5 personnes aiment ça.
1 personne aime(nt) ça.
Voici le process sur le dépucelage en vue d'une sodo comme discuté
"Dépucelage en sodomie,
J'avais reçu une demande de dépucelage en en sodomie. Or, N'ayant jamais fait cela (j'ai déjà sodomisé, mais pas dépucelé), j'ai demandé l'aide de plusieurs personnes.
Quelques-un(e)s ont donnés de petites infos et ont promis de compléter ce qui ne fut pas fait.
4 Domi (dont David Arcas, Minisotta et Myrina - qui m'ont bien aidés et que vous pouvez contacter à cet effet) me semblaient dignes de fois et/ou ont répondu avec détails à mes questions et questions-réponses.
Voici une synthèse
Règle générale :
1. prendre son temps (même si des mois sont nécessaire) et être progressif. Oublions les règles de compétition et de performances, surtout avec le novices.
2. Toujours lubrifier (avec un lubrifiant vendu dans le commerce) et sans hésiter (mieux vaut trop que trop peu). Le lubrifiant doit être persistant et excellent. Ne pas hésiter à remettre souvent du lubrifiant car l'air fait sécher les muqueuses. L'huile vierge de noix de coco semble très lubrifiante, très efficace et a une bonne odeur.
3. Développer les sens du plaisir et de la complicité – chercher à passer du fantasme au vrai désir.
4. Elargir lentement, assouplir les sphincters
5. Le plug c'est après le 2e doigts facile.
6. Entretenir l'ouverture tous les mois minimum.
Risques :
Ne pas respecter les règles veut dire 4 types de risques
1, hémorragie (plus de 15 minutes de saignements) = hôpital aux urgences
2, déchirement du sphincter anal (circulaire) = hospital avec sutures et rééducation
3, incontinence définitive
4, bouchon intestinal = risque de mort.
Etapes
1ere étape : faut déjà apprivoiser la zone comme une zone de plaisir. Le mieux c'est de stimuler assez superficiellement en stimulant des zones où la personne est réceptive (généralement on fait du génital mais ça peut varier selon les personnes). On peut stimuler avec la langue, avec l'index, avec le pouce. On peut stimuler avec des petits allers-retours ou bien des rotations excitantes de l'anus (avec le pouce notamment). Comme pour beaucoup de choses, ça fonctionne mieux si la personne pratique aussi de son coté, seule et apprivoise sa détente musculaire.
2ème étape : on peut tenter un début de pénétration, avec un seul doigt, mais en y allant doucement.. Démarrer par un anulingus ou une caresse avec deux doigts et du lubrifiant ça peut aider. Commencer la pénétration sur peu profonde avec un doigt et quelques arcs de cercle. On peut aussi laisser le doigt quelques temps dans l'anus et laisser la personne ainsi se muscler un peu analement en réagissant au doigt (ça lui permet de s'habituer).
3e étape :
quand tout se passe bien avec un doigt (qu'on peut l'entrer facilement, le faire bouger, le tourner un peu sur lui-même), on passe à deux doigts (serrés l'un contre l'autre) – même recette : lubrifiant, pénétration, rotation, allers-retours, etc.
4e étape :
3 doigts (ou le plug de 3 cm de diamètre). Lorsqu'on passe 3 doigts, alors un sexe peut passer. Ce n'est pas une règle absolue mais ça correspond assez bien. Eviter de "taper au fond" dès le début...
La personne peut se dilater beaucoup mais ça demande de l'entrainement et de l'acceptation. Lorsqu'on a envie de "se donner" et que l'autre travaille doucement à la dilatation, on obtient de bons résultats.
5e étape :
Passer progressivement aux plugs (godes). Les jeux avec les godes sont un très bon moyen de se sentir prêt à être sodomisé. Il en existe des petits qui sont parfois utiles pour sauter le pas et accepter d'avoir un truc dans le cul...
