fois par mois, si c'est ça je me pose des questions. x)
Et concernant la limite éventuelle de messages, je pense que j'abonderais dans ton sens si je pouvais voir mes conversations en dessous de 6 mois, mais comme ce n'est pas le cas, je reste perplexe. D'autant plus que la limite de message, c'est un système qui existe sur d'autres sites, je sais par exemple que sur Tickling.fr chacun n'a le droit d'envoyer que 200 messages privés (ou réponses). Si ce chiffre est atteint, les messages ne s'envoient plus et il faut obligatoirement supprimer des messages dans la boite de réception pour libérer de la place.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Sylvie,
Il semble effectivement qu'il y ai quelques soucis avec les boites de messagerie. Personnellement, j'ai parfois des vieux messages qui remontent de je ne sais où et qui viennent se placer en tête de liste. Sinon comme toi, j'ai aussi une perte de donnée concernant de nombreuses discussions que j'ai eu dans le passé mais ce souci ne date pas d'hier en ce qui me concerne. J'en ai simplement déduis que le site les supprimes au fur et à mesure, probablement pour gagner de la place.
Cependant, le message le plus ancien que j'ai dans ma boite date de non pas six mois mais d'il y a seulement deux mois et demi. Donc, cela ne se mesure peut être pas au nombre de mois, mais peut être au nombre de message !? Je sais qu'il existe sur certains sites une limite de message maximum, au delà de cette limite, les messages sont supprimés l'un après l'autre. C'est peut être simplement le cas ici aussi.
1 personne aime(nt) ça.
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
C'est toujours un plaisir de croiser d'autres belges par ici. Surtout n'hésite pas à poster divers sujets dans les différentes catégories du forum, pis si tu as des questions, tu trouveras certainement plein de personnes ici pour y répondre. Personnellement, je ne suis pas basé sur Bruxelles mais sur Liège, cela dit je reste toujours ouvert à de nouvelles discussions, peu importe la région ou le pays.
Au plaisir de te lire,
Marius :p
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs a répondu à la discussion "Offrande : Bonjour puis-je avoir des renseignemlnt svp ?" de olsoumi.
Personnellement, la bande jaune mentionnée par Sylvie je la vois surtout tout en bas de chaque page du site.
Elle ressemble à ceci :
Et elle mène à cet article :
- https://www.bdsm.fr/blog/9174/Faux-profils,-arnaques-:-soyons-tous-vigilants-et-responsables
Contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord, la lecture de cet article ne cause en aucun cas des troubles neurologiques permanents et peut même, au contraire, sauver des vies !! Certes cela peut sembler long à lire, mais il est de la plus haute importance de pouvoir le faire au moins une fois pour prendre conscience des dangers qui peuvent survenir lors de vos nouvelles discussions / rencontres. Surtout n'ayez pas honte de l'admettre, ce genre d'arnaque peut toucher tout le monde et une prise de conscience est la première étape pour s'en défendre. Elle peut prendre de multiples formes, que l'on vienne exiger de vous de "payer un tribut" ou simplement une demande de prêt avec promesse de remboursement.
Bref, faites toujours très attention à ce genre de chose et signalez systématiquement les profils comme celui-ci aux modos !!
3 personnes aiment ça.
Salut à toi,
S'il te faut un fétichiste des pieds, même si tu peux en trouver ici, je pense que tu auras plus de chance de trouver ce que tu recherches sur leurs forums ou serveurs Discord. Attention cependant, certains de leurs serveurs ont une tolérance zéro quant à la vente de contenu, si tu t'y rends pour y vendre photos ou vidéos, que ce soit dans les salons ou même en privé, tu seras immédiatement bannie. Par conséquent, je te suggère d'essayer des sites ou serveurs qui y sont ouvert avant tout mais je n'en connais aucun. Avant il y avait bien un forum mais il a été supprimé (justement je pense à cause de tout cet aflux de vendeuses).
Autrement, tu peux toujours essayer Fetlife, il y a plusieurs groupes là bas où tu pourras peut être trouver ton bonheur.
