5 personnes aiment ça.
Je comprend pas cette Question - Réponse dans ce Sondage (pourquoi pas si c est la Maîtresse qui le veut, mais le soumis doit être privé de jouir)
Si le Soumis ne peux pas ? et privé de jouir ?, c'est pas de l'amour ?? (c'est plutôt de la Torture)
Et il devrait avoir une Bienveillance entre le soumis et sa Maitresse ???.
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire pertinent, évidement je suis d accord qu il faut absolument de la bienveillance , un dialogue préalable.
Ensuite je dirai que de nombreuses réponses existent à cette question pare ex. que la dominatrice peut exiger de son soumis qu il se retienne pour qu elle puisse savourer son orgasme à elle et ensuite mieux le frustrer par exemple en le remettant en cage et le faire jouir dedans .. c est quelques chose qui arrive plus souvent qu on croit avec l'accord des deux ou sans c est vrai.
Ou bien que nombre de soumis , sont dans cette optique de ne pas être autorisé a jouir ( le % de cette réponse est encore faible mais il croi grâce à des soumis signifiant leur accord sur ce constat la frustration amène le plaisir on peut la cataloguer de torture ..mais croyez moi c est une torture esquise..à méditer ...belle journée a vous
Bonjour Laurent, bon ne vous prenez pas la tête ce n est qu un sondage , mais je voulais a travers celui ci , si les personnes pensaient ou non que les soumis étaient en droit de faire l amour et sous quelle conditions ? Pour tenter de vous répondre plus précisément , si la domina demande a son soumis de ne pas le faire , cela peut être pour plusieurs raisons, garder le controle par ex jouir oui mais a sa manière ?? , le frustrer?? , en bref le contrôler , contrôler sa jouissance
Merci pour ces explications Madameetsonvallet, mais en tant que soumis c'est quelque chose que je pourrais jamais faire, soit la maîtresse me dit de jouir, soit là maîtresse me dit de pas jouir, c'est l'un ou l'autre C elle qui décide, mais il n'y a pas une façon de le faire dans la frustration (en tout qu'à pour moi) j'espère que la maîtresse que j'aurai plus tard respectera cela ? et qu'elle sera bienveillante envers moi ? qu'elle respectera les limites du soumis ?
Bonjour a toutes et tous, merci pour vos réponses , je vous donne un petit bilan a mi-parcours sur 50 réponses (je ferai un2 ème status a 100reponses:
54% ont répondu la n4 (qu importe si les 2 en ont envie)
26%( pourquoi pas mais interdit de jouir)
10%) Inacceptable le soumis peut pas avoir de relation
2% non on est pas vanille
Ensuite vous avez été a répondre
52% de soumis
18% de switch
8% couple
8% de soumise
6% de dominateur/trice
6% de trans
Merci encore et continuez , j aspire a recevoir plus de participation venant de dominateur /dominatrices , svp..
J'aime
21/02/25
J ai pour ma part rencontré une domina qui m’a utilisé comme jouet sexuel lors de cette séance qui a duré 2h mais avec interdiction de jouir .. quelle frustration je vous assure .. néanmoins en fin de séance elle m’a permis de me « branler » et d’éjaculer sur ses collants … ça aura été dans ce cas plus que rapide ..
Bonjour à toutes et tous
Petit bilan et clôture de ce sondage :
Sur 134 votes
Vous avez été :
- 55% a répondre "qu importe tant que les deux en ont envie
- 36% a répondre quand même "pourquoi pas si c est la Maîtresse qui le veut, mais le soumis doit être privé de jouir
Et ensuite a faible %
-10% a répondre "non c est inacceptable, le soumis de sa Maitresse ne peut pas avoir de relation, sa maitresse peut en revanche mais avec d autres soumis libres ou preté ou dominants,
Et 2%, absolument pas on est pas dans une relation vanille
Cela montre bien que le BDSM est très loin des clichés qu on peut lui donner, et que nous restons avant tout des hommes et des femmes lié par le désir de l'autre dont nous pimentons nos vies sexuelles de façon différentes, exaltantes et enrichissante nous permettant de nous découvrir tel que nous sommes sans tabous et surtout sans jugements.
Merci encore pour votre participation
Au plaisir
Lou-soumi