Il faut re-préparer la rondelle anale à chaque séance, systématiquement. C'est seulement avec une bonne habitude de la pratique que l'on peut envisager une sodomie sans préparation.
Ne jamais porter le gode plus de 4 heures d'affilée et veiller à bien déféquer après chaque période de 4 heures.
Attendre au moins une heure (après défécation – obligatoire) avant de remettre le gode.
Un gode de 4-5 cms de diamètre est déjà suffisant pour un début, et ce doit être à peu près le diamètre d'un plug gonflable.
6e étape : plug gonflable : il se passe dedans ce qu'on ne voit pas dehors. Vigilance donc.
Le plug gonflable n'est pas une obligation, il y a des plugs pour débutants avec diamètre progressif, et vos doigts font très bien l'affaire, on peut passer à 4 doigts aussi parfois, avant le plug gonflable
Le plug gonflable, est à réserver aux partenaires qui ont déjà pratiqué. Les sensations sont fortes et peuvent paraître bizarres à un non-initié. Je préfère qu'il sache déjà quels effets produisent la dilatation sur lui et s'y habitue, pour qu'il soit capable de cibler les sensations anormales. Et avec un plug gonflable il y a des risques, on n'est pas à l'intérieur, il faut y aller doucement pour ne pas risquer de blesser en gonflant trop. Comment un novice pourrait-il savoir que telle ou telle sensation est un signe d'alerte de son corps ???
Bien sûr être à l'écoute du (de la) soumis(e), même s'il ne parle pas, observer ses réactions, crispations.
Et à la fin, lui demander d'aller aux toilettes bien sûr pour uriner, histoire de vérifier que tout va bien, et pendant les 48h suivantes aussi. Un saignement qui dure doit alerter et mener chez un spécialiste.
Ensuite et à chaque fois...
Excluez la sodomie sans préparation et/ou lubrification... En effet, l'ouverture obtenue lors des jeux et du rapport est systématiquement perdue, et rapidement. Toutefois, à force d'entrainement, de pratique régulière, la dilatation est de plus en plus facile et rapide, surtout si le sodomisé aime s'introduire quelques doigts de temps en temps... Lubrifiant, toujours.
Le (la) soumis(e) seul(e) à la maison
Qu'il (elle) s'entraîne tout(e) seul(e) avec un kit de plugs progressifs par exemple, en lubrifiant bien et toujours en prenant son temps et sans brûler les étapes s'il (elle) veut que son corps suive et accepte. Ensuite avec l'habitude, il (elle) pourra supporter des choses plus larges, des cadences plus soutenues et vives. Mais je me répète ce doit être une affaire de patience.
On rappelle une fois de plus qu'il ne faut jamais porter le gode plus de 4 heures d'affilée et veiller à bien déféquer après chaque période de 4 heures.
Attendre au moins une heure (après défécation – obligatoire) avant de remettre le gode.
Qu'il (elle) s'entraîne lui (elle) aussi tout seul avec un kit de plugs progressifs par exemple, en lubrifiant bien et toujours en prenant son temps et sans brûler les étapes s'il (elle) veut que son corps suive et accepte le plug. Ensuite avec l'habitude, il (elle) pourra supporter des choses plus larges, des cadences plus soutenues et vives. Mais, on le répète ce doit être une affaire de patience.
Il existe des plugs qui tiennent seuls dans l'anus, et d'autres avec une ceinture.
Généralités
Certain(e)s soumis(es) dilatent et se détendent plus vite que d'autres.
En ce qui concerne le plug, un pratiquant m'a dit que, vu sa grande sensibilité anale, voici comment il a procédé avec son plug :
Jour 1 : réussir à l'enfoncer
Jour 2 : 1h de port
Jour 3-4 : 2h de port
Jour 5-6-7 : 3h de port.
Cette personne a dû faire ça pendant un mois complet avant qu'il son anus ne devienne naturellement élargi.
