A propos du groupe
#
Créateur
Toutes les pratiques concernant les jeux d'urètre. Pénétrations, dilatation, electro...
Hello à qui ça dirais de crée un groupe Snapchat et de s’envoyer quelque vidéo 😉
2 personnes aiment ça.
novicesoumis
Bonjour Dickhard, je voudrai participer à ce groupe
J'aime 01/11/24
Il faudrais plus de monde 1f609.png
J'aime 03/11/24
Passact34
Je suis partant
J'aime 16/11/24
Pratiques urètrales
5 personnes aiment ça.
testé avec une amie, nous avons pris beaucoup de plaisir
J'aime 18/10/17
sancontrefacon
J'adore l'insertion de plug d'urétre
J'aime 28/09/24
sancontrefacon
Plug dans l'urètre avec entendeur de testicules
J'aime 28/09/24
sancontrefacon
Une sonde ..
J'aime 28/09/24
Je me suis fait sonder par ma copine et j’ai pas mal saigné après l’ejaculation est ce que ça vous ai déjà arrivé merci
2 personnes aiment ça.
Oui. Ça saigne facilement dans l'urètre. Mais ça passe assez vite normalement. Il faut dans ce cas tout stopper.
J'aime 07/09/24
hummmm jaimerais bien sucer un phallus qui as une sonde .... lecher le sperme qui jaillis le long de la sonde,,,, et lecher cette sonde une fois retirer
J'aime 07/09/24
Justement la sonde retarde l'éjaculation.
J'aime 07/09/24
hummmm encore plus excitant moi qui adores faire de longue et profonde fellation,,,, j en serais bien servie,,,,,, et comme recompense de la chaude creme qui coulerais le long de la sonde pour venir couler le long de ma langue et terminer sa course dans ma gorge ouuuufff
J'aime 07/09/24
Bizbi
Pour en revenir au sujet du saignement, il est certain que cela doit rester léger et passer rapidement, dans le cas inverse, probablement consulter. Dans tous les cas arrêter la pratique. Important de prendre le temps pour cette pratique qui reste délicate (l’urètre est fragile) et demande de l’hygiène… toutes les morphologies sont différentes, l’urètre n’échappe pas à cette règle et certains pourront dilater plus que d’autres 😉
J'aime 07/09/24
Bizbi c'est tout à fait exact. En cas de saignement il faut évidemment tout stopper. Uriner en général suffit à désinfecter, puisque c'est naturel, et il peut y avoir quelques picotements. Mais cela ne doit pas durer. Dans le cas inverse évidemment, si ça saigne les jours suivants il faut évidemment aller consulter sans honte. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi.
J'aime 07/09/24
Karl Sarawa
Bonjour, Je pratique les tiges urétrale en tant que donneur et également en tant que receveur. Pour moi faire saigner c'est qu'on est allé trop loin trop fort et trop vite, je pense qu'il faut viser quelque chose de plus petit et y aller progressivement. Ceci afin d'éviter toute complication médicale désagréable mais également pour que les séances puissent continuer dans le plaisir et la jouissance et que l'on ne soit pas obligé d'arrêter à cause d'une effusion de sang. Pour moi en tant que receveur, c'est une pratique extrêmement jouissive à laquelle je prends beaucoup de plaisir et j'espère que vous en prendrez autant que moi !!!
J'aime 08/09/24
Vous avez parfaitement raison. Évidemment c'est la ligne à ne pas dépasser, surtout que ces zones très vascularisées peuvent vite saigner.
J'aime 08/09/24
sancontrefacon
Je pratique régulièrement ça ne saigne pas il faut y allez doucement surtout au début. Aprés avec un peu d'entrainement ca va de mieux en mieux.
J'aime 27/09/24
C'est clair. L'effet pervers aussi est de pouvoir apprécier la douleur en se sondant. Donc prudence !!
J'aime 28/09/24
Dominants07
On pratique souvent avec Maîtresse de poser une sonde sur nos soumis. Souvent pour eux c'est une vrai découverte. Hygiène nécessaire et garantie, bien sûr.
6 personnes aiment ça.
Dominants07
Toutes les conformation de zizi et donc d'uretres sont très differents. Donc ne pas se passer si cela force !
