Un jeu avec un plug urétral qui dérape : Bonjour, je possède plusieurs plugs urétraux. J'ai voulu essayer mo, plus gros plug (au moins 13 mm de diamètre). J'ai voulu arrêter la pénétration avant le rétrécissement, mais j'ai poussé trop loin (et s'est totalement enfoncé dans mon pénis). Depuis impossible de le ressortir : trop douloureux, quand je le tire intensément. Quelqu'un a une solution pour extraire ce plug de mon pénis ? (Injection de xylocaïne ? De Novocaïne, pour diminuer la douleur .) ?.Merci pour vos suggestions.
Soyez la première personne à aimer.
Dickhard
Urgence … tu a réussi à t’en sortir ?
J'aime
23/11/24
transstoy
Non, toujours pas. Je me demande si je ne vais pas créer une ordonnance pour de la xylocaïne injectable (XYLOCAINE 10 mg/ml ) et une seringue.
J'aime
24/11/24
Dickhard
Ça dois de fait super mal ?
J'aime
26/11/24
Hello à qui ça dirais de crée un groupe Snapchat et de s’envoyer quelque vidéo 😉
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
Je me suis fait sonder par ma copine et j’ai pas mal saigné après l’ejaculation est ce que ça vous ai déjà arrivé merci
2 personnes aiment ça.
Pour en revenir au sujet du saignement, il est certain que cela doit rester léger et passer rapidement, dans le cas inverse, probablement consulter. Dans tous les cas arrêter la pratique. Important de prendre le temps pour cette pratique qui reste délicate (l’urètre est fragile) et demande de l’hygiène… toutes les morphologies sont différentes, l’urètre n’échappe pas à cette règle et certains pourront dilater plus que d’autres 😉
Bizbi c'est tout à fait exact. En cas de saignement il faut évidemment tout stopper. Uriner en général suffit à désinfecter, puisque c'est naturel, et il peut y avoir quelques picotements. Mais cela ne doit pas durer. Dans le cas inverse évidemment, si ça saigne les jours suivants il faut évidemment aller consulter sans honte.
C'est la raison pour laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi.
Bonjour, Je pratique les tiges urétrale en tant que donneur et également en tant que receveur. Pour moi faire saigner c'est qu'on est allé trop loin trop fort et trop vite, je pense qu'il faut viser quelque chose de plus petit et y aller progressivement. Ceci afin d'éviter toute complication médicale désagréable mais également pour que les séances puissent continuer dans le plaisir et la jouissance et que l'on ne soit pas obligé d'arrêter à cause d'une effusion de sang.
Pour moi en tant que receveur, c'est une pratique extrêmement jouissive à laquelle je prends beaucoup de plaisir et j'espère que vous en prendrez autant que moi !!!
Je pratique régulièrement ça ne saigne pas il faut y allez doucement surtout au début. Aprés avec un peu d'entrainement ca va de mieux en mieux.
On pratique souvent avec Maîtresse de poser une sonde sur nos soumis. Souvent pour eux c'est une vrai découverte. Hygiène nécessaire et garantie, bien sûr.
6 personnes aiment ça.
Toutes les conformation de zizi et donc d'uretres sont très differents. Donc ne pas se passer si cela force !
Vous avez aussi les écarteurs qui peuvent aider.
J'ai une sonde progressive et le dernier segment est à 12mm et l'avant dernier à 11 je crois. J'avais eu beaucoup de mal à atteindre l'avant dernier et jamais le dernier. J'avais continuer à ouvrir avec des sondes métalliques et j'avais pu gagner 3 ou 4 mm très rapidement, me permettant de passer des sondes de 15mm. De fait la sonde progressive était rentrée toute seule et aujourd'hui je m'en sers juste pour stimuler et ouvrir tranquillement et elle passe toute seule entièrement.
Une sonde uretre en bdsm est juste un élément métallique ou silicone qu'on introduit dans l''uretre. Rien à voir avec la poche médicale...
J'aime
07/09/24
Bonjour, je pense que l'ecarteur sert pour élargir le méat, mais pas pour la longueur de l'urètre, @,Bizbi il faut prendre des sondes métalliques qui font 10mm de diamètre et 11mm dans le prolongement comme ça tu passes de 10mm à 11mm directement mais je crois que l'on en avait déjà parlé, bon dimanche
J'avais bloqué aussi entre 8 et 10, @Docile tu t'en souviens peut être. Ma technique était de faire entrer une de 5mm et de 6mm, normalement ça passe en les entrant, ça fait donc 11mm soit 2mm de plus que 9. Et vous les retirez ensemble d'un coup. Attention les sensations et j'avais écarté avec cette technique qui a marché jusqu'à 17mm.
BDSM Addictions vous propose Le BDSM au coeur - Polo Femme noir
Polo à coupe ample pour femmes, 100 % coton (gris chiné : 90 % coton, 10 % polyester). Marque : Gildan
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
5 personnes aiment ça.
Bonjour étant débutant dans le sondage urinaire j'aurai besoin de conseille j'aimerai me posser une sonde et la garder le plus longtemps possible combien de temps je pourrais la porter ?
Soyez la première personne à aimer.
En milieu hospitalier, entre 7 et 10 jours, mais cela peux dépendre de la pathologie à traiter. Il faut impérativement que le circuit reste stérile avec la poche de recueil. Plus vous conservez la sonde plus les risques d’infections augmentant. Alors prendre le plus grand soin de l’hygiène. Si vous êtes actif (non alité comme un malade), je ne vous conseille pas de dépasser 24 heures et au moindre signe de douleur ou de coloration des urines, retirer la sonde. Ensuite patienter 15 jours avant de recommencer. Au retrait il peux persister une douleur au moment d’uriner..
