@Soumsoum
Si vous voulez donner du contrôle à votre Maître même a distance c'est facilement faisable, et je pense qu'il apprécirait ce pouvoir.
Si vous jouez sur Xbox ou pc, c'est possible grâce à la création d'un groupe famille gérable a distance par votre Maître. Il pourrait juste limiter le temps la semaine ou mettre des heures limites le soir. Sur Nintendo Switch il y a le même principe avec un contrôle parental gérable par téléphone.
Posez la question à votre Maître voir si ça l'intéresse d'avoir un contrôle, et surtout un moyen de punir a distance !
Pour contrôler a qui vous parlez, je dirais attention quand même a pas être isolé socialement ensuite, et a perdre votre cercle relationnel. Après je ne sais pas comment mettre ça en place, mais pour donner les identifiants il faut avoir vraiment confiance car ça laisse un accès sans aucune limites.
Je crois qu'il existe cependant des applications de contrôle parental qui donne accès à vos messages et divers appels. Ça donnerait à votre Maître un regard dessus sans trop de risque.
3 personnes aiment ça.
@Chloésub
Bravo à toi de prendre aussi bien ces interdictions !
Je ne peux te conseiller que de continuer dans cette voie, et de ne plus penser à revenir en arrière.
De notre côté il y a eu 2 tentatives de redonner des autorisations, mais ça a tout de suite été le retour de l'addiction, chantage pour en avoir toujours un peu plus, caractère désagréable et j'en passe ... Tout est plus simple depuis que la question des écrans ne se pose plus, donc si ça peut te servir d'inspiration.
Pour la télé c'est une encore meilleure résolution qu'à proposé ton Maître, ça évite de reporter ton addiction sur autre chose.
Pour ma part (vous pourrez dire que c'est du sadisme) mais j'interdis de regarder la télé sauf quand on se prend du temps ensemble. Il a interdiction de jeter un coup d'oeil quand je regarde mes séries film ou quand je joue.
Je le trouvais régulièrement en train de faire le repassage deriere quand j'etais justement en train de me détendre !
2 personnes aiment ça.
Bonjour @Chloésub !
Déjà je vous félicite pour avoir fait le premier pas vers la reprise en main de vos additions !
C'est normal d'avoir peur du changement, mais si vous avez constaté le problème et que vous en parlez ici, c'est que vous avez envie de changer.
Comme le dit @MariusFs discuter avec votre Maître pour ne pas faire une rupture brutale est une bonne solution. Ce sera plus simple pour vous habituer, et vous constaterez ensemble les bénéfices au fur et à mesure de l'augmentation des restrictions jusque l'interdiction.
Je vous conseille TRÈS FORTEMENT l'application Google Family Link. Votre téléphone sera considéré comme celui d'un enfant, et par conséquent les limites ne seront modifiable que par votre Maître. L'éventail de restriction est large mais voilà les essentiels à activer :
- interdiction ou limitation de temps des jeux et réseaux sociaux
- demande d'autorisation pour l'installation de nouvelles applications
- contrôle parental
- désactivation du téléphone a l'heure du coucher
Ça laisse le téléphone fonctionnel avec les applications essentielles de la vie moderne, mais aucunes distractions.
En tout cas je vous conseille fortement de laisser la carte blanche à votre Maître. Si vous êtes la soumise du couple et que vous voulez assumer ce rôle pleinement, c'est un bon moyen de vivre sa soumission. Trainer devant les écrans n'est ni enrichissant ni productif, et si vous vivez ensemble il y a un monde entier de tâches ménagères qui s'offre à vous.
Je vous donne le ressenti de mon esclave : le fait de ne plus avoir le choix de regarder les écrans lui a permis de s'épanouir dans son rôle domestique. Malgré sa "nostalgie" il ne s'est jamais senti aussi serein et accompli que depuis que je lui ai retiré droit.
En tout cas bon courage à vous et votre Maître dans votre relation je vous souhaite de trouver le meilleur équilibre qui vous conviendra 😘
4 personnes aiment ça.
Bonjour à tous ici la Maîtresse du très cher "Esclave heureux"
J'ai pu lire ce qui a été posté par mon esclave sur ce forum. Je suis heureuse de constater qu'il est content et qu'il vient se "vanter" de sa situation. Oui il est beaucoup plus docile, il s'est grandement amélioré et je suis fier qu'il soit désintoxiqué des écrans.
Cependant il y a 2 choses que je ne tolère absolument pas dans son comportement :
- la première c'est qu'il utilise Google sur son téléphone pour aller sur des forums coquins alors que j'ai laissé l'accès pour les besoins utilitaires uniquement. Par conséquent, j'ai activé le contrôle parental sur son téléphone et il ne pourra donc plus venir sur ce site ni sur d'autres sites pour adultes. Je le conseille à chaque Maître et Maîtresse, je l'ai éprouvé et ça fonctionne parfaitement, aucune trace de nudité sur internet, pas de moyen de s'y soustraire, il a besoin de mon autorisation pour chaque nouvelle application qu'il télécharge sur son téléphone donc c'est sécurisé.
