Qui est pour ou contre la pilosité naturelle chez les femmes ?🙂 et bien sur des explications serais top.
1 personne aime(nt) ça.
J’apprécie les deux, avec et sans. Je me laisse emporter par le désir de donner du plaisir uniquement. Pour ma part, la pilosité fait partie des détails superflus dans un moment d’abandon de soi pour l’autre. Étant adepte de la frustration, j’aurais même préféré vous dire « contre », et jouir de chaque moment de contrainte..
J'aime
29/09/24
Une femme adulte à une pilosité donc j'ai u e préférence sur une femme soumise avec sa pilosité. Pour autant j'aime que cette pilosité soit contrôlée, taillée, pourquoi pas si cela fait parti du jeu colorée. La pilosité fait partie de la féminité et donc comme le style capillaire à sa mode .
Pour autant, nous sommes dans l'univers bdsm et moi particulièrement dans l'univers DS. Donc il peut m'arriver de soumettre à ma soumise pour une période donnée, une épilation totale. Cela peut être pour une punition, pour une période d'éducation, pour bien marquer le statut de soumise en début de relation etc...
Donc oui une soumise peut avoir sa pilosité visible . Et une femme vanille évidemment.
J'aime
09/10/24
En tant qu'homme soumis, je me dévoile souvent rasé de près car j'aime le douceur de ma peau ! Une femme sans pilosité est une femme qui a fait tomber son dernier voile de mystère et qui se revèle dans toute la complexité de sa beauté intime. Je suis fan de cette vision surtout quand je suis mis à l'épreuve de son inspiration dominatrice !
J'aime
16/10/24
tout dépend aussi de la densité de la pilosité ...
J'aime
31/10/24
j'aime que ma partenaire soit lisse. C'est plus facile de récupérer la liqueur de Mon Maître quand il se répand sur le pubis de notre partenaire du moment
J'aime
11/11/24
Chez les soumises (et les soumis) oui si c'est le souhait de sa/son dom, chez les dominas, à elle de faire leur choix, elles en ont le pouvoir !
J'aime
Hier, 03:41:22