La dernière semaine, elle a même essayé de dormir avec le plug, mais ça aide vraiment pas pour dormir (et d'ailleurs elle n'a jamais réussi à dormir avec). Tout dépend aussi de son anus, fragile ou non, etc
participants :
Le Marin
Pour vous répondre, et en particulier si c'est un "dépucelage", le maitre mot est "progressif"
Jouer, avec les doigts, la langue, bref, ce que vous voulez, mais jouer doucement pour assouplir les sphincters. si vous pouvez introduire 3 doigts, le soumis est prêt !!
il n'y a pas forcement de résultat tout de suite.. faut parfois plusieurs séance, pour se détendre, pour prendre confiance, pour passer du fantasme de sodomie à l'envie de sodomie. et là, ça devient plus simple
j'espère que ça vous aura aidé un peu !! rires !!
et n'oubliez jamais le lubrifiant: indispensable au début.
bonne journée!
J'ajoute ici quelques précisions.
Doucement, c'est le maître mot.
On peut se dilater beaucoup mais ça demande de l'entrainement et de l'acceptation. Lorsqu'on a envie de "se donner" et que l'autre travaille doucement à la dilatation, on obtient de bons résultats, selon ma toute petite expérience...
Lorsqu'on passe 3 doigts, alors un sexe peut passer. ce n'est pas une règle absolue mais ça correspond assez bien. Evitez de "taper au fond" dès le début...
Les jeux avec les godes sont aussi un très bon moyen de se sentir prêt à être pris. Il en existe des petits qui sont parfois utiles pour sauter le pas et accepter d'avoir un truc dans le cul... sourire
Il faut re-préparer la rondelle à chaque séance. systématiquement. c'est seulement avec une bonne habitude de la pratique que l'on peut envisager une sodomie sans préparation. je ne parle même pas de la sodomie sans préparation et sans lubrifiant... L'ouverture obtenue lors des jeux et du rapport est systématiquement perdue, et rapidement. mais à force d'entrainement, de pratique régulière, la dilatation est de plus en plus facile et rapide. surtout si le sodomisé aime s'introduire quelques doigts de temps en temps... Lubrifiant, toujours.
J'espère que ça vous aidera dans vos projets! rires
Bonne journée et bon we!
Myrina
Alors oui lubrification indispensable avec un lubrifiant qui dure longtemps et glisse bien. Ne pas hésiter à en remettre régulièrement. Bonne méthode pour les doigts en y allant progressivement 1.2 puis 3. Ne pas hésiter non plus avant le 1er doigt à caresser l'anus avec le pouce pour exciter le soumis, ça aide à la dilatation. je ne sais pas si ça se fait bien entre hommes, mais c'est comme ça que je procède que j'ai un homme ou une femme devant moi.
Prendre le temps quand on y est à 2 et 3 doigts, rien ne doit presser, en variant l'intensité et la rapidité. Si on entre et sort régulièrement ne pas oublier de re-lubrifier. L'air fait sécher les muqueuses.
Le plug gonflable n'est pas une obligation, il y a des plugs pour débutants avec diamètre progressif, et vos doigts font très bien l'affaire, on peut passer à 4.
Mais bien sûr tout dépend du diamètre du gode que vous souhaitez utiliser derrière. Un gode de 4/5 de diamètre est déjà pour moi suffisant pour un début, et ce doit être à peu près le diamètre d'un plug gonflable.
Après bien sûr tout dépend de ce que le soumis et vous voulez comme première fois et type de sodomie, mais perso je suis pour le progressif. Le plug gonflable, je le réserve à mes partenaires qui ont déjà pratiqué. Les sensations sont fortes et peuvent paraître bizarres à un non-initié. Je préfère qu'il sache déjà quels effets produisent la dilatation sur lui et s'y habitue, pour qu'il soit capable de cibler les sensations anormales. Et avec un plug gonflable il y a des risques, on n'est pas à l'intérieur, il faut y aller doucement pour ne pas risquer de blesser en gonflant trop. Comment un novice pourrait-il savoir que telle ou telle sensation est un signe d'alerte de son corps ???