- la deuxième c'est qu'il considère que son "bon" comportement lui octroierai des droits supplémentaires. Notre situation de couple est très claire et nous nous sommes plusieurs fois posé pour en parler et pour valider la manière dont nous aimons vivre tous les 2. Il est un esclave et moi je suis une Maîtresse. Par conséquent il doit respecter mes décisions, je ne fais pas ça pour le punir, mais parce que je suis convaincue que les écrans n'ont pas leurs places dans la vie d'un esclave. Je lui ai donc réaffirmé que les écrans étaient pour lui de l'histoire ancienne et que cette interdiction était DÉ-FI-NI-TIVE.
Les choses sont très claires pour nous 2, il est près de moi et il m'affirme être très heureux comme ça même s'il aimerait revoir ses précieux écrans. Son choix de l'esclavage est ferme, comme est mon choix de lui interdir les écrans.
Je passerai lui lire vos réponses de temps en temps sur le forum s'il y en a et je répondrais aux questions.
Passez une bonne soirée. Et je vous souhaite une vie pleine de BDSM. 😘
4 personnes aiment ça.
@MariusFs
Oui j'étais plutôt accroc aux écrans et dépendant. Je suis beaucoup moins tendu désormais, je fais plus de choses et je consacre mon temps d'une meilleure manière au grand plaisir de ma Maîtresse. Bien sûr nous avons aussi une vie de couple normale et regardons ensemble des films séries, et jouons un peu ensemble. C'est important de partager ces moments de complicité durant lesquels je peux démontrer mes nouvelles compétences en massage ;-)
Avec notre nouvelle dynamique de couple s'accompagne une vraie asymétrie dans la répartition des tâches domestiques, ma Maîtresse a désormais beaucoup plus de temps libre. Elle ne se prive pas pour regarder des séries ou jouer aux jeux-videos quand je suis occupé et ça l'amuse énormément de me voir la regarder avec envie. Elle est plutôt sadique et m'interdit formellement de regarder en direction de la télé quand c'est son temps libre, et elle me dit adorer voir ma frustration lorsqu'elle regarde une série ou un jeu qui m'intéressait.
Pour la privation j'entend bien écrans "récréatif", c'est impossible dans le monde d'aujourd'hui de ne pas avoir accès à internet pour gérer les obligations quotidiennes. La privation concerne les réseaux sociaux, les jeux, les vidéos, le streaming etc... Google est trop essentiel sur le téléphone et ma Maîtresse tolère que je l'utilise (elle peut savoir combien de temps j'ai été dessus).
3 personnes aiment ça.
Très bonne idée le Google Chat + task, je vais le suggérer à ma Maîtresse.
Nous n'avons jamais trop joué avec la cage de chasteté. Je n'ai pas trouvé la cage adaptée à un port longue durée.
Comment cela fonctionne chez vous ? Est-ce de la chasteté permanente ? Depuis longtemps ? Je suis très curieux sur le sujet.
Je dois avoué que c'est très dur cette privation depuis 6 mois, je ne m'y suis toujours pas bien habitué. Mais malgré ça c'est extrêmement efficace, je suis clairement plus soumis et attentionné !
Une vraie dynamique dominante/soumis s'est établie dans notre couple, et tout est beaucoup plus simple et tendre entre nous.
Mon comportement s'étant bien amélioré et étant donné que je suis devenu prévenant et respectueux de ma position, j'espère pouvoir obtenir des autorisations d'écrans temporaires, voir peut être une liberté controlée qui sait ! Wait and see 😉
3 personnes aiment ça.
Esclave et interdiction d'écrans
Bonjour à toutes et tous,
(le sujet à sûrement plus sa place ici que dans une autre catégorie)
Je suis nouveau sur le forum, et même si j'ai plusieurs fois lu divers sujets, c'est la première fois que je post.
Je voulais vous faire part de ma relation avec ma compagne et Maîtresse, et du sujet de la gestion des écrans que je n'ai presque jamais vu sur les divers forum. Et je souhaiterais avoir des avis d'autres soumis(es) et dominants(es).
Je suis depuis quelques années l'esclave de ma compagne par contrat. Nous avons une relation de couple plutôt vanille, même si je dois me comporter envers elle avec respect, soumission et obéir à toutes ses demandes.
En fonction des périodes de la vie et de nos charges de travail, je respecte plus ou moins mon statut dans notre couple (j'aime bien taquiner en me rebellant de temps en temps). En conséquence elle doit régulièrement rectifier le tir et corriger mon comportement.
L'un de ses outils de dressage, en plus des punitions corporelles classique, est la gestion de mon temps d'écran.
