Avant, il y avait le tampon sur la main qui partait au premier lavage. Mais samedi, Monsieur N a amélioré le matériel et j'ai gagné un droit d'entrée pour une bonne semaine! (Le Boos, un fort bel endroit à Luxembourg, parfois privatisé pour des soirées absolument magnifiques)
Un fabuleux moment avec Monsieur Nicolas et Miss C.
7 personnes aiment ça.
Fabuleuse dominatrice qui saura vous transcender et vous remettre à votre place d'esclave ; je suis intéressée uniquement par quelqu'un désireux de s'impliquer réellement dans une relation digne de ce nom .:.
Sujet fort interessant en ce vendredi après midi :)
J'aurai vraiment aimé lire la position de ces Doms, hommes et femmes sur le sujet. Meme si je reconnais que la réponse de ces messieurs est celle que j'attends le plus car, comme cela a été dit, c'est une demande fréquente, pour ne pas dire une injonction de beaucoup d'entre eux. C'est pratique, ça me permet de faire vite le tri dans les conversations ceci dit.
Nous avons régulièrement des discussions de ce type avec mon Dom car, quand nous pratiquons à plusieurs, je mets systématiquement un veto sur ces pratiques, arguant qu'elles ne m'apportent aucun plaisir. Il me cite alors des pratiques que lui qualifie d'humiliantes et que je ne rechigne pas à executer, qui peuvent meme me plaire.
A la réflexion, tout cela est, pour moi, très contextuel. Le premier point, c'est que j'ai confiance en lui, en sa bienveillance, je sais que s'il me faire faire qlqchose, ce sera toujours bien pour moi, pour nous. Parce qu'apres des années et des années de discussions, il connait les points qu'il ne faut pas titiller, les limites à ne pas franchir.
Le second point, c'est que j'ai confiance en moi. Pas sur tous les sujets. Mais tant qu'on reste dans la zone où ça va bien, je crois qu'en fait, rien ne pourra m'humilier. Le Dom (qui ne me connait pas ou peu) en face pourra bien me dire que je suis débile, ça pourra bien lui procurer une petite erection de le faire, je ne remettrai pas en cause mon mental pour autant. Par contre s'il commence à aborder un sujet sensible, je sais que la fissure va vite faire ceder le barrage et qu'il faut stopper immediatement. Donc par défaut je dis non à toute humiliation et on avance alors tout doucement sur ce sujet. Et j'estime que le bon Dom va savoir, tel un bon ouvrier face à son outil, savoir l'utiliser pour atteindre son but à lui, sans l'abimer.
11 personnes aiment ça.
Lise___ a répondu à la discussion "Maso depuis toujours, part de contrôle et lâcher prise..." de Azhara.
Bonsoir Azhara
Ma petite contribution à l’edit
Je ne me considère pas du tout comme masochiste. D’ailleurs la douleur qui peut m’être infligée en séance a par exemple le désagréable effet de désintégrer ma libido à cet instant précis (et elle met un peu de temps à revenir!).
Je pense que c’est significatif d’une non maso ;)
Par contre… et au delà du fait de faire plaisir à mon Dom en acceptant la pratique, je prends un grand plaisir dans le fait de dompter la douleur qui m’est infligée. C’est à la fois physique : résister aux coups sans broncher, aller toujours plus loin, il y a comme quand on pousse son corps en faisant bcp de sport, le côté chimique, quand le cerveau lâche les endorphines qui envoie dans une dimension adjacente. Mais c’est aussi mental. C’est le prouver que je peux dépasser mes limites, que je suis plus forte que je ne le crois. Et parfois c’est aussi voir sans ses yeux que je suis plus forte qu’il ne le pensait. Et dans ce cas, ça fait mal au corps, souvent longtemps après. Mais ça fait du bien à l’égo. Pour encore plus longtemps :)
7 personnes aiment ça.
En amour, ce qui restera éternel, c'est le souvenir des échanges et des partages. Alors je t'écris, pour garder une trace vivante de toutes nos rencontres.
( Jacques Salomé , Pensées d'amour 2010)
Novembre 2021, le soleil froid de l’automne dehors, l’air chaud pulsé sur mes lèvres qui se dessèchent. J’attends, à genoux, corsetée, les yeux bandés.
Sa voix, toute proche qui me demande si ça va.
Je hoche la tête. Sensations connues.
Il réitère sa demande. Perplexité fugace.
Évidement qu’il ne peut pas me voir. Il a lui aussi les yeux, il est lui aussi à genoux.
Aujourd’hui, il est à mes cotés, de mon côté. Il a retiré ses chaussures tout seul et un harnais barre son torse. Aujourd’hui nous donnons vie a une de ses envies. Aujourd’hui, la Reine de la danse ce sera Izzy.
D’abord sa voix, douce. Le claquement de ses talons. La musique, si délicate attention.
Ensuite son odeur. Toute fraiche et fleurie. Elle ne sait pas encore combien cela compte pour moi.
Premier contact. Sensation déjà vécue et pourtant toujours aussi étonnante que celle d’être touchée avant de s’être vus. Mais elle lèvera vite le voile. Pour elle, le regard est essentiel et le sien est bienveillant.
Au plaisir des caresses suivra le frottement des cordes, la morsure des pinces, les petites griffures. A cet instant, où il est à genoux près du lit auquel je suis encordée, je vois sa douleur, physique. Et je crois lire dans son regard la même question que celle qui me trotte dans la tête. Va-t-elle réussir à équilibrer la balance ou serais-je le centre de la majorité des attentions ? Et puis soudain, elle renverse la vapeur et il n’y a plus que lui. Elle le chevauche, elle le fait gémir de plaisir, il se laisse aller. C’est si rare que je ne peux que me joindre à eux pour partager ce moment.