Bien sûr être à l'écoute du soumis, même s'il ne parle pas, observer ses réactions, crispations.
Et à la fin, lui demander d'aller aux toilettes bien sûr pour uriner, histoire de vérifier que tout va bien, et pendant les 48h suivantes aussi. Un saignement qui dure doit alerter et mener chez un spécialiste.
Qu'il s'entraîne lui aussi tout seul avec un kit de plugs progressifs par exemple, en lubrifiant bien et toujours en prenant son temps et sans brûler les étapes s'il veut que son corps suive et accepte. Ensuite avec l'habitude, il pourra supporter des choses plus larges, des cadences plus soutenues et vives. Mais je me répète ce doit être une affaire de patience.
Je crois que je n'ai rien oublié, si c'est le cas je compléterais.
Myrina.
Minisotta
Ah... ça dépend de la fréquence à laquelle vous allez le revoir.
Pour ma part, j'avais un anus sensible, j'ai du porter mes plugs ainsi:
Jour 1 : réussir à l'enfoncer
Jour 2 : 1h
Jour 3-4 : 2h
Jour 5-6-7 : 3h
Etc... j'ai du faire ça pendant un mois complet avant qu'il ne devienne naturellement élargi.
La dernière semaine, j'ai même essayé de dormir avec, mais ça aide vraiment pas pour dormir (et d'ailleurs je n'ai jamais réussi à dormir avec).
ça dépend aussi de son anus, fragile ou non, etc
Du lubrifiant laxatif ; en 30 minutes j'insère le gode ?
ça marche comment ? et le laxatif, je l'enfonce comment et jusqu'à quelle profondeur ?
et si j'enfonce alors le gros gode, je le laisse combien de temps - et je peux sodomiser de suite après l'avoir enlevé ?
il y a un site où je trouve la méthodologie ?
Ouh là.... hmm... non je ne pense pas. Faites seulement le lubrifiant déjà.
Le plus important en fait, ce n'est pas le laxatif mais vous.
Je veux dire, pour agrandir le trou, il faut au moins réussir à mettre un petit plug anal.
Puis, il va falloir faire des va et vient incessant (c'est sportif, croyez moi, vous le constaterez très vite).
Une fois que vous voyez que ça a un peu élargi, passe avec un gode plus gros puis recommencez l'opération en tirant et repoussant le gode, il faut le faire pendant au moins 5 à 8 minutes par plug.
A la fin, une fois les gros plugs fini, utilisez vos mains. vous devriez pouvoir y enfiler une main, puis deux ! Après quoi, je vous suggère d'utiliser un spéculum lorsque c'est la première fois pourqu'il soit obligé de garder son anus ouvert.
merci
le lubrifiant laxatif est laxatif comment ? un irritant ?
De toute façon si je comprends bien j'arriverai difficilement à le sodomiser la 1ère fois ?
Difficile effectivement. Pour le laxatif, oublier. Il faudrait déjà que vous en ayez un ;)
et lui faire porter une ceinture avec gode en allant se balader, ciné, séance sm, ça accélère ou pas ?
Alors je pense que cela s'achète en pharmacie, mais j'achète sur des sexshop en ligne. Généralement, c'est sous forme de liquide. Vous insérer ça dans l'anus de votre soumis et vous attendez que ça fasse effet (temps à regarder sur la notice). Pendant le temps d'attente, il ne faut surtout pas que le soumis aille aux toilettes pendant les quelques première minutes (genre les 3 ou 5 premières), il faut le forcer à se retenir. Puis il ira aux toilettes et là...
Ah oui. Regardez mes photos de matériel, j'ai un slip avec un gode anal incorporé.
ça oblige l'anus à ne pas se reserrer.
Il faut le forcer à lui faire porter ça régulièrement, mais au début ça fait mail et c'est très difficile.
