Tamanra7
21/08/24
107 votes 465 vues

Parfois, il faut se méfier de ses désirs de peur qu'ils se réalisent.

Vous est-il déjà arrivé de fantasmer et de réaliser une chose qui s'est révélée finalement très regrettable?

N'hésitez pas à partager vos petits ou gros regrets en la matière.

Soyez la première personne à aimer.
Laurent
Moi je n' est qu'un seul regret, c'est de ne pas réaliser mes fantasmes, avec une personne de confiance, après ? ont peut aimer ou pas aimer ce fantasme, (et nous passons à un autre fantasme ???) mais jamais le regretter, car un fantasme C fait pour être réalisé à la base. (il y aurait dû avoir aussi une case dans ce sondage. / Je ne peux pas savoir, j'ai jamais réalisé aucun fantasme.)
J'aime 21/08/24 Edité
Tamanra7
moi je crois qu'on peut réaliser un fantasme et en être très déçu, voir en être traumatisé. Pour le coup, 29% des votants ont des regrets. Il s'agissait parfois d'une simple déception (8%), mais pour les autres cela a été un peu plus rude visiblement. Est-ce qu'il n'y avait pas parfois des ambitions beaucoup trop grandes ? Pour 70% des gens, la réalisation de leurs fantasme n'a suscité aucun regret, top ! Pour ce qui concerne le niveau d'ambition, je pensais notamment à ce témoignage assez intéressant https://www.youtube.com/watch?v=MQ_OfVOdcvY -
J'aime 21/08/24
Laurent
pour être traumatisé, il faut que ça soit vraiment très violent ? (et un fantasme ça ce commence, doucement, Progressivement dans un premier temps pour savoir si on peut le faire ?) maintenant c'est sur si on fait tout et n'importe quoi, et avec n'importe qui ? c'est vraiment pas sérieux.
J'aime 22/08/24 Edité
Nick Moalku
Bonjour, le principal de mes fantasmes étant d'être mis en libre service comme trou à plaisir gratuit pour tous, ne m'a jamais déçu. Le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir toujours pas trouvé un voyeur sympathique et de confiance qui pourrait assurer ma sécurité pendant que je me fais passer dessus à répétition. Ainsi que le manque d'actifs. Il y a quelques années en arrière,, sur un parking routier, un soir de pleine lune, il y avait une dizaine de mecs autour de moi, l'ambiance était bonne et il y en a plusieurs qui m'ont possédé plusieurs fois. Mais j'ai quand même regretté qu'il n'y en ait pas plus.. Avec un peu d'entraînement, j'aimerais bien me faire passer dessus par au moins 40 ou 50 mecs de suite, et cela régulièrement. Alors si il y a un voyeur sympathique pour assurer ma sécurité pendant que je suis utilisé, n'hésitez surtout pas à me contacter. Bonne journée à tous '
J'aime 23/08/24
frederique2s
pour le moment jamais regretter mais attentions c'est vrais j'ai adorer mais suite d'avoir réalisé mon fantasme d'autre fantasme me son venue et a chaque fois j'ai des fantasme de plus en plus loin dans les pratiques, alors peu être que un jour j'irais trop loin
J'aime 25/08/24
Tamanra7
Oui, il peut y avoir une escalade, il faut faire attention.
J'aime 25/08/24
Nick Moalku
Bonsoir, oui, même pour l'escalade, il faut faire attention et prendre un guide qui pourra vous emmener plus haut que ce qui était prévu au départ.
J'aime 25/08/24
DANDY83
Une fois réalisé un fantasme, le regretter n’a pas de sens! Certes on a détruit une image d’Epinal, mais autant en tirer les leçons pour rester positif!
J'aime 18/01/25
Laurent
De toute façon un Fantasme est fait pour être réaliser (et qu'on souhaite le faire) après ? s'ils nous plait pas ? ont passe à autres choses, mais pas le regretter ?.
J'aime 18/01/25
Tamanra7
Quelle belle masterclass de philosophie appliquée ! J’imagine que tous ceux qui ont pris la peine de témoigner apprécieront cette petite leçon sortie tout droit d’un biscuit chinois. Enfin, restons positifs comme vous dites.
J'aime 18/01/25
sylvie35
Le fantasme est toujours idéalisé, donc si on le réalise, il y a des chances qu'il se révèle décevant, voire, exceptionnellement, équivalent à ce que l'on avait imaginé, mais rarement mieux. Tout dépend aussi de ce que l'on appelle fantasme: simples désirs atteignables, ou visions fantasmagoriques très excitantes mais irréalisables ou dangereuses. J'ai certains fantasmes qui m'excitent beaucoup mais qui sont tellement déjantés que ça restera du fantasme. Je les garde pour moi car on me prendrait pour une folle: seul mon Maître est au courant, il a éclaté de rire quand je les lui ai avoués et il m'a dit "mais où vas-tu chercher tout ça?" 1f602.png
J'aime 19/01/25
sylvie35
@Laurent: "Allons-y quoi! Franchement, allons-y quoi! Moi je dis aux Français: allons-y, quoi!". Est-ce que c'était vous dans ce micro-trottoir légendaire ? 1f642.png
J'aime 19/01/25
Laurent
???? J'ai pas trop compris votre question Sylvie35 mais OUI ? S'il faut y aller j'y vais ?
J'aime 20/01/25
Comme beaucoup de soumis, je fantasmais sur les histoires de cocu soumis a sa femme et son amant... Jusqu'à ce que je lui en trouve un. Au lieu de scénariser ça tous les trois, en qq semaines, j'ai été éjecté du jeu, cocu pour de bon depuis... Ça fait huit mois !
J'aime 20/02/25
Simplement_moi
Regret ou pas, tous ne sont peut être pas sur un même pied d'égalité. On peut en regretter certains, et en redemander pour d'autres, non ?
J'aime 16/03/25