Je me demandais mesdames et messieurs où vous préfériez recevoir ou distribuer du foutre ?
Difficile de ne choisir qu'une seule partie du corps où se faire arroser ou bien pour ces messieurs où se vider mais c'est bien votre favorite qui m'intéresse et je vous invite si possible a justifier votre choix en commentaires en expliquant pourquoi c'est ici que vous préférez recevoir l'éjaculation ou éjaculer ;)
Les propositions étant limités, j'ai sélectionné les plus répandus mais je vous invite a partager vos préférences et aussi celles que vous appréciez le moins en commentaires
6 personnes aiment ça.
Voir 1 autre commentaire
20/21
Il est évident que pour les éjaculations internes ce n'est qu'avec un partenaire safe que l'on fréquente ou en qui on a confiance !
Petits-copains, conjoints, plans culs avec un test de dépistage et éventuellement un pote en qui on a confiance sur le fait qu'il est clean
J'aime
24/06/22
Comme je le disais dans le court paragraphe du sondage (apparemment trop compliqué à lire), le site n'offre que 5 propositions !
Je me suis dit que c'était moins courant car déjà il faut une partenaire qui accepte la sodomie et qu'en général c'est pas le must pour des raisons d'hygiène, de confort et de sécurité donc j'ai privilégiée les plus répandues en informant justement que vous avez la section commentaires pour partager vos préférences, certains aiment peut-être jouir dans les cheveux ou sur des pieds ?
Vous c'est l'anus, du coup ?
J'aime
21/08/22
En bouche c'est super bon mais je pense que c'est de sentir les vas et viens, puis les giclées et la douce chaleur qui s'écoule en moi. Depuis la signature du contrat le seul plaisir qui me reste c'est avec l'anus... Je suis devenu ce que désiraient les Maîtres... Je ne regrette rien au contraire.
J'aime
10/09/22
L’idéal, et la finalité reste donc dans la bouche, c’est dans la charte d’une soumise et de lui demander ensuite de s’asseoir sur une seconde soumise pour un face sitting hard core.
partout peux importe mais au final tout recueillir et boire à 2 le fruit de nos amours ou turpitudes partagées
il me semble que nos liqueurs ne doivent pas terminées dans un sopalin ou dans le fracas d’une chasse d’eau
les fruits de l’amour sont précieux et nous en sommes les createurs
Dans la bouche, sans hésitation possible. C'est ma meilleure jouissance.