patrickparici MisscoquineA80
Tu es très belle
1 personne aime(nt) ça.
Vous donner un string ou culottes souillée ???
Soyez la première personne à aimer.
52 personnes aiment ça.
Cette séance de sport me semble bien sage, vous devriez pouvoir faire mieux ? Voulez-vous que nous en discutions en réel ?
Je vous remercie de votre visite furtive Sublime Misscoquine... À bientôt...
J'aime
07/08/24
Pour moi qui très sensible aux beaux seins, vous avez là une sacrée référence en la matière !
J'aime
04/10/24
38 personnes aiment ça.
27 personnes aiment ça.
23 personnes aiment ça.
Bonjour Miss Coquine A80 sa va bien j'espère que vous passez une agréable journée j'aimerais beaucoup vous connaître davantage et d'en savoir plus sur vos envies de soumission et vos attentes.
J'aime
21/07/24
Je m'appelle Maître Cyril j'ai58ans EXPÉRIMENTÉ je suis vraiment très sévère sadique Maso très stricte je cherche des femmes soumises pour une relation sérieuse longue durée une appartenance totale et intégrale avec une obéissance absolue Miss Coquine A80. Je voudrais bien vous faire découvrir ce monde du BDSM vous initier vous guider vous apprendre se qu'est l'obéissance vous dresser vous éduquer vous façonner à votre image pour que vous puissiez plus jamais rien me refuser alors vous serez bridée attachée humiliée fouettée frappée abusée sexuellement avec des accessoires je vous goderai vous firsterai vous caresserai doucement et vous prendrai par tous vos trous tous les jours. Je souhaiterais avoir une emprise totale et intégrale sur toute votre vie privée personnelle et professionnelle jusqu'à vos tenues vestimentaires vous prendrez plus aucune décision sans mon autorisation vous demanderez la permission pour tout et c'est moi qui vais gérer toute vos affaires vous n'aurez plus qu'à m'obéir aveuglément sans poser aucune question vous porterez mon collier d'appartenance en permanence vous vivrez à demeure toujours toute nue Miss Coquine A80. J'aimerais vraiment vous voir avancer évoluer grandir au fil du temps et vous épanouir auprès de moi dans votre nouvelle vie de soumission et de servitude. Je vous remercie d'avance pour votre réponse d'amitié avec mes plus sincères salutations distingués cordialement Maître Cyril bisous bisous à vous Miss Coquine A80
43 personnes aiment ça.
41 personnes aiment ça.
42 personnes aiment ça.
50 personnes aiment ça.
En guise de respectueux hommages à celui qui est l'auteur du cliché originel, j'ai nommé #MisterAlex80 , pour son sens du partage, ainsi qu'au sujet principal de cette interprétation personnelle, la prometteuse MisscoquineA80 (alias "soumise Audrey").
17 personnes aiment ça.
Bonjour Monsieur, chère Swann. Je vous remercie une nouvelle fois d’être les témoins complices de mes envies photographiques. Déjà que ce cliché souvenir était mon préféré, un instant immortalisé dans la tour des chaînes de La Rochelle. Lieu de détention de nombreuses âmes. Dommage qu’il n’y avait pas de chaînes pour un cliché encore plus éloquent. La liberté est parfois un lourd fardeaux et l’emprise une peine que l’on aimerait mériter. Mais je n’ai croisé aucun geôlier pour cette sentence. Mes humbles salutations respectueuses vous accompagne.
J'aime
23/08/21
La question posée en en-tête suggère qu'il persiste un doute sur ce cliché, quant à savoir qui de toi ou du photographe se trouve être en définitive le geôlier de circonstance. S'agissant du lourd fardeaux de ta liberté et de ce vœu d'emprise...j'affirme ici que notre mérite, si avéré soit il, comme c'est indéniablement le cas pour toi, ne suffit malheureusement pas toujours à rendre les choses possibles...
J'aime
23/08/21
Monsieur. Je vous remercie pour votre précision qui me permets de prendre pleinement conscience de la portée de vos mots. Nous ne sommes pas geôliers l’un de l’autre puisque nous nous ouvrons à d’autres en acceptant les envies qui sont les nôtres. J’ai conscience que cette ouverture d’esprit est peu commune et précieuse. Mon propos sur ma condition était dans une optique plus globale, le constat qu’aujourd’hui être une «soumise libre » est antinomique car être libre c’est surtout être seule. Que le mérite ne suffit pas à croiser des personnes disponibles et impliquées. Et que l’exigence dont vous m’avez chargé et qui doit nécessairement être, limite encore plus grandement les chances. Respectueusement.
15 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Je vous remercie chaleureusement pour cette nouvelle mise en lumière splendide. Voilà un fantasme que j’aimerais beaucoup réaliser et peut être en votre charmante compagnie, qui sait…veuillez recevoir mes humbles salutations matinales. Soumise Audrey.
18 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Voilà qui n’est pas sans rappeler le petit goût mentholé de l’exutoire. Je vous réitère toute ma gratitude et je reste évidemment partante pour un atelier cocktails! Sourire Mes dociles et respectueuses pensées vous accompagne. Soumise Audrey.
20 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Je vous remercie tout d’abord pour avoir si bien sublimé une nouvelle fois l’un de mes clichés. Votre esprit dans ce trait d’humour n’a pas manqué de me faire sourire, rire! Cette dernière photo de la série sur le thème de ce fruit défendu est ma préférée aussi, ce qui me touche particulièrement. Celle ou l’on m’y voit le moins pourtant mais peut être est-ce simplement une question de point de vue…La pomme croquée puis tendue, partagée avec humilité. Je vous renouvelle une nouvelle fois à tous les deux toute ma gratitude et mon affection pour vos regards si bienveillants. Soumise Audrey
Merci MaitreOni d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
40 personnes aiment ça.
25 personnes aiment ça.
17 personnes aiment ça.
Chère Swann, Monsieur. Veuillez recevoir mes plus humbles et dociles respects pour cette attention si touchante. « Magnifier » prend encore tout son sens entre vos mains et voici à nouveau un signe incontestable de votre clairvoyance et votre bienveillance. Soumise Audrey
19 personnes aiment ça.
Très agréable de vous voir en si bonne compagnie avec Swann, la petite chatte sait y faire ... My Way en sait quelque chose ...