Déplacer pour recadrer votre photo
pi

pinkflag

homme soumis. Vit à Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. 54 ans. a une relation BDSM.
Merci de vos encouragements. Vous avez raison, quelque part, je me suis enrichi de cette expérience et c'est maintenant à moi, et à moi seul, de bonifier ce vécu en s'appuyant dessus pour continuer à avancer de manière plus positive. Bonne journée à vous.
Merci à toutes et tous pour vos réponses et vos conseils. La vie étant ce qu'elle est, je me suis résolu à mettre un terme à mon "engagement". Trop de choses nous éloignaient et la communication n'a jamais été assez développé entre nous pour envisager de persévérer dans la durée. Mais cela reste une expérience positive, dans le sens où elle m'incite à la réflexion sur moi-même et sur mes choix. Ceci dit, l'ensemble de vos réponses me seront précieuses à l'avenir parce qu'elles contribuent justement à nourrir cette introspection qui, je l'espère, me permettra de continuer à progresser sur ma voie.
a répondu à la discussion "Contrôle d'Orgasme" de Yüna.
Bonjour tout d'abord à toutes et tous, Je pense, en tant que soumis, que la chasteté et le contrôle d'orgasme sont deux piliers essentiels du parcours d'un individu sous contrôle. J'ai en effet expérimenté moi-même qu'en étant en manque de satisfaction charnelle, je deviens bien plus obéissant et à l'écoute. Ma dévotion grandit proportionnellement à ma frustration dans ce domaine. Se sentir aux portes de la libération et la voir reculer soudain, voire s'effacer, est donc certainement l'élément qui peut venir renforcer encore la servilité d'un/une soumis/soumise. Quant aux moyens d'y parvenir, les possibilités sont infinies. Le jeu du dominant peut se passer de pénétration, non ? Tout est ainsi envisageable. Se faire plaisir soi-même sous les ordres de l'autre par exemple. Une simple injonction d'arrêt au bon moment suffisant à produire l'état de frustration visé...
Soyez la première personne à aimer.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
Bien entendu. Chacun sa perception. Pour répondre, quand Elle est avec moi, que ce soit en dialogue écrit ou en présence physique, je me sens bien. Donc, je suppose qu'Elle satisfait bien à mes attentes personnelles. Je pense, mais je peux me tromper, qu'Elle utilise cet état de fait, la concurrence, pour m'aiguillonner et m'encourager à progresser. Mais l'effet immédiat est de me faire douter de moi. J'espère juste qu'à la longue ça produira l'effet escompté... En effet, Elle ne me compare jamais à d'autres. Elle cite leur existence comme un avertissement, une menace en suspend. Quant à rompre le lien, je n'en ai vraiment pas envie. Je ne sais pas quoi dire de plus à ce sujet, c'est un ressenti... Ce qui est sûr c'est que sans Elle, il y aurait tant de bonnes choses en moi qui se détérioreraient que je ne sais pas si ça ne me conduirait pas à une profonde déprime, voire plus, à une grosse dépression !
Soyez la première personne à aimer.
Je ne suis pas sûr de convenir à Ses besoins, à Ses exigences. Puis, je me sens en compétition avec d'autres et ça me désoriente aussi (sans jalousie aucune). C'est juste que je ne suis pas très porté sur la surenchère et la rivalité... Ca me met mal à l'aise. Et je n'ai pas envie de me mesurer à qui que ce soit en fait. Voilà en rapide résumé... Merci en tout cas de me répondre.
Soyez la première personne à aimer.
Peut-être ? Ce n'est pas tellement Elle le problème... C'est plus moi qui n'ai pas de repères et du coup je ne sais pas trop où je vais, ni comment, ni même pourquoi ? Dénigrer qui que ce soit n'était vraiment pas dans mes intentions. Mais je n'ai pas grand monde avec qui en parler... Bref, merci du conseil quand même Madame.
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Le sexe cela se danse à deux ! non ? .:.
a répondu à sa propre discussion "Bonjour à toutes et tous".
Merci 😀 Je désespérais d'obtenir une réponse à ma présentation... Ça me rassure...
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes