Tamanra7
31/08/24
97 votes 339 vues

Certains aiment bien la nudité dans le cadre de leurs jeux et de leurs relations bdsm, d'autres sont "attachés" au port de certains vêtements. Qu'ils soient enveloppants ou évanescents, léchés ou plutôt bruts, qu'il s'agisse d'uniformes ou de matières spécifiques,... les vêtements peuvent apporter beaucoup de sensations et porter une dynamique dans la relation. Alors, je me permets ce petit sondage pour connaître ce qu'il signifie principalement pour vous.

En d'autres termes, quelle est la raison principale pour laquelle vous portez votre vêtement préféré dans le cadre de la relation ou du jeu bdsm ?

Beaucoup seront tentés de choisir plusieurs options (je le ferais aussi ;-) ), mais ça serait intéressant de découvrir le principal vecteur, pour vous, de ce vêtement préféré.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

(ps : le nombre d'options étant limité, je n'ai pas eu le loisir d'ajouter le choix "autre chose") 

Bien à vous,

 

3 personnes aiment ça.
soumisSM62
Je ne voterais pas car je suis naturiste donc je joue nu comme un vert
J'aime 06/09/24
Laurent
idem pour Moi, J'aime que le Nu ( Mais, je peux faire comme même une Exception sur une tenue Moulante pour une belle Maîtresse, Noir en Latex et avec un Trou derrière et devant pour les Cunnilingus et Face-Sitting.)
J'aime 08/09/24 Edité
Laurent
(Je me suis tromper, j'ai pas coché la bonne case pour ce Sondage) 2 choix j'aurais voulus Mettre / Pour l'humiliation et les sensations que cela peux procurer pour le ou la soumis (e) : et que la Maîtresse Aime Porter certains vêtements comme moyen de se sentir ou de faire sentir à son Soumis la vulnérabilité ou de l'humilié / et aussi Pour l'esthétique : Choisir les vêtements pour leur aspect visuel, afin de renforcer l'attirance ou la beauté, (d'une Belle Maîtresse)
J'aime 08/09/24 Edité
Tamanra7
Premier bilan! À la majorité simple, l'humiliation est la raison première du vêtement en bdsm. On est bien loin de sa vocation originelle à nous protéger des aléas de la météo, à l'époque de cro-magnon. Enfin, qui sait ? il y avait peut-être des tenues de soubettre (en fourrure) à cette époque ou des trucs particulièrement dégradant afin de punir le gars qui avait laissé filer le Mammouth...on ne sait pas après tout 1f92a.png
J'aime 09/09/24 Edité
sissy manon
J’ai considéré que mon vêtement préféré dans le cadre du BDSM est mon collier, même si je ne sais pas s’il compte comme vêtement 😅 Dans le cas de celui-ci, c’est complètement à l’effet de renforcer ma soumission. Je dirais que le reste des vêtements auraient plus un but esthétique (il faut bien mettre le collier en valeur avec de joli vêtements hehe)
J'aime 28/09/24
Pour moi, une femme qui porte un pantalon en cuir, ça me rend fou d'excitation. J'aime presque uniquement que les pantalons en cuir pour me faire dominé. Pour me prendre une bonne gifle et me faire insulté de tous les noms je demande aux dominatrice de porter un pantalon en cuir noir avec un haut coloré et chatoyant pour créer un contraste entre la puissance et l'érotisme et la douceur. J'au deux explications à ça. D'une part car je suis fetichiste des cuisses féminines, c'est ma partie préférée chez une partenaire. Ensuite car j'ai remarquer que dans notre société, même pour les gens qui n'en ont strictement rien à faire du BDSM ou du cuir etc, quand une personne porte une veste en cuir dans la rue ou au boulot, personne n'y prête attention. C'est même un vêtement banal. En revanche dès qu'une personne porte un pantalon en cuir, on le remarque, on se dit "tiens!!! Il est bizarre son pantalon, c'est pas commun. Tu fais du rock???" Voilà. Ce phénomène étrange fait que j'adore quand une femme porte un pantalon en cuir. La femme qui en porte un transpire l'audace, la confiance en elle, la puissance. Et j'adore les femmes fortes.
J'aime 28/12/24
Tamanra7
Très intéressant ce contraste. C'est quand même assez subtil cette symbolique et cette ambivalence 1f642.png
J'aime 28/12/24
Adevergonder
Très humiliant mais aussi très excitant de devoir y être soumise et vue ainsi....
J'aime 18/03/25