6 personnes aiment ça.
Tant que le conducteur n'a pas les mains attachées et le copilote les yeux bandés, je ne suis pas contre....
Exerçant à titre professionnel le métier de chauffeur privé, tout le monde peut être conduit par moi sans savoir qu'étant également soumis, leur chauffeur est définitivement chastifié, avec l'anus plugué en permanence + des grelots suspendus aux tétons 7j/7.
Les personnes qui connaissent mon statut peuvent disposer de moi, il suffit de réserver une course avec le code GP sur les régions Provence et Occitanie
Dans la pratique, les réservations sont faites auprès de ma Maîtresse qui transmet la demande auprès de la centrale, il m'est donc impossible de savoir comment les personnes ont réservé, et il faut que la personne anonyme me qualifie de trouduc ou de mange-merde (au sens réel) pour comprendre qu'il me faudra obtempérer de gré ou de force à toutes les exigences.
Il m'est déjà arrivé de savoir qu'il s'agissait d'une telle réservation qu'après avoir été observé durant tout le trajet, et c'est à l'arrivée qu'il m'a fallu me mettre à genoux pour ouvrir la bouche à la demande d'une Maîtresse...
Pourrait on créer un forum dans lequel on peut proposer des trajets ?
Est ce qu'une concrétisation est envisagée pour cette initiative majoritairement reconnue comme une bonne idée ?
Bonne idée, toutefois je préfère aller dans le coffre.
J'aime
17/02/19
Ce serait une super bonne idée !! Il faudrait mettre ça en place genre un site comme blablacar
J'aime
10/05/19
Mes Maitresses me mettent à disposition pour vous conduire comme chauffeur soumis sur Marseille et environs, vous accompagner pour vos sorties nautiques étant titulaire du permis mer, ou encore vous faire découvrir différents parcours de randonnées dans la région. Il ne m'appartient pas de connaître ce que vous conviendrez avec mes Maîtresses n'étant en aucun cas habilité à lire les réponses. Il va de soit qu'il me sera constamment interdit de porter le regard volontairement sur vous, conscient d'en être parfaitement indigne.
Excelente idée, la voiture est une sorte de confessionnal, un microcosme hors du monde et si on n'est pas trop pressé, hors du temps.
J'aime
19/10/19