Assrimming
08/07/24
120 votes 380 vues

Qui est pour la pratique scato?

2 personnes aiment ça.
Laurent
OUI : Mais Uniquement avec de belles Femmes et Trans ( pas travestie et Hommes ) soumises et Dominatrices ( avoir l'autorisation de choisir nos partenaires avec ma Maîtresse ) Je souhaite aussi avancer dans cette pratique progressivement, c'est à dire lécher, et si par la suite je peux supporter le goût ? peut-être j'irais plus loin ? ( MANGER ? ) je ne l'ai jamais pratiqué, mais je suis très Motivé pour le faire en tant que RECEVEUR, car cela fait 6 ans que j'essaie de pratiquer cette pratique.
J'aime 13/07/24 Edité
Assrimming
Dany69 je comprends totalement j ai ma meilleure amie qui est adepte de cette pratique.
J'aime 15/07/24
Youky le soumis
Je n'en suis pas là mais qui sait... un jour....mais pour l'heure cette pratique ne m'attire pas du tout
J'aime 04/08/24
Orgarioss
OUI. Il m'arrive à de très rares moment de pratiqué seul. j'aimerai bien idéalement avec personnes de confiances mais du SOFT (pas dans la bouche). ( Femme, Trans, Couple ) ( receveur & donneur ) dans les deux sens.
J'aime 05/08/24
peterhigh
Attiré par cette déviance mais j'ai peur de ne pas pouvoir franchir le cap. J'aimerais avant tout tester la nourriture sortie de l'anus d'une femme . Cela me paraît plus réalisable...
J'aime 06/10/24
soumisSM62
LE scato reste une pratique pour les sadomasochistes et pour moi avec toutes les maladies qui trainent je suis contre a 100 pc c est comme l uro non plus
J'aime 06/10/24
ESPRIT LIBRE
Impossible pour moi pratique incompréhensible personnellement
J'aime 30/01/25
Youky le soumis
Beurk
J'aime 30/01/25
scatie-molly
Ben quitte à vous décevoir , j'ai voté pour parce que hélas c'est ma paraphilie et ça depuis très jeune , je ne veux pas rentrer dans les détail , a chacun ses fardeaux, mais quand je lis vos commentaires très cons sur ce sujet , je me demande ci liberté du sm est que la sienne vraiment , bien qu'un bon brin maso trouvez-vous normal d'aimer fouetter ou ce faire fouetter? ben non c'est une paraphilie voir plus comme d'autres ils faut juste bien les connaître pour pouvoir en parler et qui ce pose la question du comment et pourquoi ?
J'aime 18/02/25