Merci pour vos réponses 🙂. Pour vous répondre, c'est vrai que le faire venir ici est une très bonne idée, qu'il découvre tout un monde caché derrière ce mot bdsm.
Merci a vous azhara pour votre retour. C'est plaisant de découvrir que l'on est pas seule, même si j'en ai parlé à 1ou2 amies, je me sens quand même jugé, je n'ose pas trop aller dans les détails de ce que j'aime, ce n'est pas leur désirs donc elles ont du mal à le comprendre.
La base de mon couple c'est la discussion, cela nous a sauvé a plusieurs reprises, a ma demande on a d'ailleurs commencé le libertinage mais il refuse qu'un homme me touche, même si moi j'en ai très envie lui c'est sa limite. C'est compliqué de gérer mes envies, je suis une accro au sexe et lui l'inverse depuis toujours. Je lui ai déjà demandé plusieurs fois ce que je voulais vraiment. Mais comme il me dit, je fais quand j'en ai envie et même pendant nos jeux quand je lui demande d'aller plus loin souvent il refuse quand je parle de soumission/humiliation. Et je culpabilise car il fais déjà des efforts, mais j'ai tellement envie de plus. J'ai l'impression que cette nature de moi qui a enfin étais relâché ne veut plus être enfermé et c'est difficile de résister quand on fait l'amour 1fois par semaine.
Comme vous me l'avez conseillé je vais continuer communiquer avec lui sur mes vrais désirs, j'ai peur d'être trop insistante mais je n'ai plus envie de me taire.
En tout cas cela fais toujours plaisir de savoir que je ne suis pas seule 😁.
Soyez la première personne à aimer.
Recherche conseils bdsm
Bonjour, je viens vers vous pour des conseils. Cela va faire 11ans que je suis avec mon hommes (j'ai 30ans). Notre différence de libido a toujours étais le point faible de notre couple. Moi j'en demanderai tous les jours et lui 1fois par semaine ça lui convient, et n'en parlons pas quand il est fatigué.
Je lui ai parlé quelques fois de mes penchants en tant que soumise mais jamais ouvertement, je culpabilisé de lui demander quelques chose qui ne venais pas de lui, et j'avais un peu honte de mes penchants. Après une épreuve difficile et l'insatisfaction constant lors de nos rapports, je lui ai dit ce que je voulais vraiment. Et c'est devenue tellement naturel quand j'étais dans mon rôle de soumise, mon corps s'est enfin sentie débloquer comme si j'attendais cela depuis toujours.
Le problème c'est que sa libido n'a toujours pas augmenter et que je me retrouve encore plus frustrée, j'ai tellement envie de recommencer.
Le vrai problème c'est que quand on le fait de manière "normal" (sans BDSM) je ne retrouve plus presque plus aucun plaisir, j'aimerais avoir des conseils pour ne plus subir cette frustration qui me rend folle.
C'est tellement difficile de s'avouer a soi même que la seule chose qui me fait frissonner c'est le fais d'être soumise, mais je ressens de la culpabilité de lui imposer mes envies. Il a un tempérament de dm mais c'est trop soft pour moi et surtout vraiment pas fréquent.
On verra bien, merci de m'avoir lue.
Soyez la première personne à aimer.