J'aime
09/09/23
Bonjour. Cette pratique m'attire autant qu'elle m'effraie. J'aimerais essayer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quel diamètre,quelle sonde, et aussi de quelle manière. Des conseils pour se lancer de manière à ne plus en avoir peur et, si possible prendre du plaisir. Merci 😉
1 personne aime(nt) ça.
On me l'a proposé plusieurs fois, et j'ai fini par accepter. A chaque fois je ressentais le même plaisir d'une pénétration incroyable. Il faut essayer en commençant si tu as peur avec un petit diamètre (3mm), mais on arrive très vite à 6 mm avec un plaisir intense ! Bien nettoyer le gland et la sonde au départ, et lubrifier la sonde. Elle rentre toute seule ! J'ai très envie de recommencer ...
Merci pour ton commentaire. J'avais vraiment peur que la sonde ne rentre pas facilement. Je comprends qu'une fois bien lubrifiée, il n'y a pas de problème. Encore merci.
J'aime
09/08/23
Merci pour ton retour. Ça m'amène à la question sur les risques. Peux t-on se blesser, il y a t'il un risque d'infection ?
J'aime
10/08/23
Avec des sondes propres voir stérilisées pour les sondes métallique (20 minutes dans l'eau boulliante), port de gants, lubrifiant stérile en sachets, il y très peux de risques d'infection. Il peux persister une douleur ensuite quand on urine chez certains sujets, surtout pour la première expérience.
Le méat urinaire forme une "ampoule" plus large que le conduit, alors au début ne soyez pas trop gourmand.
Le trip de la sonde dans l'urètre peut être très puissant, et chacun y arrive à sa façon : envie d'essayer, fantasme non assouvi, etc. Le plaisir est surtout mental, et en général pour les hommes la taille prédomine. Pour les femmes c'est différent évidemment. Le plaisir quand j'avais fait découvrir ça à ma soumise était très beau. Voir la sonde pénétrer l'urètre féminin est très puissant (pas facile à faire !) et la vessie est atteinte très vite. Le plaisir est donc différent. Enfin bref.
Alors pour le faire depuis pas mal de temps, il y a des règles strictes :
1. Hygiène : faire bouillir les sondes pour les stériliser (5 minutes suffisent hein), gel stérile indispensable, gants ou bien se laver les mains et le pénis au savon.
2. Oui on peut se blesser, et saigner. Oui on peut rester bloqué ! C'est quand ça arrive une fois quand on ne s'y attend pas que l'on comprend.
3. Donc au début, pour appréhender la sensation de pénétration, commencer par les petits diamètres 5 ou 6mm, sachant que 8mm est la moyenne de votre urètre pour évacuer l'urine.
4. Ne prenez pas de grosse longueur au début avec du silicone. 10cm maxi suffisent. La question ne se pose pas pour les métalliques puisqu'elles ne passeront jamais le premier coude.
5. Ne faites jamais pénétrer une sonde entièrement.
6. Le travail d'élargissement se fait sur la durée. Ne pas être pressé et faire progressivement. J'ai des techniques si ça vous intéresse.
7. Pour aller plus loin, vous pouvez jouer avec l'urine avec des sondes en silicone d'au moins 25cm, voire des sondes de Foley pour un trip médical. Là aussi prudence extrême. Personnellement j'éprouve une jouissance extrême au niveau du dernier coude avant la vessie, mais c'est très personnel. C'est l'urine qui est expulsée sans pouvoir contrôler !
8. Les infections urinaires sont quasi sûres si les règles d'hygiène ne sont pas respectées, surtout si vous jouez dans la vessie.
2 personnes aiment ça.
bienveillante tout en étant autoritaire, sévère et capricieuse pour le plaisir de toujours mener mon sujet là où je le désire, je souhaite m'occuper d'un nouveau soumis dans le but d'une belle relation sur du long terme
hygiène, respect, savoir-vivre et passion obligatoires .:.
Cette fois la cage est complètement en place … inconvénient, sonde moins profonde…
#photoperso
1 personne aime(nt) ça.
Pénétration sous contrainte…
#photoperso.
3 personnes aiment ça.
Accessoire intéressant, faible encombrement… boule insérée dans l’urètre 8mm … contrainte de l’anneau au niveau du gland en cas d’érection …
#Photoperso.
5 personnes aiment ça.
Sonde environ 20 cm / diamètre 8mm …
#Photoperso.
Soyez la première personne à aimer.
5 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
il faut signer ou pour trouver cette charmante personnes qui aime faire des jeux de sonde , je suis trop fan
oui bien sur et peu se faire de tres bonne sensation seul , et par defis et jeux essayer plus gros , plus profond , plus vite .... , mais pour l avoir subit 5 ou 6 fois en reel avec des dominatrice souvent qui decoouvrais , un pur bonheur et pendant 2 heure durant
Je suis en phase avec Bizbi, c'est une pratique a découvrir déjà seul avec douceur.
Et si la sensation vous plaît rien n'est meilleur que de se faire imposer par sa maîtresse se jeu de sondes, toujours plus profond avec des vas et viens complet à une masturbation c'est indescriptiblement jouissif 👌😋
oui j ai bien marquer pour le plus motive donc pour ceux qui ont deja une grosse experience , pardon si j ai mal exprimer ma pensé , mais a realiser que par des gens qui connaissent et qui ont deja as mal d experience
4 personnes aiment ça.
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand on post une photo ici , on la retrouve sur le mur g
7 personnes aiment ça.