DrainTheBlood Couplejoueur
Bonjour.
Je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
Soyez la première personne à aimer.
ellelui
Femme switch.
Vit à
toulouse, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Merlin,
Il est peut-être difficile de trouver une donneuse et receveuse. Vous me semblez demander la lune. Sans actes de dressage et donc, de soumission, vous pouvez tomber sur une femme qui aime les deux pour jouer "aux jeux caca" mais ça va être compliqué.
Si (je dis bien si) vous êtes SM et que vous connaissez votre rôle, il sera vraisemblablement plus aisé de trouver votre partenaire.
Il est inutile de me contacter en MP, merci.
Soyez la première personne à aimer.
Je ne suis pas "excitée" à me faire nettoyer les chaussures. C'est une normalité, c'est tout. C'est plaisant parce que chacun est à sa place mais de là à avoir un orgasme, je ne vois pas comment en fait...
1 personne aime(nt) ça.
Concernant la propreté de mes semelles, ce n'est certainement pas moi qui va laver mes chaussures. La langue d'un soumis sert à ça. Cependant, je fais attention. Mes bottes salies par la boue sont nettoyées par une langue mais si jamais je marche dans les excréments d'un vrai chien, c'est avec une brosse que l'on me lave mes semelles.
2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais je vais essayer^^.
En débutant, que votre Maîtresse vous fasse directement dans la bouche n'est certainement pas une bonne idée. ça risque d'être une expérience violente avec vomis et dégoût profond.
Peut-être faire dans une gamelle de chien (surtout pas devant vous, elle n'est pas là pour s'humilier) et vous mener en laisse vers son cadeau. Si, par chance, vous êtes un brin masochiste, votre Maîtresse va devoir sévir pour que vous commenciez à vous rapprocher afin de sentir et, pourquoi pas, un peu lécher.
Commencez déjà par ça je pense. Personnellement je fais dans ce que je nomme ma fosse à merde et cette fosse a un écarteur de bouche alors zéro pitié. Mon chiotte perso est très habitué mais ce n'est pas "facile" pour lui et à ce titre, je vous invite à faire le distingo entre la scatologie, la scatophilie et, surtout, la coprophagie. Les pratiques scato ne se font pas nécessairement en passant par la bouche. Le soumis qui se fait chier sur le ventre est scato, comme les autres.
Quand vous allez taper les mots sur le net, ne prenez pas peur de voir très vite, trouble psychiatrique. On s'en moque en fait. Cette pratique a ses adeptes et il n'est pas rare (je parle du bouche à oreilles) que l'on me demande à manger ma merde et ces messieurs sont loin d'être des hommes fades et (ou) bons à rien.
En définitif : Si avec votre Maîtresse vous êtes bien sur la même longueur d'ondes et ça semble être le cas, vous pouvez peut-être essayer
Bons amusements...
4 personnes aiment ça.
15 personnes aiment ça.
Bonjour Lady Spencer,
Je peux comprendre la réticence des gens installés ici depuis des mois ou bien des années.
J'ai une vision du BDSM qui n'est peut-être pas la meilleure mais pour moi, ces jeux se font dans un cadre strict et avec des gens de confiance. Pour l'exemple : Je demande un Maître très dur pour mon chien mais (et ce mais est important) je ne veux pas un fou furieux qui démonte la mâchoire de mon soumis. Même si ce dernier est masochiste, il veut pouvoir se mettre torse nu à la piscine ou à la plage ce mois de juillet et il n'est pas partant, heureusement, pour perdre ses dents.
Pour le côté arnaques, je ne connais pas encore ça et je vais me méfier, même si je crois très fort que c'est plus les soumis en recherche qui se font "avoir".
Quant à moi, je sais qui je suis, je sais ce que je veux et je ne demande pas d'argent ; Je ne suis pas une p...
Pour résumer : Je conçois cette espèce de méfiance et je tolère parce que je n'ai pas le choix mais je doute qu'il soit judicieux de crier au loup à tout va. Si je suis sur une toile, c'est simplement parce que à cause de la crise sanitaire qui nous impacte tous, le premier club à une trentaine de kilomètres de chez moi est fermé et, par conséquent, il n'est pas aisé de faire des rencontres.
Merci de votre message Lady Spencer.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et merci de votre message Hugin,
J'annonce de manière brutale la couleur, c'est vrai.
En privé se passent des échanges avec des hommes qui semblent bien et, à eux, je dévoile plus de choses. Autrement dit, j'expose de manière plus précise ce que je recherche et le rapport humain s'installe...ou pas.
Quant aux "mdf" : Il y a une marge entre le gars qui me demande quand il peut venir et celui qui sait faire preuve d'un passé BDSM et, au passage, j'apprécie votre message de bienvenue dans cette communauté mais je me dois de vous préciser que si je suis nouvelle sur le forum, je le suis beaucoup moins dans mon parcours plus "sexe".
Je décide de qui va pouvoir venir s'amuser avec moi/nous.
J'en arrive facilement à la conclusion que je ne suis pas pressée et je n'ai pas "peur" de ne pas trouver un partenaire, digne.
Merci encore de votre message, Hugin.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je ne suis pas en couple et c'est mentionné dans ma fiche. Mon chien (mon soumis si vous préférez) est aussi mon "complice" dans les jeux BDSM.
Merci de votre message de bienvenue et je vous souhaite, ainsi qu'à votre "ressenti", une bonne journée.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Moi aussi je découvre ce topic tardivement mais bon, nouvelle inscrite, c'est...logique.
Je suis donneuse uro et scato, c'est deux de mes "trucs". Dégoutté rien qu'à l'idée, au début, j'ai essayé et... Maintenant, la bouche des soumis(e)s me sert à faire mes besoins, c'est devenu une normalité.
Le pourquoi : Pour le pipi c'est soft alors je ne me questionne pas beaucoup mais chier dans la gueule d'un mec, c'est le pouvoir absolu. Je ne vous parle pas de l'écarteur buccal qui oblige le gars à avaler et si il en reste un peu, la brosse à chiottes va très bien pour enfoncer mon cadeau.
5 personnes aiment ça.
Je repensais à vous...
Je suis gentiment ennuyée par des gamins d'une vingtaine d'années qui, parfois, disent être des Maîtres depuis toujours (...). Je vais revoir ma position et indiquer, dans ma fiche, que je ne veux pas de gosses et pas de fous décérébrés.
Merci à vous...
1 personne aime(nt) ça.
Merci de votre accueil Tindalos,
Étoffer mon profil n'est pas une mauvaise idée, c'est vrai. Cependant, les quelques lignes écrites me semblent très percutantes. Je sais ce que je veux et je ne suis pas une femme qui transige.
Vous avez certainement une excellente vision des forums auxquels je ne suis pas encore habituée parce que les crevards mort de faim sont déjà là à demander photos sur photos et détails croustillants.
Quant à ma personnalité, je ne compte nullement me dévoiler (travail, amis, loisirs, etc...). Je suis ici pour du cul ( Appelons un chat un chat, inutile de faire des détours idiots et inutiles) et non pas pour trouver l'homme de ma vie, comme si j'étais sur meetic. Partant de ce postulat, je ne vois pas en quoi ma vie, au sens large du terme, peut regarder les autres.
Je vous remercie pour le lien joint à votre message.
2 personnes aiment ça.
Dominatrice
Bonjour à toutes et tous,
Je suis une femme Dominatrice résidant à Riom, dans le Puy De Dôme.
En guise de présentation, je pense que mon profil est, au demeurant, très parlant.
3 personnes aiment ça.