ça risque de saigner. Si vous voyez du sang qui sort ou si le plug a des traces rouges, arrêtez tout de suite. Si ça continue de saigner plus de 15 secondes, emmenez le aux urgences, mais normalement avec du lubrifiant ça devrait pas poser de problème.
David Arcas
Déjà sur l'anal, faut pas écouter la plupart des guignols qui traînent sur ce forum (sans vouloir être méchant hein mais des fois je vois de ces trucs...). J'ai vu abyme ou quelques dominas dire des trucs intelligent sur le sujet mais c'est à peu prés tout.
régle d'or : avec l'anal oublie toute idée de compétition, de performance surtout avec une novice
1er étape : faut déja apprivoiser le zone comme une zone de plaisir. Le mieux c'est de stimuler assez superficiellement en stimulant des zones où la personne est réceptive (généralement on fait du génital mais ça peut varier selon les personnes). Comme pour beaucoup de choses, ça fonctionne mieux si la personne pratique de son coté et apprivoise le truc.
I
2éme étape : On peut tenter un début de pénétration mais en y allant molo. Démarrer par un anulingus ou une caresse avec deux doights et du lubrifiant ça peut aider. Commencer avec un doigt sur de la pénétration peu profonde et quelques arcs de cercle c'est bien. Tu peux aussi laisser ton doigt quelques temps et laisser ton pote se muscler un peu analement en réagissant à ton doigt (ça lui permet de s'habituer)
Zalk – après 2 doigts le plug de 3 cms !
4 personnes aiment ça.
Superbe article très complet merci a toi pour avoir regrouper les info, et aux 4 autres dominants pour t'avoir donné les info ^^
J'aime
09/07/21
oui c'était une dynamique de groupe et Myrina est toujours très active. Quant à Minisotta, c'était qq que j'appréciais bcp. Il prenait des risques en rencontrant tout le monde sans précautions. Je l'avais mis en garde qu'un jour il aurait des ennuis. Il a disparu ) à mon avis il a été kidnappé pour entrer comme esclave dans le darknet. Je reste encore très triste de sa disparition.
ol'
C'est malheureux oui, mais il ne faut pas être aussi pessimiste, il a peut être juste pris un break ... (du moins je l'espère)
J'aime
09/07/21
Merci Olivier pour ce sujet bien documenté.
On ne voit pas souvent d'explications claires sur la sodomie, hors les sites gays où les mecs nomment les choses sans se prendre la tète (le cul, oui !) (voir le site Méo bdsm par exemple)
Abyme sait de quoi il parle en sodomite averti !
Article fourni où le plaisir est mis en avant et pour cela, merci une fois encore.
La sodomie est un plaisir partagé, tant l'acte physique que l'émotion vécue dans la préparation et l'acte.
S'il n'y a ni excitation ni plaisir, passer à autre chose.
Ce que j'aime lorsque je sodomise un homme (soumis ou non), navigue entre le plaisir de faire découvrir cette zone érogène souvent méconnue voire inconnue chez les mecs, et les orgasmes prostatiques que cela entraine.
Et entre ces deux phases là, existe un grand panel de touchers, d'excitations, de massages, de frustrations, de jouissances.....j'aime procurer ces sensations. Beaucoup.
Les avis masculins sur les orgasmes prostatiques (anaux) se réunissent sur un point : une montée en puissance très intense et un pallier plutôt long avant la redescente.
Messieurs les jouisseurs, vos avis svp ?
Pour sortir un peu de la méthodologie pratico-pratique, un "jeu" que j'aime ++++, c'est qu'un soumis (ou non soumis, je le répète) soit équipé d'un plug dont je contrôle les vibrations à distance par ex.
Maintenant, nous avons des tas de jouets sophistiqués (voir en boutiques ou en ligne) qui permettent à des centaines de kms, de provoquer des décharges électriques extrèmement stimulantes.
