2 personnes aiment ça.
C'est à mon sens un partage entre celui, celle qui aime recevoir et celui, celle qui aime donner et trop souvent nous oublions que nous avons les deux en nous et que la douleur fait partie de nos racines et c'est par la douleur que nous nous formons temps du côté soumis(e) que du côté dominant(e), ...
et lorsque aucun des choix proposés ne nous correspond on coche quoi ?
je dirais un mix des 3 premières propositions sans le côté impératif d'aucune d'entre elles ou alors la 4 mais sans le côté précis.
Ce qui pourrait donner : un lien de Domination/soumission parfois assez ritualisé et protocolaire, mais pas en permanence, plutôt dans les moments de bascule vers cet échange de pouvoir. Lien D/s comprenant aussi des moments plus SM, plus douloureux, parce que la douleur, son ressenti et aussi ce que l'on s'offre mutuellement alors est important. Et un lien qui n'exclue absolument pas les pratiques sexuelles et où le plaisir physique, au sens jouissance sexuelle, est bien-sûr présent.
J'aime
17/01/19
Le SM comme base, avec un impératif de jeux douloureux/humiliants en tous temps. Fût-ce en one-shot.
La D/s étant un plus, découlant d'un accord plus rare entre deux protagonistes SM, plus difficile à trouver, mais quand elle se présente, infiniment plus intense.
Le sexe est secondaire, et peu - ou pas - concevable sans les deux autres composantes.
Selon moi il faut de la douleur dans le bdsm mais aussi du sexe. Car le bdsm est pour moi une forme de sexualité.