bonsoir
et merci de votre demande d'ajout mais quelle en es la raison ?
au plaisir
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour. Je fais peu de demande. Ma démarche est surtout guidée par la curiosité et sûrement une part de voyeurisme. Je ne minteresse qu'aux personnes postant des photos personnelles. La description perso laissée dans le profil finit de me motiver ou pas à faire une demande. Je me laisse donc essentiellement guidé par mon feeling et Il semble donc que vos photos et les infos laissées sur votre profil m'aient interpellé. Bonne journée et bonne continuation.
J'aime
16/11/21
mia michael
femme soumise.
Vit à
Bruxelles, Bruxelles, Belgique.
Soyez la première personne à aimer.
RBMK a répondu à sa propre discussion "Question concernant l'usage de tabasco ou autres produits épicés pour punition".
merci beaucoup pour cette réponse très complète !
j'ai persévéré dans le test en solo avec le tabasco cette après midi pour être prêt pour le grand soir ! lol !
alors je confirme pour le lait en rinçage ca ne marche absolument pas...en tout cas chez moi ! rien de tel qu'un bon rinçage au savon sous la douche pour tout éliminer...disparition quasi immédiate des brulures. reste une sensation de chaleur dans les heures qui suivent. aucunes traces de séquelles.
pour le reste, je pense que je vais bien dérouiller...surtout si elle me laisse en pénitence attaché dans le lit conjugal comme l'autre coup (la c'était des pinces croco sur les couilles...hmmm) pendant qu'elle est redescendue voir l'amour est dans le pré ! lol !
encore un grand merci a vous pour cette réponse détaillée. je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon dimanche.
1 personne aime(nt) ça.
Question concernant l'usage de tabasco ou autres produits épicés pour punition
bonjour tout le monde
après avoir testé le dentifrice j'aimerais être puni par quelque chose de plus épicé mais sans prendre de risque pour ma personne.
en application gland, anus ou plug enduit le dentifrice est plutot pas mal pour debuter dans ce domaine. joli petit effet mais qui varie beaucoup d'un dentifrice a l'autre et qui n'est pas très durable ni d'une intensité très importante. son coté safe est rassurant par contre.
du coup je cherche quelque chose dans le même esprit mais plus cuisant. facile d'utilisation pour ma femme qui débute dans la domination et sans risque pour ma propre santé.
j'ai fait un autotest avec du tabasco vert. deux petites gouttes sur l'anus...et pour le coup c'est cuisant ! a tel point que j'ai un peu pris peur et je me suis rapidement rincé. j'ai lu plus tard que l'antidote pour les épices c'est le lait ou a defaut du yahourt ou de l'huile d'olive. bon du coup pour une punition sévère ca semble bien adapté mais avant de donner l'idée a ma tendre épouse je voudrais savoir si certains d'entre vous ont deja testé ce produit dans ce contexte et peuvent me garantir qu'en dehors de la sensation de brulure ca ne laisse pas de vraie brulure ou autre séquelles ?
je suis également preneur d'idée concernant d'autre produit du même type garanti cuisant mais sans danger. en sachant que le classique gingembre est un peu trop compliqué dans sa mise en application dans notre cas pour l'instant.
merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.
Femme/Homme/Couple: LE LAVEMENT NON EXPULSABLE
Si vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes).
Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/
–-
Voici le défi:
ce défi demande un peu de matériel et sa mise en application peut paraitre assez lourde. il s'adresse plutôt a des personnes déjà expérimentées en matière de jeux bdsm. réalisable seul mais nettement plus intéressant dans un cadre D/s. le tourment obtenu étant source de grande humiliation pour celui que le reçoit et qui est soumis au regard de l'autre.
1- lavement anal assez conséquent et non expulsé (a définir selon expérience en la matière. 1 litre me semble le minimum et a compléter par environ 250 ml d'air seul)
2- introduction d'un plug anal de gros diamètre en position a quatre pattes (l'eau va momentanément descendre dans les intestins et éviter ainsi de sortir a l'introduction du plug)
3- mettre un harnais empêchant toute expulsion du plug
4- a partir de la rester en position debout et toujours en action. tache ménagères, bricolage, promenade...etc.
5- le supplice peut mettre un peu de temps a venir. le temps que l'eau et l'air redescendent remplir le rectum et appuyer sur les sphincters sans pouvoir etre expulsé a cause de l'anus bouché par le plug. donc difficile de donner un temps imposé car tout va dépendre du moment ou ca va commencer à pousser...mais lorsque ca commence a se mettre en action le temps peut paraitre tres long pour celui qui subit le tourment. douleur et forte humiliation garantie si il se trouve sous le regard d'une autre personne qui lui impose de réaliser des taches ou actions plus ou moins sadiques.
