Lâchez-vous, donnez tous les détails pourquoi vous adorez faire la pipe. Cela peut donner des idées aussi à d'autres.
Que se passe-t-il dans votre tête, votre bouche et votre chatte? Est-ce le faite de lui faire plaisir, le contrôle sur lui, le faite de servir? Transposez-vous le mouvement de la bite en pensée dans votre chatte? Comment aimez-vous faire la pipe, à genoux, penché, au-dessus de lui? Titillant, brutal, avec force, profond, baveuse? Quel est ce désir et que et/ou à qui pensez-vous pendant si toutefois.
Mettez tous les détails qui vous viennent à l'esprit en commentaire ou envoyez moi en MP.
Et si vous n'en avez jamais pensé avant, appelez votre bite préférée et faites en une en y faisant attention.
1 personne aime(nt) ça.
Je n'aime guère dévoiler notre intimité mais vais rebondir sur la question du "contrôle sur lui" car c'est un point que je trouve intéressant. Je l'avais déjà lu sur les positions sexuelles où la soumise est au-dessus.
Pour ma part je ne ressens aucun contrôle sur mon maître dans le cas d'une fellation. Même lorsqu'il me laisse agir à ma guise et que je "mène" les mouvements, cela reste dans le but de lui donner le plus de plaisir possible - même si de temps à autre dans mon élan je suis uniquement portée par le mien (ce qu'il apprécie).
Même si dans un tel moment son plaisir est littéralement entre mes mains, et qu'il se laisse aller, aucun ressenti de prise de contrôle de mon côté. C'est une manière de le servir, et dont je suis devenue hautement addict au fil du temps. Le servir, c'est aussi lui permettre de se relâcher et s'abandonner au plaisir sans devoir toujours tout prendre en main.
C'est un sujet très intéressant.
Personnellement je suis une grande fan de fellation.
La sentir grossir, vivre dans ma bouche est très excitant. Ce plaisir partagé me fait mouiller fortement.
J'aime sentir ses mains me donner la cadence, le rythme, entendre ces râles de bonheur et ces mots crus. Cela me motive pour en avaler plus. La sentir tout au fond de ma gorge qui m'étouffe.
Je n'aime pas particulièrement le sperme. Mais sentir une bite bien dure décharger dans le fond de ma gorge, c'est vraiment jouissif.
A genou ou assise sur mes talons c'est la position que je préfère, en totale soumission à mon maître. Dés que je suis en position, les cuisses écartées, je suis trempée. Ses mains sur le côté de ma tête pour rythmer la vitesse du mouvement, l'évolution suivante sa main crocheter dans mes cheveux pour m'imposer la profondeur et faire sortir mon jus de gorge. Durant tout ces préparatifs ma langue est sortie de ma bouche et humidifie au plus loin sa verge. Je suis contente de l'avoir dans ma bouche de soumise et j'attends avec impatience le moment, où pour me remercier de ma docilité il va se vider au plus profond de ma gorge et me permettre d'avaler sa semence. Voilà j'avale sa liqueur en le regardant dans les yeux pour le remercier de m'avoir choisi comme esclave sexuelle.
@vivace. J'ai presque le même problème quand mes cervicales me font souffrir position sur le dos la tête légèrement sorti du lit et tombante et mon Maître se sert de ma boîte à foutre comme si c'était ma grotte à foutre. gorge profonde, jus de gorge, mains autour du cou ou sur mes outres à lait et mon Maître peut ensemencer ma bouche de salope.
J'aime
12/11/24
j'ai voté , ça va avec par rapport à ma miss.....dans le jeu ,c'est suivant le complice, elle peut aimé faire une fellation et y prendre du plaisir ,comme le contraire et ne pas vouloir approcher sa bouche du sexe de l'autre ..ça peut-être du au touché ,à une odeur etc etc etc
J'aime
23/12/24