Julien a répondu à la discussion "Insultes, injures, humiliations verbales dans la domination" de Seigneur Yog Sothoth.
Pas vraiment sur la même approche que vous Switcher. Vous dites "ça fait un bien énorme d'insulter quelqu'un". Je pense que considérer une personne qui se soumet sexuellement à vous comme "quelqu'un" est vraiment réducteur alors qu'au contraire une relation BDSM devrait renforcer le lien avec le partenaire... C'est certainement mon côté fleur bleue et n'y voyez aucun jugement de ma part 😁
Pour ma part, les "insultes" (je ne considère pas tel des lors qu'ils apporte un plus à la séance) m'excite aussi par moment . J'y ajoute toujours un petit possessif avant qui pour moi est déterminant (petit jeu de mot pourri😁) et un "petite" en signe d'affection (ma petite putain ?..) ... Et je trouve encore plus jouissif si c'est elle qui le dit...
Soyez la première personne à aimer.
Si ça peut vous aider voici quelques petites questions auxquelles vous pouvez essayer de répondre :
. Dans votre premier post, vous parler de double vie. Vôtre soumise est donc votre maîtresse ? Comment gérez vous, notamment quand vous remettez les pieds sur terre après une séance, cette double vie ??
. Vous utilisez le mot frustration. Votre expérience de dominant comble t'elle vos attentes et vos fantasmes ? Quel est le retour de votre soumise sur son expérience avec vous ? Avez vous de remords sur vos actes de dominants ??
. Une mauvaise expérience antérieure avec une personne que vous perceviez comme dominante et auquel vous vous identifiez après une séance ? Pareil avec l'image que vous renvoie votre soumise ?
Voila en espérant que vous puissiez avancer un peu avec ces quelques questions...
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Présentation de Julien
Bonjour à tous.
Voilà quelques semaines que je regarde par intermittence le forum de ce site ainsi que son mur.
Je suis un breton de 36 ans, à la découverte du monde BDSM. Je me sens plutôt switch (peut être avec un côté dominant plus présent quand même).
Désolé par avance, je n'ai pas le vocabulaire, les capacité rédactionnelle et de réflexion de certains membres mais j'espère néanmoins avoir ici des conversations intéressantes, et réussir à comprendre pourquoi je suis attiré par cette sexualité et si d'ailleurs la mienne entre vraiment dans le BDSM.
Pour en dire un peu plus, je conçois ces pratiques comme des jeux qui permettent de transgresser momentanément certains principes du couple que je trouve important hors sexualité. Je suis assez peu attiré par infliger et recevoir de la douleur aussi, peut être plus par méconnaissance qu'autre chose d'ailleurs.
Voilà au plaisir de vous lire, de partager et découvrir avec vous ce monde fascinant..
Julien
Soyez la première personne à aimer.
Intéressant comme sujet qui permet de comprendre que le monde BDSM (que je découvre) peut vraiment être vécu et perçu d'une multitude de manières. Pour ma part, j'aurai beaucoup de mal à offrir Ma soumise ou être offert (mon côté switch) à des inconnus et à fortiori dans un club. Pour moi, le lien entre 2 praticants est une confiance totale et dans ce genre de situation, même si la personne dominante supervise les choses il y a trop de paramètres aléatoires qui peuvent altérer ce lien voire qui peuvent mettre l'autre en danger.
Pour aller un peu dans le sens de Lady Spencer, le BDSM et ses pratiques, en tout cas pour moi, est indissociable de la sexualité, même s'il n'y a aucun acte autre que des coups, l'excitation provoqué par cet acte, même si elle peut être intellectualism, est aussi sexuelle (nos corps parlent généralement)...
Il y a aussi un échange direct avec un tiers , une partie qu'on ne peut pas contrôler surtout avec quelqu'un qu'on connaît peu ou pas.
Après à chacun.e de vivre son BDSM à partir du moment où chacun est respecté dans ses envies...
Voilà pour mon avis de néophyte 😂
Bonne journée à tous
4 personnes aiment ça.