Le sperme de votre Dom / Maître est il important à vos yeux ? L'avalez-vous ?
Et celui d'autres hommes, autre que votre Dom / Maître ?
Si vous souhaitez commenter votre choix, n'hésitez pas.
3 personnes aiment ça.
Bonjour 🍀 on aime la semence des Maîtres mais s'il faut avaler, sur ordres, le sperme des invités, on obéi volontiers. Nous avons un sondage du même genre mais on a fini par être malade sous le nombre....
Bonjour respectueux aux Dominantes et Dominants, le sujet sperme ou nectar des Maîtres ne me laisse pas indifférent. Ma Maîtresse aime me voir soumis à son amant, ce dernier est donc devenu tout naturellement mon Maître. Il faut que vous sachiez que je suis un soumis bien plus hétéro que Bi, je ne dois mes efforts bisexuels qu'à ma Maîtresse ainsi qu'à une initiatrice qui m'ont convaincue d'essayer, dans un premier temps de toucher une autre queue que mon vermisseau, puis de prendre en bouche cette queue afin de découvrir l'extrême douceur d'un gland.
Jusqu'à nos deux dernières rencontres, ma Maîtresse me faisait uniquement recycler mon jus, la plupart du temps en humiliation devant ses amants ou une amie qui était également sa suppléante.
Mais ce que je redoutais depuis un moment a finit par se produire et à ma très grande surprise, non seulement j'ai obéi en bon chien sans me poser de question, à l'ordre de ma Maîtresse de nettoyer le nectar de mon Maître, mais j'ai également eu la surprise de bien compresser dans ma cage de par l'excitation ressenti en accomplissant cet acte que je considère comme un acte d'amour envers ma Maîtresse et mon Maître.
D'après vous comment se fait-il que n'étant pas du tout fan de sperme et surtout du miens, après plusieurs passages à l'acte suite aux ordres de mes Maîtres non seulement je ressens de l'excitation, à lécher ou à avaler le nectar de mon Maître ou le mélange avec la liqueur de ma Maîtresse, car je compresse fortement dans ma cage à ce moment là.
Par contre, si je ne reçois pas l'ordre de le faire, c'est limite une frustration pour moi.
De plus, ce que je trouves également curieux, c'est qu'intérieurement j'espère qu'ils ne me le demanderons pas.
Soumise ou soumis vos expériences et avis m'intéresse !
Respectueusement toys
Merci pour ce témoignage tous 446, je n'en suis pas là du tout et je ne suis pas bien non plus mais j'avoue "redouter ce moment" s'il devait arriver mais ce serait le côté humiliation que j'apprécierais et donc obeirai à maitresse
C'est exactement aussi ce que je redoutais, le moment venu, je me suis dit que je ne pouvais pas refuser cela à ma Maîtresse et en fait cette peur tant redouté c'est transformer en force, allez go ça ne va pas durer si longtemps et puis ce n'est pas la fin du monde. C'est comme dans tout, plus on hésite moins c'est facile.