Ah et pour tout ce qui est "Chatouilles", tu as le forum "Tickling.fr" ! Il n'y a pas beaucoup de monde là bas, il semble être de plus en plus déserté et il n'y a pas que des fétichistes des pieds, mais tu pourras toujours y trouver quelques uns qui te conviendront peut être. Cela dit, il est toujours important de dévoiler un peu plus quel genre de dominatrice tu es, même si tu ne manqueras pas de prétendant, précise toujours bien en détails qui tu es et ce que tu recherches exactement.
1 personne aime(nt) ça.
Ravis de voir que je ne suis pas le seul "escargot" dans ce genre de situation. :sweat_smile:
Le Blog est fort bien fait, je n'ai pas lu tous les articules mais je suis bien d'accord avec ce qui y est écrit sur cette page ci, j'ai même appris certaines choses que je ne connaissais pas. Merci beaucoup à toi pour ce partage. S'agit il du tien ?
À présent pour te répondre...
Je dirais que c'est une très bonne question, cela dit c'est plutôt difficile à imaginer sans visualiser un contexte plus détaillé. Il y a tellement de possibilités, un contexte offrirait toujours un certain angle de réflexion. Personnellement dans la vraie vie, je me vois bien faire une petite cérémonie qui serait différente selon le rôle de la personne avec laquelle je partagerais ma vie. Sans grande fanfare mais quand même, une organisation intime, privée, plus ou moins protocolaire (toujours selon la personne).
Mais d'un point de vue général pour une fiction et sur un pied d'égalité entre les deux protagonistes, je pense que je l'imaginerais peut être comme le partage des vœux de mariage.
Ou alors :
- Selon le contexte de l'histoire, on peut aussi songer au passage d'épreuves à accomplir pour obtenir le droit à l'autre, le droit de servir l'autre ou le droit d'en prendre soin (ou les deux).
- Ou vers une optique un peu plus "traditionnelle", la soumise à genoux et le Dom faisant un petit Spitch soulignant les raisons qui fait qu'il accepte de le/la prendre à son service.
- Dans une ambiance un peu plus "secte" ou cérémonie religieuse / rituel sacrificiel. (Enfin, sans aller jusqu'à la mort de la soumise évidement). x) Mais tout en conservant la structure et l'ambiance, la luminosité des bougies, la dague (ou le fouet) de cérémonie, la coupe de vin (ou d'autre chose).
Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider mais c'est tout ce qui me vient comme idée pour le moment. :smile:
2 personnes aiment ça.
Beaucoup de gens ont tendance à croire qu'un "Expert" de la psychologie aura toutes les réponses, mais en réalité il ne donne que son avis sur la question, un avis qui n'est pas forcément juste et qui s'est surtout construit sur base de quelques exemples et qui ne sont pas spécialement représentatifs de tous les autres. Des exemples de patients qui sont venus à son cabinet car ils auront vécu de mauvaises expériences dans leurs relations. Car malheureusement, tu as beaucoup de Pseudo-dom qui profiteront de la personne soumise mais sans se préocuper de leurs états émotionnel et psychologique.
D'une certaine façon oui, il faut modifier cette vision de la sexualité violente, mais cette violence prend différentes formes.
La question c'est de quelle violence parlons nous exactement ?
Il y a celle que l'on retrouve dans le Bdsm, celle qui est safe et où le/la Dom.me reste parfaitement consciencieux et réfléchi des différents états psychologiques de son/sa soumis.e ou alors la violence qui se magnifeste par ces Pseudo-doms bourrins. Donc oui, cette dernière vision il faut pouvoir la changer. Il y a aussi la violence pornographique qui donne une très mauvaise image de ce qu'est réellement la sexualité et cela impact de façon très négative beaucoup de vie de couples. Les violences de perversités narsissiciques, les violences de sexismes et de partriarcats.