6- la libération ! expulser le lavement en retirant le harnais et le plug. soulagement d'une part mais également grande humiliation si réalisé devant une autre personne avec des directives plus ou moins perverses et cruelles pour réaliser cette expulsion .
NB1: niveau matos a part le plug, le reste peut se faire avec du matériel détourné a pris réduit. harnais facilement réalisable avec un peu de chaine et quelques mousquetons de chez bricomarché. la poire de lavement peut être remplacer par une poche a eau basique de chez decathlon.
NB2: le plug doit etre de gros diamètre pour garantir une bonne étanchéité du système !
NB3: attention au moment de l'expulsion...ca peut être violent !
NB4: selon sensibilité attention a la flore intestinale et au effets secondaires avec ce type de gros lavement !
a vous de jouer...
8 personnes aiment ça.
je me suis toujours considéré comme soumis sexuellement et je continue de penser que je le suis par nature. il m'arrive par contre parfois de fantasmer sur un rôle de dominateur et d'avoir des jeux soft allant dans ce sens avec mon épouse. mais tout ca reste des jeux, une simple envie d'expérimentation et une sensibilité de ma partenaire qui m'amène sur ce terrain. mais si on me le demande et d'ailleurs c'est sous ce status que je me suis inscrit, ma réponse est catégorique: je suis soumis !
4 personnes aiment ça.
RBMK a répondu à la discussion "Maîtriser ou vivre avec ses pulsions de toilet slave?" de Francklesoumis.
je passe ici un peu apres la tempête mais je laisse mon témoignage car j'ai également un certain rapport avec le scato...
c'est quelque chose qui remonte a l'enfance et que j'ai commencé a explorer a l'adolescence avec des envies de plus en plus précises et présentes. ca ne m'a jamais posé de problèmes de conscience. assez jeune j'ai vécu une relation amoureuse de plusieurs années avec une partenaire de nature dominante et sans aucun tabou...on s'est lancé dans de nombreuses expériences bdsm et nous avons poussé les curseurs assez loin avec un plalsir partagé. le scato a naturellement été au plat du jour...et la je dois dire que ce fut loin d'être la révélation a laquelle je m'attendais apres tant d'années a le fantasmer. ce quil faut déjà savoir pour ceux que la pratique laissent dubitatif c'est qu'entre jouer avec ses propres excréments et ceux des autres il y a un monde (enfin pour moi)...bref je rentre pas dans les details mais concrètement j'ai ressenti une sorte de répulsion qui s'installait au fur et a mesure des expériences. en tout cas sur les pratiques les plus brutales...au point qu'aujourd'hui je n'arrive plus a regarder une vidéo scato hard sans dégout et absence totale d'excitation. ce levier qui pour moi représentait l'étape ultime de l'humiliation dans ma représentation mentale ne c'est pas avéré viable dans la pratique. ceci étant je continue d'être attiré par le sale et le très sale. j'aime pratiquer des jeux pervers et sales ...mais il faut qu'ils restent mesurés et subtils. culottes sales, uro bien dosé, anu/cuni crado mais pas immondes...etc.
le pan du scato pur et dur qui aujourd'hui me donne encore envie d'expérimenter en tant que vecteur vers une humiliation intense c'est l'incontinence provoquée...j'ai deja subi le lavement comme punition mais ca reste une incontinence artificielle pour le puriste que je suis ! lol ! j'irai surement a la pèche aux infos techniques un jour ce ce site car j'ai quelques questionnements a ce sujet !
Soyez la première personne à aimer.
Entrée en matiere...
Bonjour à tous...
Je suis un homme soumis de longue date. Longue expérience des pratiques bdsm avec partenaires (un peu) et en solitaire (beaucoup).
Je me suis inscrit essentiellement pour échanger, partager et discuter de sujets ayant attrait au bdsm.
Je ne suis actuellement pas a la recherche d'une rencontre. Je pourrais éventuellement l'être par la suite dans une démarche bien précise consistant a être puni par une dominatrice devant ma femme ou du moins en accord avec ma femme. Celle ci étant au courant de ma forte attirance pour ces pratiques mais n'en partageant pas le même engouement (bien qu'étant ouverte a pas mal de choses en terme de sexualité).
Au plalsir de se croiser sur ce site...
Soyez la première personne à aimer.