C'est fun ! Tout l'interet est dans le rappel constant quand on bouge. Le diamètre est pas forcément très important, mais sentir la boule tirer et la pression dedans, c'est très plaisant ~
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Y'a pas vraiment de secrets malheureusement ! Nous avons mesurés nos tailles avec des mètres de couturiers et pris les suit qui collaient le mieux parmis les tailles chez les vendeurs. Ce qu'on porte ici viens de latexcatfish et kinkprojects. La mienne (rose) est chlorinée, l'autre non. Ça sert un peu, surtout au niveau du cou, mais on y est assez comfortable, surtout pour le prix qu'est pas très cher.
Je ne peux que te conseiller ce guide Anal guide (github, anglais) qui est très complet sur l'anatomie du rectum et les parties importantes pour le jeu. On y trouve notamment une section sur comment augmenter la profondeur confortable, qui devrait répondre a tes questions !
Le (gros) résumé, c'est qu'il faut y aller très doucement, bien s'echauffer et écouter son corps. La douleur est souvent un indicateur que quelque chose ne va pas, et qu'il faut repenser le mouvement / mieux s'échauffer / etc.
3 personnes aiment ça.
Dominatrice raffinée et sadique (excluant extrêmes et hors hygiène) connectée à vos instincts primaires et vos pulsions de soumissions humiliantes et douloureuses. Je sens ces envies que vous n'osez pas formuler à vous-mêmes et vous aiderai à les explorer en toute sécurité.
Expérimentée et joueuse, je sais autant manier la tendresse enveloppante que l'autorité écrasante ; j'adore transformer mes proies en petites choses tremblotantes et vulnérables, que je peux choisir de caresser ou martyriser selon mon bon plaisir... .:.
La rolls, c'est celle de Lovense ( lovense sex machine ), avec plein de reglage, de compat' et une marque qui tiens la route.
A part ça, c'est un peu le "far west", le concept d'une fuck machine est pas très compliqué, et il existe une grande quantité de clones de plus ou moins bonne facture.
Les points importants a noter, c'est la longueur du mouvement et la puissance du moteur, l'un comme l'autre peuvent faire de serieux dégats si mal réglé. Mais tu vas avoir du mal a trouver une "mauvaise" machine si tu gardes ça en tête. Les moteurs sont bien maitrisé, tout comme l'alimentation. La grosse différence est sur les "gimmicks" autour: accessoires, options de compatibilité avec différents jouets, options pour attacher sur differentes surfaces, etc.
Au passage, pour les bricoleurs, il existe un guide diy sur comment faire la sienne (en anglais) -> Open Source SexMachine - github
1 personne aime(nt) ça.
2 personnes aiment ça.
Merci Bdsmforyou d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.