Il y a beaucoup de violences différentes qui donnent une mauvaise image de la sexualité et de l'amour qu'il peut y avoir entre deux personnes. Je ne sais pas si les propos de cette psy sont directement tournés vers toutes les violences qui existent, mais ça reste une personne parmis d'autres, elle n'a pas forcément raison et c'est difficile de vraiment savoir ce qu'elle a en tête avec une ou deux phrases.
L'idéal serait d'engager le débat directement avec elle. Et quand bien même si elle campe sur ses positions, ce n'est qu'une personne parmi d'autres qui a peut être elle même vécue de mauvaises expériences en rapport. Comprenons d'abord ses réelles pensées et leurs contextes avant de tirer des conclusions.
Petit complément d'informations sur le sujet :
- https://www.lefigaro.fr/assets/50nuances/
9 personnes aiment ça.
Non mais c'est pas vrai je rêve, c'est quoi ce message ??? XD
Alors Diégo petite info, sache qu'il n'y a rien de parfaitement défini dans le Bdsm et que chaque relation peut être différente selon chaque individu au sein de cette relation. Autrement dit, il n'existe pas qu'une seule et unique relation M/e (Maître/esclave) mais celle ci se forme selon les attentes de l'un et de l'autre. Sache aussi que dans la plupart des relations saines, le Dom autorise et même encourage son Sub à s'ouvrir à la communauté car chaque discussion peut être riche d'enseignements et de connaissances !
Aussi, tu dois savoir que même si on peut s'imaginer facilement qu'une esclave est une moins que rien et dont le Maître se contrefout, ceci est totalement faux, du moins dans la plupart des cas que je connais. Dans les relations M/e, le Maître aura tendance à prendre soin de son esclave différentes façons, parfois avec humiliation, autorité, de façon attentionné, brusque, froid ou alors complètement indifférent. Mais tout ceci est souvent mit en place par le Dom à la demande de la soumise et non par simple décision du Dom !!
Alors oui, il peut y avoir des relations M/e où l'esclave n'est pas autorisé(e) à quoi que ce soit, mais de ma propre perception des choses, c'est de par son désir et sa demande que la relation prend forme de cette façon. Et même dans ce qui semble plus hard et sévère, cela reste dans un esprit de bienveillance de la part du Dom à son Esclave et tout ce qu'il y a autour n'est que le fruit du jeu de la domination.
9 personnes aiment ça.
C'est une bonne question, je n'ai encore jamais reçu de cadeau de ce genre mais je me souviens avoir déjà avoir abordé la question sur d'autres forums il y a quelques années. Si je me souviens bien, je pense y avoir lu une fois une idée où la soumise s'est transformée en sapin de Noël. Avec des boules de Noël accrochées avec des pinces à plusieurs endroits sensibles du corps, des guirlandes lumineuses et une couronne ou une étoile sur la tête, je ne me souviens plus trop.
Personnellement, je ne sais pas vraiment ce qui me plairait. J'adorerais moi pouvoir faire une séance photo sur des Thèmes Shibari et Noël mais pour ça c'est surtout moi qui peut le faire. Il y a aussi l'idée de voir le Sub se transformer en bûche de Noël glacée, avec des boules de glace colorées sur tout le corps, de la crème fraîche bien sûr et quelques fraises ou cerises selon les préférences. Dans le même style, j'ai déjà vu aussi le cocon grillé. Pour ma part, je pense surtout que je serais plus ouvert à un cadeau original dans ces genres là.
Sinon en tant que petit cadeau à offrir, il y a aussi moyen de trouver certaines babioles ou bijoux symboliques qui peuvent être intéressants. 😄
J'ai pu aussi trouver sur Google un article qui en parle un petit peu, ça peut éventuellement te donner quelques idées.
- https://www.sexshop-ilxelle.com/blog/bdsm-bondage-sm/noel-bdsm/
2 personnes aiment ça.
Le Bdsm est un tourbillon d'émotions et de sensations, et je domine avec une joie délicieusement perverse. mes 3 règles d'or : vénération, discipline et respect .:.
