La
01/06/24
100 votes 305 vues

une seule réponse et possible, et vous pouvez, vous exprimez sur le sujet

Soyez la première personne à aimer.
Pour ma part, si la maîtresse est conciliante et patiente ? je fais en sorte qu'on puisse se connaitre à 100% sur nos pratiques / part contre si la maîtresse n'est pas Patiente ?, et quelle veux faire un contrat d'appartenance très vite, je vérifie les Closes du contrat avec elle.
J'aime 01/06/24 Edité
EsclaveRevolver
Le contrat de début de relation, on l'a écrit, construit ensemble car il doit être personnalisé. Maintenant je n'ai plus besoin de contrat. J'appartiens à mon Seigneur, je suis esclave totale. Il y aurait quoi dans le contrat... l'esclave n'a plus aucun droit et le Maître les a tous... Donc maintenant plus de contrat, on vit ensemble,Maître contrôle tout dans ma vie et c'est bien ainsi.
J'aime 01/06/24 Edité
Faire quelques séances aussi ne signifie pas qu'on ne doit pas discuter de nos pratiques, avec le Maître ou la Maîtresse. ( quand pensez vous ? )
J'aime 06/06/24 Edité
EsclaveRevolver
Je pense qu'il faut d'abord étre en phase avec les limites etc.. plus sécurisant
J'aime 06/06/24
MISEX
A mon avis c 'est une sorte d'amour, au moins trois rapports avant de se comprendre
J'aime 18/08/24
tout à fait d'accord avec vous MISEX, et bien discuter aussi, avant de commencer les séances ( quelle accessoires ? / combien de temps ensemble ? / et le plus important : quelle pratiques ? et comment ont réalise c'est pratiques ?, car ils y en a plusieurs sur une Pratiques ) pour pas qu'il y est de Malentendu entre vous et la Maîtresse ou le maître pendant la séance.
J'aime 18/08/24 Edité
Soubrette78
Pour ma vision personnelle, une Maitresse ne fait pas signer un contrat rapidement. Il faut laisser le temps au temps. Car le temps fait que la vrai personnalité du soumis revient si dissimulé par ce dernier. Si et seulement si, l'homme soumis et la maitresse sont en accord à ce moment un contrat peu être signé. Mais certaine Maitresse n'ont pas besoin de contrat. C'est bien pour celui qui aime relire et prendre bien conscience, qu'il est la propriété de sa maitresse, plus aucun droit il a sur sa propre personne.
J'aime 18/10/24
Merci Soubrette78, pour cette définition, j'aime beaucoup cette façon de pensé ( Mais est ce que toutes les Maîtresse pense comme ça ???) surtout en France ???
J'aime 18/10/24 Edité
Soubrette78
@ Laurent…. Justement les dominatrices ne pensent pas toutes comme cela. Les vénales n’en non rien à faire des principes. Vitesse pognon….. ça résume tout
J'aime 18/10/24