Bonjour Anya, comment ça va ? Je suis heureux que tu me réponde et je serais encore plus heureux et impatient de pouvoir faire un peu plus ta connaissance et comme tu le dis déjà dans un premier temps via message et voir comment la suite se déroule 👍 de ce fait pourrais tu stp accepter ma demande pour devenir ton « ami »☺️ je te souhaite une bonne journée et au plaisir de pouvoir partager et découvrir ce domaine ensen
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour les filles comment allez-vous ? Moi c'est Anya, joyeux cru de 82 ♐. Je suis Brat/ Soumise Rebelle, Calaisienne ayant beaucoup démenager vivant en Suisse maintenant. Je cherche a en connaitre d'avantage sur le BDSM, faire connaissance discuter et qui sait creer des Amitiés avec qui de confier sur tout les sujets
Soyez la première personne à aimer.
Petit partage d'un texte créer y'a un moment et publié sur un groupe Facebook, bonne lecture:
Voilà que 3 jours était passé depuis leurs deuxième rendez-vous. S n'ayant pas encore reçu la permission d'écrire à M, celle-ci se ravisa donc d'écrire. La fin de la journée en devenait interminable et ses pensées étaient toutes diriger vers son Maître. Celui que son corps ses sens et son cœur avait tant attendu et espérer.
La soirée fut vite expédié elle se contenta d'une pizza devant la télé, puis se dirigea vers la salle de bain pour une douche avant de se blottir dans les bras de morphé. Un dernier coup d'œil sur son téléphone et elle plongea dans le sommeil.
M avait envie de revoir S et il se rendit soudain compte qu'il n'avait pas donné la permission à sa soumise de lui écrire ou de l'appeler, c'est alors qu'il decida de lui écrire un message avant de s'endormir.
S coupa le réveil, encore une journée ordinaire pensa t'elle en attrapant son téléphone, elle se dirigea à la cuisine mis en route la cafetière et alluma l'écran. En voyant le message de son Maître elle sauta de joie, il lui donnez rendez-vous chez elle vendredi à 18h30, vêtu d'un peignoir de soie et de talons.
Les jours paraisser des semaines, quand enfin le soir tant attendu arriva enfin. S avait fait le grand ménage et avait préparer le dîner qu'elle avait mis de côté ( pour qu'il reste chaud) quand on sonna a la porte, son cœur s'emballa quand elle l'aperçu.
M rentra et l'embrassa sur le front puis lui demanda de se mettre à genoux, elle s'executa et il pris le temps alors d'inspecter sa soumise, puis revins face à elle l'air satisfait. Il lui demanda ce qu'elle avait préparé ce a quoi elle repondi : saumon au poireau en papillotes et pommes de terre aux four Maître
Bien dit-il il la fit se relever et se dirigea vers la cuisine.
Après avoir mangé M regarda S et lui dit :
Je te veux seulement vêtu de tes talons à genoux au pied de ton lit dans 30minutes
Puis il se leva et alla prendre une douche, puis rejoignit sa soumise dans sa chambre, comme convenu elle l'attendait a genoux vêtu de ses talons. Il passa derrière : tout vas bien ?
Elle repondis: oui Maître
Puis il plaça un ruban sur ses yeux lui attacha le poignets dans le dos et vin se plasser devant elle. Du bout des doigts il lui caressa les lèvres et sortie son membre en érections et le plaça devant ses lèvres qu'elle ouvrit. D'une main il agrippa ses cheveux et de l'autre il effleurer son visage tout en entrant dans sa bouche doucement, puis de plus en plus loin et de plus en plus vite.
Il s'arrêta soudainement se baissa en lui offrant un baiser il examina son intimité qui était bien humide. Il l'aida à se mettre debout tout en se relevant puis lui detacha un poignet avant de l'allonger sur le dos puis rattacha son poignets avec le deuxième qu'il plaça au dessus de sa tête. S était envahi par l'excitation et la curiosité qu'aller faire son Maître.
M lui attrapa une cheville qu'il attacha a une extrémité d'une barre d'écartement et la seconde cheville a l'autre bout.
Le regard dans le noir S était a la merci des envies de M cette idée lui provoquer un immense plaisir. Des plumes vinrent la sortir de ses rêverie et elle se tortilla sous l'effet des chatouille occasionnés, puis M changea d'objet et elle senti une nouvelle sensation. Un mélange de frissons et d'extase. Les lanières en daim venait effleurer de ses seins jusqu'à son entrejambe et parfois un légère morsure venait apporter plus de mordant à ces nouvelles sensations.
M prenez le soin de lui demander comment elle se sentais ce a quoi elle répondait que tout allais bien.
Pendant que d'une main il faisait glisser le bout d'une cravache de l'autre il titiler tantôt son bouton tantôt l'intérieur de son intimité bien trempée tout en lui interdisant le droit de jouir.
Quand soudain il lâcha la cravache pour se placer entre ses cuisses, il plaça ses doigts trempée de son excitation dans sa bouche puis de l'autre main s'agrippa a sa hanche et la penetra d'un coup.
Puis lui assaina plusieurs coup de buttoir et quand il senti qu'il allait arriver permis a S de jouir. Elle gemi un long moment et il sortir pour inonder son vas ventre de sa semance dans un râle libérateur.
M detacha S lui massa les poignets et cheville la lava sous la douche puis l'accompagna au lit pour la blottir dans ses bras et s'endormir sous une pluie de baisers sur les lèvres de sa soumise.
Soyez la première personne à aimer.
Je viens de lire un passage intéressant, souvent j'ai lu et entendu que la soumise se déshabillé devant son Maître. Mais c'est la première fois que je lis ceci :
Un MAÎTRE qui saura ensuite me déshabiller lentement et sensuellement en découvrant petit à petit ma nudité totale de mon modeste corps librement & volontairement offert!
Cela est intéressant 😏
Voici un de mes petits poèmes:
Entraver dans ses mouvements et attaché
Elle ne s'était pourtant jamais senti aussi libéré
Il se délecté de ce corps ainsi offert et plein de sensualité
Elle se féliciter de la confiance qu'elle arrivée à lui donner
A plus d'une reprise il la ferais monter
Sans pour autant la laisser se libérer
La menant petit à petit vers le plaisir
Après avoir ressenti de multiples frustrations
Après avoir reçu des récompenses ainsi que des punitions
Il l'avait enfin permis à se libérer.
2 personnes aiment ça.