Nouvelle journée qui commence. Mon maitre, (virtuel pour l'instant), est marié. Comme moi il n'est pas gay. Il est bisexuel marié, discret. La bisexualité parait dans l'intimité débridée aujourd'hui, entre bisexuels nous pouvons je pense assurer notre équilibre, Sans être vulgaire nous n'avons plus peur dans notre jardin secret. Les barrières entre hommes et femmes ne sont pas les memes. Nous pouvons nous "lacher" tout en nous respectant. Plus jeune j'ai connu des Femmes Maitresses, dans l'ombre, avant qu'elles s'affirment et s'affichent dans le couple, avant l explosion de l'équilibre bien fragilisé par la jalousie, la possessivité (Couple, Amant, Maitresse). Aujourd'hui je voulais dire, Maitre, que vous m'avez trouvé, naturellement vous m'avez appelé "Ma soumise", et comme un bon élève, ci joint votre souhait, Chemise blanche, collant et short. Au plaisir de vous lire Monsieur.
5 personnes aiment ça.
Olivier
superbe création...
J'aime
23/11/24
MISEX
Merci à vous Monsieur Olivier.
J'aime
23/11/24
Olivier
"Olivier" sans le "Monsieur" suffira - je ne me la joue pas "grand master". Mais merci beaucoup quand même.
J'aime
3
23/11/24
Edité
MISEX
Relation virtuelle terminée. Abandonné très rapidement, il a apparemment trouvé un Maitre. Une relation et un feeling virtuel en fait...
J'aime
12/12/24
27/05/23
346 vues
Un mélange de désir, d' envie, de plaisir, ... et de frustration agréable, douce.
Ne pas l'associer forcément au hard, mais bien au soft, meme lorsqu'elle se revendique métal hard rock.
Pourquoi avoir peur de la cage pour homme, perso si elle est portée en tant que "bijou" elle peut valoriser un sexe.
"Un sexe masculin qui pendouille et se balade n'est pas très beau et gracieux" me disait une amie de ma femme.
De plus cela évite les érections génantes pour l'entourage, un cache sexe élégant, meme sans cadena, à quand la cage-bijou banalisée.
8 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
En couple, nous avons un ami Male plutot Dominateur. Il est attiré par ma Femme que j'aime d'amour. Je leur ai donné carte blanche pour du plaisir, mais ma femme ne le souhaite pas. En tout cas ça ne le dérange pas puisqu'il fait un transfert sur moi. Avec la complicité de ma femme et mon accord, Il m'a ordonné d'acheter un string blanc que je dois mettre selon ses désirs. Il m'éduque à la soumission, l'humiliation verbale (salope, pétasse, petite pute...). Autoritaire, il m'ordonne de baisser mon pantalon, me mettre a quatres pattes et m'a déjà fessé deux fois. Pour l'instant sans ma Femme . Elle le laisse faire sans y assister, sans y participer. Seulement après, avec sa douceur elle me rassure, me caresse , me protege. J'aime sa douceur et la sévérité de notre ami. C'est un super équilibre à trois. Pourvu que ça dure.
3 personnes aiment ça.
Nouveau sur ce site, je suis réveur, de voir ma compagne (17 ans de vie commune) dans un plan à trois avec un homme.
Sa préférence HHF ou FFH ? HHF me dit -elle. C'est une réponse à laquelle j'ai adhéré et fantasmé ... je me plierais à ton choix si tu le veux.
Un ami masculin est intéressé, ma femme lui plait depuis un moment.
Je ne prète pas lui dis-je, je partage, preuve d'amour, partager est plus beau.
Osons, un petit apéro tous les trois, il arrive dans notre petit nid, une heure avant mon arrivée.
Je l'ai 'autorise à la courtiser, la séduire. Lui m'a proposé de l'embrasser, la caresser.
"Ch'suis pas très chaud derrière mon dos, mais bon, j'ai joué après tout..."
Quelle ne fut ma surprise, pas question de plan à trois, pas de calin entre eux, Il a réussit à la convaincre que j'étais un soumis. Leur complicité m'excitait, surtout losqu'ils discutaient et riaient après m'avoir invité à sortir de la pièce.
D'un commun accord, j'ai du préparer le repas, me taire, les servir, obéir, pour finir par me retrouver en fin de repas vétu d'une culotte de Madame et être finalement, en fin de soirée, fouetté gentiment, chacun leur tour.
ça fait déjà un mois et ma compagne ne veut plus d'intervenant, s'amuser tous les deux, ok, mais seulement dans notre nid, et pas tous les jours, Alors tous les jours je m'efforce, mais c 'est très difficile voire déprimant, car cette journée est l'une des trois plus belle vécue avec ma compagne en 17 ans de vie commune.
4 personnes aiment ça.
Je comprends MISEX votre excitation pour cet.homme dominant qui vous traite de salope mais cela s'arrête là? Pas de rencontre tous les deux pour vous soumettre ? Le voulez-vous? Merci en tous mes cas pour ce partage perso bien sincère!👍😊
J'aime
22/09/21