Malheureusement, cela arrive bien trop souvent et pour diverses raisons. Tu peux ne pas avoir la tête qu'il faut, la taille qu'il faut, la voix qu'il faut etc. Cela peut dépendre d'une caractéristique physique, de ta façon de t'habiller, de ta façon de parler, de t'exprimer, de la confiance en soi ou de son absence dans telle ou telle situation. Quand on ne connait pas encore bien la personne, on peut avoir tendance à l'imaginer autrement, imaginer le sub parfait ou le Dom parfait et dès que tu t'écartes ne serait-ce qu'un peu de leurs idéaux, on te bloque et on passe à autre chose.
C'est triste mais ce genre de cas peut arriver. La plupart des gens se foutent bien de savoir quels effets peuvent conduire ce genre de réaction. C'est plus simple de ne pas affronter, de supprimer, de bloquer, de ne même pas dire "Au revoir." ou "Désolé mais tu n'es pas ce que je recherche." alors ils ferment les yeux et essayent d'oublier, ils tournent la page et essayent autre chose avec quelqu'un d'autre. On ne perd pas de temps, on ne pense à rien d'autre qu'à soit même.
Bon après il faut dire aussi que ce n'arrive pas par hasard non plus. Tu as par exemple, beaucoup de personnes qui reviendront à la charge si leur interlocuteur fait machine arrière et qu'il prend quand même le temps d'écrire un dernier "Désolé..." ou "Au revoir..." ! Ils ne l'acceptent pas toujours reviennent, les insultent, deviennent subitement irrespectueux et grossiers. Du coup les gens prennent peur et préfèrent bloquer pour ne pas devoir être confrontés à nouveau à ce genre de situation.
Enfin, ça reste triste car bon nombre d'entre nous savent laisser partir. Parfois on a juste besoin de connaître l'explication, on ne comprend pas forcément ce rejet peut être même après des semaines de discussions amicales et respectueuses, on se rend compte que l'on a plein de points en commun, un haut taux de compatibilité mais tout tombe à l'eau en moins d'un jour à cause d'un petit détail.
C'est comme ça, on ne peut pas vraiment y faire grand chose, comme le dit Neilerio, on ne peut pas plaire à tout le monde. Quand cela t'arrive, le mieux à faire c'est généralement de tourner la page, même si à force ça peut être difficile à supporter, ce genre de réaction peut même conduire à la folie, mais il faut essayer de tenir et ne plus y penser.
Cela dit si ça peut te rassurer, tous réagissent pas de cette façon. Même si je peux concevoir que ça peut arriver assez souvent à certaines personnes, ça n'arrive pas tout le temps non plus. Personnellement, je pense que ça a dû m'arriver trois fois jusqu'à présent. Bien sûr, cela dépend toujours de plusieurs facteurs mais je dirais que sur une vingtaine de discussions, même dans le pire des cas, personne ne peut recevoir 20 blocages de suite.
En tout cas, je n'ai jamais lu de témoignage de ce genre ou alors c'est que la personne est plus maladroite qu'autre chose.
4 personnes aiment ça.
MariusFs a répondu à la discussion "Homme proche de Monaco cherche quelqu'un pour l'attacher." de Supermark.
Salut Supermark,
Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans le 06, mais je sais qu'ici en Belgique il y a parfois des Munchs qui sont organisés avec quelques encordeurs qui viennent faire des démonstration soit avec leur soumis.e ou alors simplement avec les personnes présentes et intéressées. J'ai entendu parler d'un peu près la même chose proche de Lyon mais je ne sais pas du tout où exactement. Cela dit, je pense que ça doit exister un peu partout, donc je te conseille de te rendre à des Munchs de ta région et de discuter directement avec des encordeurs ou encordeuses (Riggers) pour savoir si eux sont partant de te faire vivre l'expérience ou alors s'ils peuvent tout simplement te rediriger ailleurs.