Le coté sadique joueur, réside beaucoup dans le mental, avec toute la préparation en amont du monsieur en question : "choisis une table un peu à l'écart au restaurant, et sois naturel ...." et je déclenche les vibrations à l'approche de la serveuse par ex.........
Je vous assure que c'est jouissif ....pour moi !
Que le soumis en question sache que TOUT peut arriver à n'importe quel moment !
Ne pas oublier que détendre son corps, et son anus en particulier, se fera mieux encore si vous avez envie pour vous d'abord : si vous offrez votre Q juste pour "faire plaisir" à votre dom, au mieux vous ressentirez une douleur gérable mais sans plaisir, au pire vous vous sentirez agressés.
Voire violés.
Et comme l'ont dit tous les adeptes, L U B R I F I E Z !
J'ai trouvé cet article fabuleux et je n'avais jamais songé à cette stratégie psychologique.
Switcher a posté un article.
08/07/21
674 vues
Le sujet dont je discuterai ici est l’utilisation d’une technique d’humiliation puissante dans le dressage des esclaves mâles. Elle nécessite un mâle soumis non homo pour lui faire sucer le sexe d’un autre homme. L’obligation de sucer un autre mâle a des effets psychologiques puissants sur le mâle soumis et, quand c’est fait, cela accroit fortement le contrôle de la dominante sur son esclave. Cette technique gagne en popularité, mais elle est encore trop peu utilisée, et de nombreuses dominas ne comprennent pas encore que cela permet de façon incroyable d’éliminer toute résistance du mâle à la soumission absolue. Il est important d’obliger l’esclave mâle à sucer pour de nombreuses raisons. Par exemple, sucer des pénis est souvent vu comme une attitude passive et soumise, un acte de servitude. En raison de cela la plupart des hommes voient cette activité comme strictement féminine, et pas mal de leur fierté masculine est basée sur l’idée qu’ils ne s’engageront jamais vers ce comportement de femelle soumise.
Afin d’entrainer correctement un esclave, toute trace de fierté masculine doit être éliminée, et cette technique aide à le se faire prendre comme une femelle par d'autres hommes aussi. Il est important de noter que cette technique est très similaire à celle de l’entraînement avec le gode ceinture, bien que ce soit très sympa avec de vraies queues.
En exerçant ce degré de pouvoir et de contrôle (en le forçant à sucer ou à se faire prendre), sur un mâle, cela a un effet psychologique puissant, qui utilise sa tendance naturelle à se soumettre à une hiérarchie dominante.
J’ai d'abord entrainé mon amant à sucer le sexe en silicone de mon gode ceinture avant de lui avoir pénétré l'anus bien sur. Cela dura un long moment, jusqu’au jour où je rencontrai un homme que je pouvais utiliser pour m'aider au dressage de ma lopette.
Alan, qui est aussi un mâle soumis, mais il n'est pas maso contrairement à mon amant et il peut être actif avec d'autres mâles soumis, j'en domine d'autres occasionnellement en la présence ou non de ma salope. Avec Alan nous sommes devenu amis et assez complices, j'aime aussi avoir des échange intellectuels avec mes soumis, même si j'aime aussi les traiter très souvent comme de véritables esclaves. Il est grand, musclé, bien fait, et a le plus profond respect pour les Femmes. Il n’est pas homo, mais vraiment très cochon, j'adore. Pour préparer mon esclave, je le fis mettre totalement nu, lui posai son collier et une laisse, je le fis mettre à genoux, un cockring et lui attachais les mains dans le dos. Afin de maximiser son sentiment de vulnérabilité, je lui mis aussi deux menottes aux chevilles, que je reliai avec une chaine courte à ses mains dans le dos. Je trouve cette position à genoux et attaché ainsi très pratique et je l’utilise souvent sur mon esclave quand je désire m'occuper de lui correctement. Je le prépare ainsi car il est très humiliant pour un esclave mâle d’être nu devant un autre mâle habillé. Cela le rend très faible, vulnérable et soumis. Le collier est aussi très humiliant en la présence d’un autre mâle. Cette position à genoux indique la soumission, crée un sentiment d’impuissance, et accroit le facteur d’humiliation.