J'aime 07/09/24
Dominant tout à fait c'est pour ça j'ai arrêté là. Mais sans ça je pourrais aller jusqu'à 18 sans problème car je suis très ouvert. Bizbi 9 c'est très bien. J'avais mis du temps à passer ce cap grâce à une sonde progressive.
J'aime 07/09/24
Bizbi
Oui, il faut que j’en trouve une conique.. pourtant j’ai un plug d’urètre avec plusieurs diamètres .. mais pas assez progressif 🤷🏼 un plaisir trop profond pour s’en passer 😓
J'aime 07/09/24
Vous avez aussi les écarteurs qui peuvent aider. J'ai une sonde progressive et le dernier segment est à 12mm et l'avant dernier à 11 je crois. J'avais eu beaucoup de mal à atteindre l'avant dernier et jamais le dernier. J'avais continuer à ouvrir avec des sondes métalliques et j'avais pu gagner 3 ou 4 mm très rapidement, me permettant de passer des sondes de 15mm. De fait la sonde progressive était rentrée toute seule et aujourd'hui je m'en sers juste pour stimuler et ouvrir tranquillement et elle passe toute seule entièrement.
J'aime 07/09/24 Edité
ludo691
Excusez moi mais dans le thème, parle-t-on de poser une sonde, comme en hôpital, avec poche!? Où simplement (selon le diamètre of course) de passer une sonde? Les 2 sujets se mêlent ici...
J'aime 07/09/24
Bizbi
Oui, je pense que c’est exact ludo691
J'aime 07/09/24
Dominants07
Une sonde uretre en bdsm est juste un élément métallique ou silicone qu'on introduit dans l''uretre. Rien à voir avec la poche médicale...
J'aime 07/09/24
Je parle de passer une sonde simple en tous cas. Vous avez ensuite les sondes médicales avec poche et c'est autre chose en effet.
J'aime 07/09/24
ludo691
Desquelles parlait Dominants07, telle est la question...
J'aime 07/09/24
Dominants07
De celles que je viens de citer
J'aime 07/09/24
ludo691
Merci à vous, alors je fais aussi partie de ces soumis qui y goûtent avec plaisirs!
J'aime 07/09/24
Dominants07
Les autres c'est médical, et on ne ferais pas
J'aime 07/09/24
Bizbi
@mas317592, je me suis effectivement souvent demandé la qualité/ pertinence de ces écarteurs.. visiblement vous confirmez qu’ils permettent de progresser? En douceur?
J'aime 07/09/24
Parfait @ludo691 ! @Bizbi alors j'en avais acheté un très large en me disant qu'il va m'aider, mais je passais plus large déjà avant. Donc en fait ils ne m'ont jamais vraiment servi, mais avec un bon écartement oui ça doit être efficace.
J'aime 07/09/24
docile 41
Bonjour, je pense que l'ecarteur sert pour élargir le méat, mais pas pour la longueur de l'urètre, @,Bizbi il faut prendre des sondes métalliques qui font 10mm de diamètre et 11mm dans le prolongement comme ça tu passes de 10mm à 11mm directement mais je crois que l'on en avait déjà parlé, bon dimanche
J'aime 08/09/24
Tout à fait l'écarteur ne sert que pour le méat, mais c'est déjà ça. Pour progresser oui des sondes métalliques sont adaptées. Je suis d'accord.
J'aime 08/09/24 Edité
Bizbi
C’est bien le méat qui m’empêche de passer la sonde de 9mm . @Docile, oui nous en avions parlé mais là où je suis allé il n’y avait pas de doubles diamètre 😉. L’écarteur pourrait déjà aider.
J'aime 08/09/24
docile 41
Il faut essayer alors
J'aime 08/09/24
J'avais bloqué aussi entre 8 et 10, @Docile tu t'en souviens peut être. Ma technique était de faire entrer une de 5mm et de 6mm, normalement ça passe en les entrant, ça fait donc 11mm soit 2mm de plus que 9. Et vous les retirez ensemble d'un coup. Attention les sensations et j'avais écarté avec cette technique qui a marché jusqu'à 17mm.