Autrement, tu as toujours la possibilité de trouver ton bonheur ici ou sur des sites comme Fetlife, mais dans ce cas ci il important de toujours faire bien attention car on ne peut pas toujours vraiment connaître l'expertise de celles et ceux avec qui tu discutes par internet. Donc le mieux reste les Munchs je pense et si tu n'en trouve pas dans ta région ou alors qu'il n'y ai pas de séances de ce styles, étant toujours ta recherches dans les départements adjacents.
Pour ce qui est du fonctionnement du site, au moins tu as déjà réussis à poster un sujet c'est déjà bien. 😄
Pour le reste, tu peux toujours poser tes questions ici même et je suis sûr que d'autres ou moi même pourront t'aider à y voir plus clair.
1 personne aime(nt) ça.
Wow wow wow, ça démarre fort ici. 😮
Alors certes son message de présentation n'est pas des plus éloquent, on pourrait même croire qu'il s'agit d'une de ces nombreuses personnes qui s'inscrivent sur le forum dans le seul but de poster une annonce et puis basta, mais on ne sort pas les fourches sur bases de simples intuitions. N'oubliez pas qu'il peut aussi y avoir certaines personnes plus maladroites que d'autres sans pour autant avoir de mauvaises intentions.
Je ne dis pas ça pour lui car je ne le connais pas, mais on accuse pas quelqu'un comme ça sans preuve. Je peux comprendre que certains soient plus en alerte que d'autres, que l'on reste réticent et prudent, mais ne vous laissez pas entraîner par vos peurs à cause de quelques mots et attendez de voir avant de juger. Moi même on m'a déjà affirmé que j'étais quelqu'un de dangereux simplement à cause d'une caractéristique physique. Dans le genre « Trop grand » = « Dangereux » ! C'est triste et peut être que la personne en question a simplement vécu une mauvaise expérience en rapport avec quelqu'un de ma taille, ce que je peux comprendre.
Mais ici, qu'est ce qu'il y a de vraiment malsain dans son annonce ?
Bien que je ne sois pas spécialement contre les différences d'âges, celle ci ne me semble tout de même pas excessive. J'ai d'ailleurs déjà lu une annonce ici il n'y a pas si longtemps où la différence d'âge se monte à 40 ans de différence voir plus et où la personne en question dévoile carrément rechercher une personne « Jeune » pour « profiter » de façon sadique de son innocence !!
Pour une personne comme ça, je vous aurais dit de foncer, torpillez le, pulvérisez le, je vous aurais rejoins même probablement. Mais ici je ne vois pas vraiment pourquoi ça prend d'aussi grandes proportions.
Pour ce qui est du tutoiement, ce n'est pas une règle générale ni même officielle. Moi même j'ai tendance à tutoyer les gens autour de moi et la grosse majorité ne s'en offusque pas. Et même pour ce qui est des autres, certaines personnes m'ont déjà demandé d'utiliser le vouvoiement, ce que je fais avec eux spécifiquement par respect aux choix de chacun.
En conclusion, ne criez pas « Au loup ! » trop vite. Ranger vos fourches, éteignez vos torches et ne les allumez que si c'est vraiment nécessaire. Si vous doutez des bonnes intentions des uns et des autres, passez votre chemin tout simplement.
_________________
@RoughM
Je peux comprendre que tu te sentes frustré d'avoir été lynché dans ce post, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire non plus de contre-attaquer avec des menaces de plaintes, ce genre de message ne joue pas vraiment en ta faveur. Tu peux comprendre que certaines personnes peuvent avoir vécues des situations difficiles qui les poussent à être plus tendues et lorsque certains détails se répètent, on peut avoir du mal à ne pas s'extérioriser pour empêcher qu'un autre drame se reproduise.
Par conséquent, je te suggère de laisser couler et éventuellement de relancer un nouveau post de présentation.
6 personnes aiment ça.
