Tamanra7
15/12/24
478 votes 479 vues

A partir de quel âge pouvez-vous faire remonter votre attirance pour le bdsm ou ses éléments? Certains semblent être attirés sur le tard. Pour d'autres c'est parfois très précoce. Avant même la puberté, une attirance étrange se forme pour des jeux de liens, des situations de pouvoir ou de soumission. Cela semble relativement anodin, innocent, ces histoires que l'on se raconte, les jeux auxquels on joue, mais ce sont les prémices parfois d'une évolution bien plus marquée.

5 personnes aiment ça.
Flo
Jeux de rôle avec mon cousin, policier et méchant,le policier attaché le méchant Pour pas qu'il s'évade,et depuis...
J'aime 15/12/24
Tamanra7
oui, un peu dans le même genre en ce qui me concerne. C'est assez cliché (policier / voleur, cow-boy / indien,...) mais c'est comme ça. Curieux de savoir si les réponses des hommes et des femmes ont des tendances différentes en ce qui concerne la survenance de leurs premiers émois bdsm. Il faudrait faire un croisement pour bien faire ;-)
J'aime 15/12/24
Tamanra7
je ne sais pas ce que vous en dites, mais les sondages ça me fait parfois penser à une course hippique ! quel canasson va franchir en premier la ligne d'arrivée ? ... faites votre choix, rien de va plus! la prochaine fois, je prendrai des paris ;-) En tout cas la tranche 10-15 tient le bon bout.
J'aime 16/12/24 Edité
Laurent
Moi, j'ai été attiré par le BDSM à peu près en 2018 ? (cela fait 6 ? à 7 ans ? Maintenant) En regardant des vidéos très hard et très dégueulasse, depuis je suis excité que par ça ? (Je n'arrive toujours pas à me l'expliquer ?)
J'aime 17/12/24
Lopetsoumis33
J'étais au lycée , la recrée, je file me soulager et me trouver entre deux garçons, je ne peux m'empêcher de les regarder discrètement uriner, un s'en ai rendu et m'a fait signe de le suivre dans une cabine, j'y suis allé et le second à suivi, ils m'ont déculotté et administré une fessée mémorable.
J'aime 21/12/24
Slut - soumiss1966
A tout juste à 50 ans, c'est devenu une évidence que je soit dirigée, dominée. J'ai eu la chance d'être initiée en douceur et dans la bienveillance. Meintenant les choses ont evolué et le tempos monte régulièrement, pour mon bonheur.
J'aime 22/12/24
Adolescent, avec la découverte des BD de Pichard, John Willie, Eric Stanton... Une révélation s'est faite.
J'aime 05/01/25
steffi
C'est par étape que c'est venu, découverte de la bisexualité à 20 ans et plus me temps passer et plus j'avais une attirance pour le bdsm. En me renseignant je me reconnaissais totalement dans la soumission et j'ai franchi le pas fin trentaine
J'aime 09/01/25
Argos
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par le.bdsm. ca commence avec les jeux impliquant un rapport de D/s : maitre ou maitresse avec animal de compagnie; enseignant exigent / élève; prisonier, etc. Longtemps refoulés ces fantasmes ont commencé a se traduire par des actes concrets il y a une petite dizaine d'années.
J'aime 14/01/25
ESPRIT LIBRE
Très jeune j ai été très attiré par le bdsm je recherchais les revues et bandes dessinées au marché lol 😅
J'aime 30/01/25
Mastermalek
Le quant et comment parfois n'est pas si important car c'est un osmose qui se fait entre que nous vivons et que nous voulons mais l'amour du bdsm que se soit pour un(e) dominant(e) ou un(e) soumis(e) c'est le pluse que nous trouvons dans se monde fantastique de bdsm, où il y a toujours des nouvelles sensations des nouveaux limites a dépasser c'est comme un vaste océan sans fin.c'est comme le déclanchement d'une bombe dans nos âmes qui nous révèle notre vraie identite et notre amour du bdsm. Mais par contre vivre loin de se monde c'est comme vivre sans ombre et errer sans boussole et sans rien qui donne a nos vies un gout et un sens.
J'aime 06/02/25
Simplement_moi
Dans mon cas c'est une histoire d'éducation dès l'enfance et de certaines interrogations restées sans réponse. D'un côté on présente napoléon qui était un boucher mais un grand homme. De l'autre jésus sur la croix qui était également un grand homme... C'est quoi la bonne réponse ? S'en suit barbarella et ses cuissarde et wonder women avec son bustier et ses bracelet magiques...
J'aime 13/03/25
Tamanra7
la question étant en effet, peut-on distinguer l'homme de l'artiste?1f92a.png
J'aime 13/03/25
Vindex
Celà m'a possédé dans ma prime jeunesse. Education religieuse stricte ( abandonné ces croyances depuis longtemps). La vie des martyrs, les films dits "peplum" et certaines lectures ont fait ce que je suis devenu au fil du temps. J'ai un penchant très net à fantasmer sur les supplices du monde antique et en particulier sur la crucifixion romaine. C'est un fantasme que je vis très fort.
J'aime 21/03/25