J'aime 08/09/24
docile 41
Oui je me souviens
J'aime 08/09/24
Bonjour nouveau ici jaimerai en savoir plus sur cette pratique
3 personnes aiment ça.
LUCKY140
J'ai les sondes si cela te tente...
J'aime 11/04/24
Je peux vous renseigner si vous voulez. Je forme déjà des personnes.
J'aime 11/04/24
Insolent 🔥
a partagé quelques photos
Quel plaisir d'enfoncer n'importe quoi dans son pénis... 🖌️
5 personnes aiment ça.
soumadispo
exactement
J'aime 08/02/24
MaloZazina
Bonjour étant débutant dans le sondage urinaire j'aurai besoin de conseille j'aimerai me posser une sonde et la garder le plus longtemps possible combien de temps je pourrais la porter ?
Soyez la première personne à aimer.
electrostim57
En milieu hospitalier, entre 7 et 10 jours, mais cela peux dépendre de la pathologie à traiter. Il faut impérativement que le circuit reste stérile avec la poche de recueil. Plus vous conservez la sonde plus les risques d’infections augmentant. Alors prendre le plus grand soin de l’hygiène. Si vous êtes actif (non alité comme un malade), je ne vous conseille pas de dépasser 24 heures et au moindre signe de douleur ou de coloration des urines, retirer la sonde. Ensuite patienter 15 jours avant de recommencer. Au retrait il peux persister une douleur au moment d’uriner..
J'aime 09/09/23
MaloZazina
jai vue certaine sonte du le net 25/30 jour
J'aime 10/09/23
Gui-Wolf
Attention à ce qui se dit sur internet si tu ne veux pas te reteouver aux urgences avec une sonde malgré toi et ça risque de ne pas etre une partie de plaisir 😉
J'aime 10/09/23
MaloZazina
je vais essayer de bien regarder tout sa de plus pret
J'aime 12/09/23
Bonjour. Cette pratique m'attire autant qu'elle m'effraie. J'aimerais essayer, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quel diamètre,quelle sonde, et aussi de quelle manière. Des conseils pour se lancer de manière à ne plus en avoir peur et, si possible prendre du plaisir. Merci 😉
1 personne aime(nt) ça.
Aliens
On me l'a proposé plusieurs fois, et j'ai fini par accepter. A chaque fois je ressentais le même plaisir d'une pénétration incroyable. Il faut essayer en commençant si tu as peur avec un petit diamètre (3mm), mais on arrive très vite à 6 mm avec un plaisir intense ! Bien nettoyer le gland et la sonde au départ, et lubrifier la sonde. Elle rentre toute seule ! J'ai très envie de recommencer ...
J'aime 09/08/23
Merci pour ton commentaire. J'avais vraiment peur que la sonde ne rentre pas facilement. Je comprends qu'une fois bien lubrifiée, il n'y a pas de problème. Encore merci.
J'aime 09/08/23
Aliens
Si tu trouves un partenaire qui te le propose, n'hésite pas, tu prendras beaucoup de plaisir et c'est sans aucune douleur ... La sonde rentre vraiment sans problème !!
J'aime 09/08/23
Passact34
Surtout hygiène maximale, après c'est que du bonheur , je suis a la 9 en acier.
J'aime 09/08/23
Merci pour ton retour. Ça m'amène à la question sur les risques. Peux t-on se blesser, il y a t'il un risque d'infection ?
J'aime 10/08/23
Aliens
Je ne pense pas si le gland et la sonde sont désinfectés, si la sonde est lubrifiée et si c'est fait en douceur, sans forcer ...
J'aime 11/08/23
Merci Aliens, pour ton retour
J'aime 11/08/23
electrostim57
Avec des sondes propres voir stérilisées pour les sondes métallique (20 minutes dans l'eau boulliante), port de gants, lubrifiant stérile en sachets, il y très peux de risques d'infection. Il peux persister une douleur ensuite quand on urine chez certains sujets, surtout pour la première expérience. Le méat urinaire forme une "ampoule" plus large que le conduit, alors au début ne soyez pas trop gourmand.
J'aime 12/08/23
Merci electrostim57 pour vos explications.
