A partir de quel âge pouvez-vous faire remonter votre attirance pour le bdsm ou ses éléments? Certains semblent être attirés sur le tard. Pour d'autres c'est parfois très précoce. Avant même la puberté, une attirance étrange se forme pour des jeux de liens, des situations de pouvoir ou de soumission. Cela semble relativement anodin, innocent, ces histoires que l'on se raconte, les jeux auxquels on joue, mais ce sont les prémices parfois d'une évolution bien plus marquée.
4 personnes aiment ça.
oui, un peu dans le même genre en ce qui me concerne. C'est assez cliché (policier / voleur, cow-boy / indien,...) mais c'est comme ça. Curieux de savoir si les réponses des hommes et des femmes ont des tendances différentes en ce qui concerne la survenance de leurs premiers émois bdsm. Il faudrait faire un croisement pour bien faire ;-)
J'aime
15/12/24
je ne sais pas ce que vous en dites, mais les sondages ça me fait parfois penser à une course hippique ! quel canasson va franchir en premier la ligne d'arrivée ? ... faites votre choix, rien de va plus!
la prochaine fois, je prendrai des paris ;-)
En tout cas la tranche 10-15 tient le bon bout.
Bonsoir moi a l age de 25 ans avec ma 1ere compagne nos jeux etaient tres varies soit je faisait le dominant ou elle la dominatrice nous avons monté une petite communote de plusieurs couples pendant pres de 25 ans et maintenant j ai 67 ans et le bdsm ne m attire plus tout a une fin .
J'aime
17/12/24
J'étais au lycée , la recrée, je file me soulager et me trouver entre deux garçons, je ne peux m'empêcher de les regarder discrètement uriner, un s'en ai rendu et m'a fait signe de le suivre dans une cabine, j'y suis allé et le second à suivi, ils m'ont déculotté et administré une fessée mémorable.
J'aime
21/12/24
A tout juste à 50 ans, c'est devenu une évidence que je soit dirigée, dominée.
J'ai eu la chance d'être initiée en douceur et dans la bienveillance.
Meintenant les choses ont evolué et le tempos monte régulièrement, pour mon bonheur.