Instant d'un plaisir qui nous est bien particulier, nouveau et atypique.
Derniers mots sur l'idée émise de se revoir et de pousser un peu plus loin les tourments avant de retrouver nos vies officielles avec le coucher du soleil.
8 personnes aiment ça.
Oui ! @ IZZY encore un Monsieur qui vous envoie ses " hommages " ! Bien sûr je suis prêt à échanger aussi longtemps que possible avec vous ( et je ne recherche pas spécialement à collectionner les " amis " ! ) mais votre univers, du moins celui qui vous nous laisser apparaître me titile au plus haut point ! Heureux soit celui qui vous fouette , malheurs à ces kilomètres qui nous séparent !
J'aime
13/02/22
21 personnes aiment ça.
Monsieur-M
Homme Dominateur.
Vit à
METZ, Lorraine, France.
Soyez la première personne à aimer.
c'est peut être pour cela que tous les fantasmes ne doivent pas être réalisés ;-)
Je veux dire par là qu'il faut quand même avoir de grandes certitudes pour se dire qu'on sait quel cadre est bon pour telle personne. Ou alors un brin d'égoisme mais on parle quand meme ici d'êtres humains et c'est une immense responsabilité que prétendre mieux savoir ce qui est bon pour l'autre. Je sais bien que beaucoup de soumis(es) cherchent la prise en main, c'est dans le titre, mais pour moi, le rôle du partenaire est de guider, d'apprendre à être, d'apprendre à oser. Alors bien sur il va le faire dans une voie qu'il apprécie et c'est normal. Mais si fondamentalement je n'aime pas le rose, vais je etre épanouie parce qu'on m'oblige à en porter, vais je sortir grandie de voir mon reflet barbie dans le miroir? Il peut y avoir un effet electrochoc dans de rares cas à pousser une personne dans ses retranchements mais c'est un jeu dangereux. Et s'il est toujours bon de s'interroger sur ses limites et ses désaffections, je préfère le faire d'une autre façon.
Et du coin de l'oeil, les Doms que j'ai pu voir agir de la sorte ne l'ont jamais fait dans cet objectif mais uniquement dans celui d'assouvir leurs propres fantasmes de façon égoiste.
3 personnes aiment ça.
Bonjour Nlight,
je rejoins Oneiros sur son analyse. Il ne faut pas confondre sentiment de supériorité et confiance en soi (c'est ainsi que je reformule finalement votre "se sentir supérieur/meilleur sur des points précis". Car autant le sentiment de supériorité va mener au gonflement du melon qui va entrainer un rabaissement soit un fou rire de ma part (les ptits Doms plein de certitudes et bouffis d'orgueil m'amusent énormement, je suis soumise par choix, ce n'est pas la conséquence d'un manque de neurones), autant une compétence et la confiance en soi qui peut en découler va directement m'inspirer le respect, éveiller mon interet et imposer mon obéissance sans même que l'autre n'ai à faire quoi que ce soit. C'est naturel.
4 personnes aiment ça.
Il y a 8 ans, il m'a demandé de devenir sa soumise. Je ne savais pas trop où j'allais et je ne me doutais pas du monde dans lequel je mettais les pieds, toute parfumée à la vanille que j'étais. Aujourd'hui, comme il n'est pas très doué avec les dates, il avait oublié et je lui ai dit que cela n'avait pas d'importance. Et c'est vrai en ce qui concerne la date, que ce soit le 12 ou le 22 cela ne change rien. Par contre ce qui m'est important c'est ce chemin parcouru avec lui. Ces moments de sensations physiques aussi intenses qu’inédites. Ce qui compte, c'est le temps qu'il m'a accordée en tant que soumise, la douceur du velours de ses caresses et la force de sa main qui peut se révéler de fer. Les années ont fait vieillir la femme (mais l'homme tout autant, faut pas croire), mais elles ont aussi fait grandir la soumise. Alors bon anniversaire mon aimé APWN, puissions nous ajouter encore beaucoup de bougies et laisser leur cire chauffer notre peau à la même température que celles de nos coeurs.
17 personnes aiment ça.
Jaime lire que les histoires d’A et les histoires d’Ô peuvent ne pas finir mal
merci Linsoumise , l'intensité découlant du mélange de ces deux voyelles peut fragiliser les relations, mais je pense qu'on peut dire que la notre traverse assez bien le temps et les épreuves. Mias tu sais de quoi je parle
Le temps écrit son histoire d’Ô et d’A, et le temps passe; et passe encore le temps. La date ex cté devient approximative devant les jours nourris d’histoire, emplis de richesse, de vie.
Tous les jours compte encore d’avantage pour lui, pour vous, pour 3
😊
Huit tours putain!
Quand votre Dominant vous pousse à dépasser vos appréhensions et à museler vos vieux démons, cela donne une Saint Valentin en wet-look qui a fait son petit effet aux deux protagonistes.
16 personnes aiment ça.
Bonsoir Lise__ 🙂
Un petit message pour vous remercier de votre demande d'amitié, c'est avec joie que j'accepte 😊
En vous souhaitant une Belle et agréable soirée à vous et à votre Dom APWN
Invictus🌹
1 personne aime(nt) ça.
30 personnes aiment ça.
tibrunbi
Homme switch.
Vit à
Nancy, France.
1 personne aime(nt) ça.