J'aime 13/08/23
Le trip de la sonde dans l'urètre peut être très puissant, et chacun y arrive à sa façon : envie d'essayer, fantasme non assouvi, etc. Le plaisir est surtout mental, et en général pour les hommes la taille prédomine. Pour les femmes c'est différent évidemment. Le plaisir quand j'avais fait découvrir ça à ma soumise était très beau. Voir la sonde pénétrer l'urètre féminin est très puissant (pas facile à faire !) et la vessie est atteinte très vite. Le plaisir est donc différent. Enfin bref. Alors pour le faire depuis pas mal de temps, il y a des règles strictes : 1. Hygiène : faire bouillir les sondes pour les stériliser (5 minutes suffisent hein), gel stérile indispensable, gants ou bien se laver les mains et le pénis au savon. 2. Oui on peut se blesser, et saigner. Oui on peut rester bloqué ! C'est quand ça arrive une fois quand on ne s'y attend pas que l'on comprend. 3. Donc au début, pour appréhender la sensation de pénétration, commencer par les petits diamètres 5 ou 6mm, sachant que 8mm est la moyenne de votre urètre pour évacuer l'urine. 4. Ne prenez pas de grosse longueur au début avec du silicone. 10cm maxi suffisent. La question ne se pose pas pour les métalliques puisqu'elles ne passeront jamais le premier coude. 5. Ne faites jamais pénétrer une sonde entièrement. 6. Le travail d'élargissement se fait sur la durée. Ne pas être pressé et faire progressivement. J'ai des techniques si ça vous intéresse. 7. Pour aller plus loin, vous pouvez jouer avec l'urine avec des sondes en silicone d'au moins 25cm, voire des sondes de Foley pour un trip médical. Là aussi prudence extrême. Personnellement j'éprouve une jouissance extrême au niveau du dernier coude avant la vessie, mais c'est très personnel. C'est l'urine qui est expulsée sans pouvoir contrôler ! 8. Les infections urinaires sont quasi sûres si les règles d'hygiène ne sont pas respectées, surtout si vous jouez dans la vessie.
J'aime 13/08/23
Voilà sur moi avec 15mm.
J'aime 13/08/23
Passact34
Je suis à 9.....
J'aime 14/08/23
Superbe ! Vous pouvez essayer, une fois introduite, d'éjaculer, sensations garanties !
J'aime 15/08/23
Pratiques urètrales
2 personnes aiment ça.
MC56
je voudrais bien être à sa place
J'aime 28/11/16
MC56
C'est marqué dessus <img src="http://www.bdsm.fr/file/pic/emoticon/default/smile.png" alt="Smile" title="Smile" title="v_middle" />
J'aime 09/01/17
LuckyS
Bien attaché pour ne pas bouger, manupulé avec dextérité, l'extase
J'aime 30/06/23
Bizbi
a partagé une photo
Cette fois la cage est complètement en place … inconvénient, sonde moins profonde… #photoperso
Bizbi
a partagé une photo
Pénétration sous contrainte… #photoperso.
3 personnes aiment ça.
LuckyS
Faut pas y gouter, après on ne peux plus s'en passer 1f608.png
J'aime 30/06/23
Bizbi
😂 oui clairement…
J'aime 30/06/23
Bizbi
a partagé une photo
Accessoire intéressant, faible encombrement… boule insérée dans l’urètre 8mm … contrainte de l’anneau au niveau du gland en cas d’érection … #Photoperso.
5 personnes aiment ça.
docile 41
Bonjour Bizbi , elle fait combien de longueur ? il va falloir que je m'en procure une ça doit être agréable à garder la journée
J'aime 22/08/22
Bizbi
Bonjour docile41, oui tu devrais essayer… sensation intéressante . Il existe d’autres modèles avec plug urétral …
J'aime 22/08/22
LuckyS
sensation trop superficielle a mon gout
J'aime 30/06/23
Bizbi
Quand le port de la cage n’est pas possible, permet quand même une marque de contrainte.. et quelques sensations parfois gênantes suivant l’endroit… 😊 mais ne remplace pas une cage de chasteté, évidemment.
J'aime 30/06/23
Bizbi
a partagé quelques photos
Sonde environ 20 cm / diamètre 8mm … #Photoperso.
