Déplacer pour recadrer votre photo
Se

Severin34

homme soumis. Vit à Bois-Colombes, Île-de-France, France. 63 ans.
Je me décris
Homme, plutôt mignon, au physique agréable, 1m70, 65 kg, Sportif. Cheveux brun et yeux marrons. Bonne culture général et passionné de philosophie.
Ce que je cherche
Je commencerais par le Phantasme. Au début du Temps (et non le commencement) était l’Hermaphrodite primordial, à la fois actif et réceptif, Divines Ténèbres et Lumière… Féminité et Virilité. Inconscientes l’une de l’autre, ces deux dimensions se sont alors séparées pour se faire face, afin de développer la Conscience. Ce face à face fut dialectique et la confrontation terrible. Le monde fut alors enfermé dans cette terrifiante dualité, ce tiraillement entre l’amour et la haine. La Conscience, émergeant de ce conflit primitif, révéla l’Amour, le Pardon, la Paix, pour s’Unir à nouveau dans ce Retour à l’Un. L’Hermaphrodite devint alors le divin Androgyne et ce fut la plus belle histoire d’Amour jamais contée.
Je cherche donc cette femme qui accepterait de rejouer la Scène phantasmatique à travers nos jeux érotiques basés sur le BDSM. Cette femme sera ma Dame, ma Maîtresse et ma Déesse. Je serais soumis dans nos jeux privés, à ses caprices érotiques, me dominant et m’éduquant afin de devenir son Dieu. Nous seront à l’image et à la ressemblance du Couple divin Shiva et Kali et ma soumission apaisera la Colère de ma Déesse.
Il s’agira ici d’un rituel, tendant vers le Sacré. Celui-ci nous permettra de faire surgir notre perversité refoulée et nos noires pulsions, pour mieux les dépasser à travers l’Amour et la Conscience.
Il s’agira ici d’un jeu sans attaches puériles, mais sérieux, justement parce que c’est un « jeu ». En dehors de cette Parenthèse érotique privée, l’égalité (en droit) des sexes, l’Universalité de l’humanité et l’Amour de la Vie seront la règle. Il s’agit de défouler ce qui est refoulé. Transformer cette « puissance » pour mieux s’Humaniser et étendre, comme une prière, un acte magique, cette spiritualisation sur le monde dans nos vies de tous les jours.
Pas question de se laisser aller à la haine de l’autre et, au fond, de soi-même. Pas question de régresser aux heures les plus sombres de l’esclavage. Le Chevalier est un Guerrier et non une larve rampante. Il sert sa Dame par Amour, sans confondre serviabilité et servilité. Machisme et « gynarchisme », misogynie et misandrie sont à renvoyer dos à dos.
Si vous vous retrouvez dans cet « esprit », faisons connaissance. Je brûle de vous connaître. Serez-vous ma Lilith enfin apaisée relevant votre Adam déchu sous le joug de votre colère ?
Severin
Mail :
Orientation sexuelle
Hétéro
Info de base
Genre/Type:
Age:
63
Localisation:
Dernière connexion:
09/11/21
Membre depuis:
19/08/21
Type de membre:
Membre
Nombre d'affichage du profil:
10