Le cockring garde son sexe sensible et en érection plus facilement, ce qui est aussi humiliant. Cela rend aussi les testicules plus exposées et sensibles.
une Femme peut forcer un homme attaché et nu à faire tout ce qu’elle veut, juste en lui administrant la bonne quantité de douleur sur ses testicules vulnérables. Il est important de noter que je n’oblige pas mon amant à faire tout cela contre sa volonté. Il n'a pas pour autant la possibilité de refuser car c'est lui qui a demandé à être mon Esclave mâle il doit donc assumer sa place en tant que tel aujourd'hui, ce qui me donne le droit de l'humilier
même à l'extrême, et comme bon me semblera . Quand mon esclave est prêt, je prends un moment pour l’exciter. Je lui dis qu'un ami va arriver dans quelques minutes et que j’attends de lui qu’il fasse un très bon travail en le suçant et en étant une très bonne salope mâle pour mon plaisir pendant que je me régalerai en regardant. C’est très humiliant, et cela accroit son anxiété car il pense à la scène avant même qu’elle ait commencée. Quand Alan arrive, je le salue. Je titille mon esclave en lui disant des choses comme Regarde chéri, Alan est là. Je sais combien tu étais impatient de le sucer !
Puis Alan et moi nous nous asseyons sur le canapé, pendant que mon esclave est à genoux devant nous. J’aime qu’il anticipe ce qui va se passer, alors que l’attente le tourmente.
Après un moment, j’ordonne à Alan de se mettre debout devant mon amant. Steve est aussi soumis et bisexuel actif/passif mais uniquement en soumission. Il n’aime pas qu’un autre homme le suce mais il vibre car il sait qu’une femme lui fait subir cela sur Ordre. Alan se déshabille et présente son sexe à mon amant. Je le prend en main et oblige ma putain de salope à le sucer et à lui lécher les couilles tout en leur disant ce qu’ils font et en les titillant à propos de ce qui va se produire.
J’ordonne à Alan de frotter son sexe sur le visage de mon amant, puis sur ordre il le met entièrement dans sa bouche et j’ordonne à mon soumis de sucer comme une bonne femelle. Je ne lâche pas mon amant et dis des mots humiliants alors qu’il suce le sexe, et je lui ordonne de sucer plus vite et plus fort, Alan reçois maintenant l'ordre de pénétrer le cul de ma salope. Puis il doit me remercier de lui avoir permis de sucer Alan. Généralement je renvoie Alan juste après la scène car regarder cela m’excite énormément et je veux exciter mon amant et avoir aussi des orgasmes. Je me sens très puissante d’obliger deux hommes à me divertir ainsi.
Mon compagnon trouve ces sessions très humiliantes et il les déteste, moi j'adore bien sûr et je suis la Maîtresse.
J’aime le titiller sur sa façon de sucer et je le menace souvent de faire venir Alan pour une petite visite s’il n’est pas un bon esclave. Ce type d’entrainement a été très utile pour obtenir de lui une totale soumission. Je l’utilise environ une fois tous les mois ou plus souvent pour maintenir la bonne attitude soumise de mon amant, j'envisage un jour que ma salope serve de vide couilles avec plusieurs mâles actifs, reste à organiser tout cela !
1 personne aime(nt) ça.
Ouais j'avais pu le lire hier, c'est ingénieux et je suis sur que ça marche ^^
J'aime
09/07/21
Dans certains cas les Dom' attachent de la sorte leur soum' toute la nuit.
Parfois aussi les mains dans le dos, parfois latéralement par mousquetons sur les côtés de la ceinture, ...
Tout cela est fréquent.
2 personnes aiment ça.