Soyez la première personne à aimer.
Bizbi
a partagé une photo
Plaisir en profondeur… (Photo du net).
5 personnes aiment ça.
millouderie
a consommer sans moderation
J'aime 22/03/23
Bizbi
Mais avec précautions milllouderie.
J'aime 22/03/23
Bizbi
a partagé une photo
Juste par gravité… (Photo du net).
7 personnes aiment ça.
Que j aimerais connaître cette sensation....
J'aime 22/02/23
Bizbi
Je vous le confirme, à essayer mais avec les précautions d’usage….
J'aime 22/02/23
Cliquez sur l'image pour rejoindre le salon
Bizbi
a partagé quelques photos
Délice des sensations (Photo du net).
9 personnes aiment ça.
millouderie
il faut signer ou pour trouver cette charmante personnes qui aime faire des jeux de sonde , je suis trop fan
J'aime 24/09/22
Imp89
J'aimerais trouver quelqu'un pour essayer, mais... 1f622.png
J'aime 24/09/22
Bizbi
Il est déjà possible de jouer seul @millouderie / @Imp89, même si l’ambiance n’est pas là même..
J'aime 25/09/22
millouderie
oui bien sur et peu se faire de tres bonne sensation seul , et par defis et jeux essayer plus gros , plus profond , plus vite .... , mais pour l avoir subit 5 ou 6 fois en reel avec des dominatrice souvent qui decoouvrais , un pur bonheur et pendant 2 heure durant
J'aime 25/09/22
cbt2569
Je suis en phase avec Bizbi, c'est une pratique a découvrir déjà seul avec douceur. Et si la sensation vous plaît rien n'est meilleur que de se faire imposer par sa maîtresse se jeu de sondes, toujours plus profond avec des vas et viens complet à une masturbation c'est indescriptiblement jouissif 👌😋
J'aime 25/09/22
millouderie
pour les plus motive avec 6 sondes rosebud en meme temps
J'aime 25/09/22
millouderie
et 7 eme et derniere pour le moment
J'aime 25/09/22
Bizbi
Pour ceux qui n’ont jamais essayé, a ne pas reproduire en l’état, les lésions peuvent être non négligeables. A pratiquer avec modération et progression 😉. Merci millouderie.
J'aime 25/09/22
millouderie
oui j ai bien marquer pour le plus motive donc pour ceux qui ont deja une grosse experience , pardon si j ai mal exprimer ma pensé , mais a realiser que par des gens qui connaissent et qui ont deja as mal d experience
J'aime 25/09/22
Lolosoumis87
a partagé quelques photos
Petite dilatation uretral avec une sonde de 9mm ! C’est très agre
docile 41
Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand on post une photo ici , on la retrouve sur le mur g
Soyez la première personne à aimer.
Bizbi
Peut-être une erreur Docile41… il m’est arrivé de penser être sur mon mur et au final poster la photo ailleurs ou vis versa 😉.
J'aime 15/06/22
docile 41
Bonsoir Bizbi , je vais faire attention merci , bonne nuit
J'aime 15/06/22
bucal1965
a partagé quelques photos
Mon nouveau prince wand :8 MM, sympa !! 😊
6 personnes aiment ça.
Bizbi
Bonjour, désolé je connais mal, il y a une partie piercée au travers du gland?
J'aime 14/06/22
bucal1965
L'autre photo montre le sceptre non installé, la tige perpendiculaire se vis dans le tube principal :il faut un piercing P. A.
J'aime 15/06/22
Fetichistemed
Bonjour, jeune homme de 25 ans disponible pour passer une visite médicale des plus réalistes avec évidemment le côté bdsm qui va bien (sounding, electro....) toys très appréciés, n'hésitez pas à me contacter pour en parler et envisager une rencontre ! Je suis de Troyes (10) et peux me déplacer dans les départements limitrophes ! ;)
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Très belle idée que cette visite médicale Étant dans ce milieu Je suis tout à fait « ouvert « à faire passer cette examen 😜
J'aime 02/04/22
Fetichistemed
Très intéressant en effet!! Au plaisir de vous lire ! 😉
J'aime 05/04/22
Voir les publications suivantes