Bad-Cat
09/08/22
40 votes 267 vues
Seriez-vous intéressé si des mini munchs plus informels que les habituelles étaient organisé dans leurs intervalles dans un bar à Nancy ou à Metz? (merci de cocher en plus de votre réponse la ou les villes sur lesquelles vous seriez disposé à vous rendre pour ce type d'événement)
-------------
Ouvert à tous dans le respect de l'anonymat, avec un accent mis sur l'intégration des nouvelles personnes, ou à celles et ceux qui commencent à s'intéresser au BDSM même si ce n'est qu'en observation. Les plus expérimenté sont bien évidemment aussi les bienvenus.
Pas de dresscode donc avec vêtements habituels.
Ça serait juste une tablé de personnes qui se rassemblent dans un bar en tout anonymité vis à vis du thème pour faire connaissance et discuter.
(juste des gens à une table qui discutent en buvant un verre).
Nul besoin de ne parler que BDSM mais possibilité d'aborder sans tabous n'importe quel thème et d'avoir des réponses à toutes vos questions.
Sans tabous ni jugement vous pourriez parler de vous ou ne rien dévoiler.
Pas besoin de donner votre prénom vous pourriez garder l'anonymat sur votre identité si vous le souhaitez.
Je serais l'organisateur et le garant du bon déroulement de ces rencontres et je veillerai à ce que le respect entre les personnes présentes soit systématiquement de rigueur.
Bienveillance et ouverture d'esprit seront les clefs de voûtes pour que l'ambiance soit bonne et détendu.
Si ce genre de minis munchs intéressent des gens et peux rassembler des petits groupes de 8/10perssonnes ils pourraient par la suite devenir récurrent sur Nancy et ou sur Metz
Le but n'est évidemment pas de concurrencer les Munch déjà mis en place mais de les complementer en permettant à des personnes qui n'ose pas s'y rendre de s'ouvrir, de faire des rencontres local sécurisés en plus petit nombre dans une ambiance sympa autour d'un verre pour discuter, faire connaissance et partager des points de vue.
Afin de faire quelque chose de différent et de toucher une population différente, les dates du ou des événements seraient mises sur BDSM.fr dans l'agenda et sur le groupe BDSM grand Est, au lieu d’être mis sur les médias habituels.
L'organisation aurait lieu les vendredi ou samedi en semaines impaires. Lieu à définir mais toujour lieu publique (bar voir même picnic dans un parc publique si il fait beau).
(Plusieurs choix sont possibles affin de cocher Nancy, Metz ou les deux en plus de votre réponse).
Merci d'avance pour votre participation.
4 personnes aiment ça.
Scorpionnes
Bonjour j'aime bien votre initiative, je suivrai votre idée avec intéret bonne journée
J'aime 09/08/22
Bad-Cat
Ce sondage s'adresse prioritairement au perssonnes du Grand Est ou luxembourgeois voir de paris (qui est a porté iminente et pas cher de Nancy ou Metz en tgv). Bref aux perssonnes qui pourraient être susceptible de se rendre aux événements en questions. Si 50km est trop éloigné pour vous pas de soucis. Pour d'autre c'est 100km pour d'autres c'est 1h ou 1h30...Mais si vous êtes éloigné de 800km on se doute que ca ne vous intéresse pas.
J'aime 09/08/22
Bad-Cat
Si parfois des mini munch sont organisé. En général les gens des vosges niennent au munch de Strasbourg ou de Nancy. N'hésitez pas a repondre au questionnaire. Pour vous peut etre que la réponse "je ne suis pas intéressé pour d'autres raisons comme par exemple pour des raison de disponibilité ou de distance trop importante avec Nancy ou Metz" s'applique.
J'aime 09/08/22
Nina
Jamais été encore à un Munch, mais pourquoi pas. Tout dépendra du lieu, dispo...
J'aime 16/08/22
Alex
des munchs près de reims please
J'aime 30/08/22
Olivier
Je suis intéressé par les munchs en général, mais pas à plus de 100 kms de chez moi. En effet à plus de 100 kms je constate que les contacts meurent vite.
J'aime 30/10/22