Je t'assure qu'en ce qui me concerne j'ai découvert les vertus de la ceinture !!!
Redeggs
Cori Celesti a répondu à sa propre discussion "Jouissance par la fessée/flagellation ?".
Merci pour vos retours :)
Pour ma part, j'ai une nette préférence pour la main et le paddle, ou tout autre objet pouvant me tomber sous la main (ou plutôt sur la fesse) avec des impacts larges et mats. La cravache, et dans une moindre mesure le martinet, me conviennent bien dans un registre plus cinglant. Enfin, j'aime recevoir des coups de ceinture, bien que cela s'avère rapidement frustrant, car même en y mettant toute sa force l'impact n'est pas suffisamment puissant (trop souple ?).
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Mesdames, et Messieurs,
Je suis un homme marié en union libre, dit "vanille" mais sans sexe depuis longtemps, devenu dominant depuis 20 ans environ par esprit de curiosité avec des expériences bdsm
relativement récentes aux côtés de très jeunes femmes, 20 ans environ, j'en ai 73 aujourd'hui, et cependant toujours marié. J'interviens en grand décalage dans le temps (5 ans ?) sur ce forum mais ce que je lis là renforce ma position d'homme dominant adepte du bdsm mais aussi amoureux fou des femmes. Chaque expérience "bdsm", pour la distinguer de "vanille" est le fruit d'une multitude de facteurs intimes chez les personnes concernées qui rendent ces expériences uniques, et donc non reproductibles à l'identique, même si on retrouve des constantes.
Un exemple me vient à l'esprit, j'avais ma première expérience bdsm il y a 20 ans à 2000 km de Paris avec une jeune femme assez fragile de 20 ans qui subissait cruellement une relation sm auprès d'un richissime chef d'entreprise "malade" qui l'avait "achetée" dans son pays et la tenait quasiment enfermée comme une esclave chez lui, dans son pays proche de la France et la maltraitait en plus de la faire chanter (le soutien à sa famille), à ses dires. Aucun consentement en l'occurrence, j'ai donc tout fait pour l'extraire après 6 mois à grands frais de ce milieu contraignant.
Un amour violent, relation daddy/kittie au début, puis plus classique, mais sincère et réciproque naîtra par la suite.
Comment expliquer alors que cette jeune femme m'invitant quelques mois après pour me remercier et me faire plaisir en retour dans sa famille dans un pays de l'est, me dévoila très vite ses penchants masochistes ? Le syndrome de Stockholm ? En effet lors d'une chaude, à tous points de vue, soirée du mois d'août, après quelques baisers et caresses elle me tendit ma ceinture pliée en deux et me supplia de la fouetter énergiquement sur les fesses et les seins. Je compris cependant très vite que ce n'était pas uniquement pour tester mes connaissances, voire mieux, mes expériences et compétences en matière de bdsm (qui étaient très livresques à l'époque je dois dire) mais sonder jusqu'où j'étais prêt à aller. Mes coups maladroits sur ses fesses restaient mesurés jusqu'au moment où elle se tourna brusquement et allongée sur le dos elle leva et écarta au maximum ses jambes tout en étirant bien avec ses mains les lèvres de son vagin. Surpris j'attendis une réaction, une parole de sa part et après m'avoir regardé profondèment dans les yeux elle me cria :
<Là Maître !!!!! Et le plus fort possible !!! >
Je fus pris de paralysie subite tout en sentant ma verge se dresser et surtout ma gorge se nouer !!
<Frappez fort votre esclave sur la chatte Maître !!!!>
Par pudeur je dois m'arrêter là malheureusement. Mais si certaines et certains veulent connaître la suite et fin 😣 je leur ferai parvenir.
Merci à toutes et tous de vos témoignages 🤗
Redeggs, dit Maître Pat
Cori Celesti a répondu à sa propre discussion "Jouissance par la fessée/flagellation ?".
Bonsoir à tous, et merci pour votre participation ! La discussion s'enrichit considérablement et vous m'en voyez ravie :)
YannOnyx : C'est en effet un orgasme tout particulier, qui ne ressemble en rien à ceux provoqués par d'autres stimulations. C'est du moins le cas pour votre soumise, et également pour moi, j'ignore si cela s'applique à toutes mais ça me semble assez probable.
Daybe : L'expression "remettre les compteurs à zéro" me paraît tout à fait appropriée. C'est exactement mon ressenti, même si je ne saurais l'expliquer... Une impression de faire table rase, de repartir à neuf. Une renaissance...
FemmeFemelleEsclave : Merci de votre participation, mais également de me confirmer que les votes sont bien anonymes ! Me voilà soulagée... Il est vrai que le plaisir féminin est complexe, en témoigne une difficulté d'accéder à l'orgasme pour beaucoup de femmes - un problème que connaissent très peu d'hommes je pense. C'est pour nous un mécanisme plus subtile, moins mécanique, et définitivement plus dépendant de notre état d'esprit. C'est un tout... Quant au subspace, c'est là encore un autre sujet, tout aussi passionnant... Mais que je n'aborderai pas ici (ou du moins pas tout de suite) tant mon commentaire s'étendrait sur des kilomètres.
Tindalos : Vous m'en voyez navrée, je n'y avais pas pensé... Je note votre remarque. C'est mon premier sondage, je ferai mieux la prochaine fois :)
Le maître des fouets : Effectivement, l'orgasme n'est jamais garanti par une séance de fessée ou de flagellation. Cela exige qu'un certain nombre de facteurs soient réunis, afin que la magie puisse opérer... Il est vrai que tout se passe dans la tête en définitive, pour preuve, une exacte même stimulation peut avoir des effets diamétralement opposés selon le contexte. L'orgasme est permis avant tout par l'esprit, même s'il résulte de stimulis physiques.
Méridienne d'un soir : C'est en effet un échange des plus intéressants, et je suis ravie de constater que les tabous sont moins présents que je ne le craignais :) Votre commentaire, ainsi que celui de FemmeFemelleEsclave, nous montre que nous avons chacune nos goûts et notre perception des choses, y compris au sein d'une "même sexualité". L'univers bdsm, et même plus spécifiquement sadomasochiste, est suffisamment riche pour que chacun y trouve son compte. L'essentiel est de trouver son plaisir, et le partenaire qui partage nos affinités.
Masque_gris : Nous sommes toutes différentes et nos perceptions le sont également, c'est ce qui rend cette discussion si intéressante. Je suis convaincue que cet échange est instructif pour les Dominants également. C'est dans le partage que l'on s'enrichit mutuellement... Bienvenue à vous messieurs, je suis ravie que vous vous joigniez à nous :)
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, vous avez répondu à mon article concernant mon livre le musée des supplices. Il m'en reste un à vendre si ça vous intéresse, je le cède pour 45 euros port compris non négociable c'est un livre de collection et riche en information je précise.
Soyez la première personne à aimer.