Oui je connais cela mais il ne faut pas que ce soit trop séré pour éviter un quelconque problème, il y a plusieurs objets que l'on peut utiliser la nuit, comme une plug anal par exemple ^^
J'aime
08/07/21
En effet. Le serrage doit être suffisant quand on pratique et que le (la) soum' bouge et tire beaucoup. Pour la nuit, en effet, il faut que ce soit assez serré pour interdire le détachement, mais pas trop pour entraver le sang.
Le plug anal toute une nuit ? Il faut un lavement préalable alors.... et un peu d'entraînement.
Oui oui il faut un lavement et avoir l'habitude d'en porter évidemment, je ne conseil pas de le faire avec de gros plug ...
J'aime
08/07/21
Exact - j'en profite pour signaler qu'il y a des plugs anals de différentes longueurs et de différentes sections.
Je commence par les rosebuds, puis de + en + long et enfin de + en + large.
J'ai fait tout un dossier (avec d'autres masters de ce forum) sur la préparation à la sodo.
Il faut être prudent si on veut éviter les déchirements du muscle circulaire anal et/ou l'incontinence à vie.
Me demander si envie de l'avoir ce dossier.
ol'
Oui je pense m'y connaître plus ou moins, mais je voudrais bien quand même que tu me le fasse passer si ça ne te dérange pas
J'aime
08/07/21
Voilà encore une fonction du crochet anal donc nous avons parlé
ol'
Ce contenu n'est pas disponible pour le moment.
Ce message apparaît en général quand l'auteur de la publication a décidé de réserver la lecture qu'à un petit groupe de personnes, ou a changer les critères de partages, ou encore a effacé sa publication après qu'elle ait été partagée.
2 personnes aiment ça.
Super, j'aime beaucoup les "maniques" qu'il a, puis-je savoir comment ça s'appelle ?
J'aime
08/07/21
Bien cambré le soumis ! ah ah ah - beau spécimen. Le harnais de tête doit bien entourer la tête de partout pour répartir les efforts. Les manique sont des moufles en cuir. Elles empêchent, notamment de détacher, délier, défaire, griffer, se défendre - je n'en ai jamais eues ni mises.
Je ne pense pas avoir mis IRP dans ma présentation donc si ça veut dire quelque chose je n'en sais rien (sinon IRL signifie in Real life donc dans la vie réel). En revanche RP signifie roll-play donc en gros jeu de rôle
Soyez la première personne à aimer.
Nifokz
Homme switch.
Vit à
Lyon, Rhône-Alpes, France.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Le site a l'air prometteur mais il y a beaucoup de truc payant je trouve, heureusement il y a des membres qui sont là pour s'amuser plus que pour payer !
2 personnes aiment ça.
Merci du conseil^^
Soyez la première personne à aimer.
Présentation Schwindratzeim
Salut je m'appelle sacha je suis un homme de 18 ans et je suis ici pour découvrir l'univers du bdsm, je connais les base évidemment mais j'aimerais élargir mes horizons et mes connaissances, étant donné que je n'ai jamais eu d'expérience chaque conversation peut m'apporter quelque chose.
Je cherche donc des personne pour parler de notamment de bdsm mais on peut parler de tout !
Je ne sais pas si je veux une relation IRL pour le moment mais si je trouve la bonne personne pourquoi pas !
je suis ouvert au RP en mp tant que c'est un RP sur des choses que l'on aime.
La plupart de mes pratiques sont sur mon profile n'hésitez pas d'aller y jeter un oeil ^^ je précise juste ici que j'aime la féminisation (comme vous pouvez le voir sur ma pdp)
Je suis switch car comme je l'ai dis je n'ai aucune expérience mais je pense être plus soumis que dominant, j'aime aussi découvrir de nouvelle pratique et je suis ouvert a tout discussion (ou alors je le ferais savoir)
Sinon je suis dysorthographique donc excuser moi si je fais beaucoup de faute ...
Voilà c'était ma présentation j'espère vous voir en MP BYE !
Soyez la première personne à aimer.