Salut Missvegeta,
Tout d'abord permet moi de te souhaiter la "re" bienvenue à toi sur le forum. Pis personnellement, je suis plus intéressé de connaitre ton histoire concernant le passage que tu as eue depuis ton côté soumise vers ton envie de devenir Switch. Comment est ce arrivé ? Quel a été la cause de ce changement ? Et est ce arrivé rapidement ou bien avais tu déjà ressentis quelques attirances pour la domination par le passé ? Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce genre de chose, mais je suis toujours curieux de savoir un peu comment chacun vit ces changements. 😄
Concernant la Brat-attitude, tu es la deuxième personne que je lis qui dit que les soumises brats ne sont généralement pas très appréciées. J'avoue que cela m'étonne, je serais bien curieux de connaître l'opinion de tous les autres sur le sujet. Pour ma part en tant que Dom, j'adore recevoir une certaine résistance lors de mes relations, même si j'aime encore bien la docilité, j'ai quand même une préférence majeure pour la Brat-attitude. 😋
Questions pour les autres Doms : Avez vous certaines réticences envers les Subs plutôt "brats" ?
Pareil pour ce qui est du "physique qui compte" qui serait moins bien vu dans la communauté Bdsm, je n'ai jamais entendu ça. Au contraire même, pour la plupart des gens que je connais ici dans la région (moi y compris d'ailleurs), le physique compte. À différent niveaux bien entendu et varie selon chaque personne, mais il a toujours néenmoins une certaine importance. Même si la personnalité peut primer sur le physique, ce dernier n'est pas pour autant effacé des préférences de chacun. 😅
Quoi qu'il en soit, au plaisir de te lire à nouveau.
Marius 😊
Soyez la première personne à aimer.
Je dirais que ce genre de chose dépend en grande partie de ta religion et de ton niveau de croyance. Pourquoi serais-ce compatible, pourquoi serais-ce incompatible, les réponses seront tellement variées qu’il serait difficile d’obtenir une réponse sûre concernant une question aussi subjective.
Si on simplifie : « Est ce que l’on peut croire en Dieu et pratiquer le Bdsm ? » Oui ! Il y a plein de personnes qui sont croyantes et qui pratiquent le Bdsm, alors oui forcément on peut, mais chacun aura une opinion différente à ce sujet. Qui aura la « meilleure » opinion ? C’est là une question qui restera toujours sans réponse, car cela ne dépend pas d’elle ou de lui, mais cela dépend de soi même, ce que l’on pense, de notre réflexion et de ce que l’on veut croire.
Sachant que dans la plupart des religions, « Dieu » est le bien absolu. Je pense que la question que tu dois te poser avant celle là, c’est surtout ce que représente le Bdsm à tes yeux ? Autrement dit, est ce que le Bdsm est de la violence pure, de la méchanceté, de la manipulation, de la perversion narcissique… Ou alors est ce que c’est plutôt la recherche du plaisir, de l’amour, de la tendresse, du jeu, de la découverte etc. ?
Si ton dieu est le bien absolu et que le Bdsm pour toi, c’est avant tout le partage du plaisir, la découverte des sensations et le bonheur de l’autre, alors il n’y a rien de malsain à pouvoir le pratiquer. Si au contraire, c’est davantage tourné vers la méchanceté et la perversion narcissique, il est clair que c’est plutôt contradictoire avec les idéaux d’un dieu bienveillant.
____________
Pour aller plus loin dans la réflexion, on peut aussi se dire que si Dieu à créée la vie, les sens et le plaisir, il aura aussi introduit ce plaisir dans le sadomasochisme, poussant ainsi les gens à découvrir de nouvelles sensations suivant les différentes situations. Par conséquent, si Dieu nous a fait ce « cadeau », c’est pour pouvoir le découvrir, l’explorer, le comprendre et pousser notre réflexion au delà de nos limites.
Bon ce n’est là qu’une réflexion parmi tant d’autres. Si en plus tu crois au diable, cela révèle de nouvelles réflexions. Au final, c’est une des questions qui nécessitera l’éternité pour pouvoir trouver une réponse. En attendant ce jour, tout ce que tu peux faire, c’est simplement suivre la voie qui te semblera la plus proche de ce que tu es et de ce que tu ressens au fond de toi.
2 personnes aiment ça.
Je vous mets des frites avec ?
7 personnes aiment ça.