En effet, j'ai tendance à traîner souvent sur mon téléphone, à jouer à la console le soir ou regarder des séries plutôt que de consacrer du temps aux tâches domestiques qui sont censées m'incomber plus qu'à ma Maîtresse.
Je me suis donc retrouvé plusieurs fois privé d'écrans sur de courtes périodes(quelques semaines au plus) pour que je reprenne les bonnes habitudes d'esclave et que je consacre mieux mon temps, pour le bien être de ma Maîtresse et du miens aussi par la même occasion.
Récemment, après que mon mauvais comportement et mes mauvaises habitudes soient revenus, ma Maîtresse a décidé d'accentuer mon dressage pour résoudre ce problème et me maintenir à ma place de soumis.
Elle a donc décidé de m'interdir les écrans de manière définitive. Plus de console, télé, tablettes, ni téléphone (pour le téléphone elle utilise le contrôle parental qui ne laisse accessible que les application utiles).
Je dois avouer que même si cette décision est dure, elle est aussi très juste et efficace. En effet les écrans ne sont pas une distraction approprié pour un esclave, et je vais pouvoir consacrer mon temps à d'autres tâches et aussi apprendre des choses qui sont plus en lien avec mon statut d'esclave, comme les massages, les soins esthétiques, la couture, etc...
Je pense avoir beaucoup de chance que ma Maîtresse se soucie de mon comportement, et qu'elle s'assure que je reste à ma place d'esclave dans notre couple.
Je ne peux que la remercier de me permettre d'être un meilleur esclave par son éducation. Cette decision réfléchie, ferme et définitive va me permettre d'être un meilleur esclave et de le rester pour ma Maîtresse.
Je voulais maintenant avoir vos avis sur cette méthode de dressage que je trouve pour ma part très bonne.
Avez-vous aussi des expériences similaires sur la vie en soumission ?
Je vous remercie.
Un esclave heureux.
5 personnes aiment ça.
Esclave et interdiction d'écrans
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur le forum, et même si j'ai plusieurs fois lu divers sujets, c'est la première fois que je post.
Je voulais vous faire part de ma relation avec ma compagne et Maîtresse, et du sujet de la gestion des écrans que je n'ai presque jamais vu sur les divers forum. Et je souhaiterais avoir des avis d'autres soumis(es) et dominants(es).
Je suis depuis quelques années l'esclave de ma compagne par contrat. Nous avons une relation de couple plutôt vanille, même si je dois me comporter envers elle avec respect, soumission et obéir à toutes ses demandes.
En fonction des périodes de la vie et de nos charges de travail, je respecte plus ou moins mon statut dans notre couple (j'aime bien taquiner en me rebellant de temps en temps). En conséquence elle doit régulièrement rectifier le tir et corriger mon comportement.
L'un de ses outils de dressage, en plus des punitions corporelles classique, est la gestion de mon temps d'écran.
En effet, j'ai tendance à traîner souvent sur mon téléphone, à jouer à la console le soir ou regarder des séries plutôt que de consacrer du temps aux tâches domestiques qui sont censées m'incomber plus qu'à ma Maîtresse.
Je me suis donc retrouvé plusieurs fois privé d'écrans sur de courtes périodes(quelques semaines au plus) pour que je reprenne les bonnes habitudes d'esclave et que je consacre mieux mon temps, pour le bien être de ma Maîtresse et du miens aussi par la même occasion.
Récemment, après que mon mauvais comportement et mes mauvaises habitudes soient revenus, ma Maîtresse a décidé d'accentuer mon dressage pour résoudre ce problème et me maintenir à ma place de soumis.
Elle a donc décidé de m'interdir les écrans de manière définitive. Plus de console, télé, tablettes, ni téléphone (pour le téléphone elle utilise le contrôle parental qui ne laisse accessible que les application utiles).
Je dois avouer que même si cette décision est dure, elle est aussi très juste et efficace. En effet les écrans ne sont pas une distraction approprié pour un esclave, et je vais pouvoir consacrer mon temps à d'autres tâches et aussi apprendre des choses qui sont plus en lien avec mon statut d'esclave, comme les massages, les soins esthétiques, la couture, etc...
Je pense avoir beaucoup de chance que ma Maîtresse se soucie de mon comportement, et qu'elle s'assure que je reste à ma place d'esclave dans notre couple.
Je ne peux que la remercier de me permettre d'être un meilleur esclave par son éducation. Cette decision réfléchie, ferme et définitive va me permettre d'être un meilleur esclave et de le rester pour ma Maîtresse.
Je voulais maintenant avoir vos avis sur cette méthode de dressage que je trouve pour ma part très bonne.
Avez-vous aussi des expériences similaires sur la vie en soumission ?
Je vous remercie.
Un esclave heureux.
1 personne aime(nt) ça.